Ah, c'est marrant de voir une personne de 16 ans (si c'est vraiment ton âge) jouer à FF8 et poser des questions !
Malheureusement, le forum a l'air d'être complètement mort.
Et malheureusement (bis), malgré que ce FF soit mon préféré, je ne me souviens plus des masses de ces passages...dsl
"Déjà, les Nécromanciennes qu'on combat, c'est qui exactement? C'est les prêtresses qui ont précédé Edea en tant que sorcières? "
-> Me souviens que l'histoire des sorcières est trèèèèèès complexe si on s'y attarde, mais c'est tout...
"Ensuite, qu'est-ce que la salle d'initiation? Je demande parce que c'est la même salle qu'à Deling dans le CD1, et aussi à cause de ce "initiation"; initiation à quoi? "
-> Aucun souvenir de ça !
"L'orphelinat qu'on voit ensuite, est-ce juste une image ou alors est-ce que la citadelle se trouve belle et bien à l'ancien endroit de l'orphelinat? "
-> Je crois que oui !
"Enfin, l'animation de "The End" de Selphie, qu'est-ce que ça représente? On voit bien un champ, ce serait le paradis? Et les fleurs au sol c'est l'ennemi qu'on a enterré? 0_o "
-> Je ne suis jamais tombé sur cette technique secrète, mais je pense que ton hypothèse est juste. Néanmoins, elle n'est pas important concernant l'histoire du jeu !
Essaye des sites comme FF world ou d'autres (qd t'auras fini le jeu) et je pense que tu auras toutes les réponses que tu veux !