CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Déçu tic nerveux [Spoil]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kenny_MCcornick kenny_MCcornick
MP
Niveau 6
27 mars 2010 à 11:33:55

Ce jeux m'a assez déçu au niveau des tics nerveux quand même, ils font une tête différente bien voyante dans le témoignage où il y a le tic nerveux déjà, et ils sont hyper facile à trouver.

Le seul difficile à trouver en fin de compte est Eddy Taurial.

Ce jeux est en plus assez court, heureusement je préfère le personnage Apollo qu'à Phoenix Wright et que j'apprécie fortement le criminel Kristoph Gavin qui, pour moi, est bien plus stylé que les autres, plus tenace, et est juste après Matt Engarde quand il s'agit du charisme.

Bref je refais pas mal de fois l'affaire 1 et 4 rien que pour Kristoph Gavin et assez rarement la 3eme affaire.

Mais je trouve étrange qu'il y en a qui font ouin ouin en disant qu'Apollo Justice est court et que ça arrive pas à la cheville des PW alors qu'il y en a qui cherchent la soluce pour trouver un tic nerveux, le seul plaisir qu'on a d'Apollo par rapport au PW, et à mon avis la plupart a été déçu à cause de cette impatience.

[JV]Satanas [JV]Satanas
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:38:31

Moi j'ai pas beaucoup aimé Apollo Justice. J'ai pas aimé les enquêtes parce que "étrange" ( celle de Lamiroir dans le truc de concert avec le pays inventé et tout le reste). J'ai aimé tout les Phoenix Wright.

Concernant Kristoph Gavin il est super. Mais j'ai du la faire 2 fois pour comprendre le système de retour dans le temps et l'affaire en elle même. Ils auraient pu faire cette affaire en 2 ou 3 épisode comme la dernière affaire de T&T qui reprend au moins une affaire de chaque jeu.

Il y a aussi l'inspectrice Sky qui me soulait trop.

Le système de Tic nerveux qui était un peu simple sauf pour Eddie Taurial.

the_big_phoenix the_big_phoenix
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:59:34

Ti as eu le meme sentiment que moi satanas :hap:

Sauf pour gavin qui n'arrive pas a la cheville de godot :hap:

master_sonic2 master_sonic2
MP
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:27:27

moi je trouve que Gavin est le plus cool des procureur, qui ferait du airguitar dans une salle de cour? et satanas, qui dit que l'histoire avec Kristoph est belle est bien fini? son rire diabolique a la fin me fait dire que ce n'est pas fini.
les tic nerveux était une idée très bonne et original, juste pas asser exploiter, mais quand apollo comprendra son pouvoir, sa sera surement mieux utiliser. Mais bon la série d'Apollo n'est pas encore fini, donc on ne peut pas la comparer a celle de Phoenix

aldoos aldoos
MP
Niveau 1
07 mai 2014 à 16:53:58

Perso, j'ai été vraiment déçu par le jeu après avoir joué aux autres Ace Attorney. J'ai l'impression que on se fait toujours mener par Gavin lors des procès (alors que dans l'affaire 5 du premier Ace Attorney j'avais vraiment apprécié les procès où tu comprenais l'affaire en même temps qu'Hunter) et la fin est tout sauf épique, ils auraient pu faire durer un peu plus le suspense. Et Phoenix Wright est à la fois trop et pas assez présent. Bref, très déçu de Apollo Justice. Je suis par contre d'accord pour dire que Kristoph est bien Bad-Ass ^^

Lyanne_Isys Lyanne_Isys
MP
Niveau 4
08 juillet 2014 à 19:42:00

Bon et bien puisque je ne trouve pas d'autre post où les gens donnent leur avis je mets le mien ici:
c'est un des AA que j'ai le moins aimé, mais cela dit je trouve qu'il est plein de très bonnes idées!
moi j'ai particulièrement aimé l'idée des tic nerveux, j'ai adoré Gavin (pour moi le seul personnage qui a le charisme digne d'un AA), j'étais par contre moins à fond dans les affaires (un peu trop "politique" pour moi).
Je n'ai pas accroché à Apollo ni vraiment à Vérité, cependant cela me ferait plaisir de les revoir dans un autre jeu, mais pas en personnage principaux xD, s'ils viennent aider Wright avec leur pouvoir ça pourrait être cool... Voilà et phoenix wright en pseudo sdf (bien qu'il maîtrise toute cette affaire au final) je n'ai vraiment pas accroché... en fait j'avoue que je ne l'ai pas reconnu du tout... Il est classe sur la fin, mais on reconnait pas son caractère ... bref
pour moi

= bon jeu et bonnes idées mais pas de la trempe des AA, et heureusement qu'il y a Gavin!
(ceci n'étant que mon humble avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment