CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CD4] Comment se soigner ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
31 janvier 2014 à 15:47:29

Hello. :)
Je viens d'atteindre le château d'Ultimécia au CD4, et le besoin de soigner mon équipe et surtout mes G-force devient plus que pressant, étant donné que ça fait un bon paquet d'heures que je survis tant bien que mal avec mon stock de magies et de potions (pour les G-forces, j'ignore comment les heal autrement que via des objets).

Puisque toutes les villes de la map sont bouclées, sauriez-vous comment trouver un lieu pour se reposer, ou une boutique afin d'acheter des items ? :merci: par avance. :ok:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
31 janvier 2014 à 21:03:25

:salut:
quand tu rentre dans la citadelle d'Ultimecia c'est normal que tu puisse pas te soigner, en fait tu ne peux qu'utiliser la commande attaquer au début, pour récupérer les autres commandes ("GForces", "objets", "sauvegarder"...) il faut vaincre les Boss présent un peu partout dans la citadelle, certain sont bien caché
si tu ne peux pas te soigner dans la citadelle c'est parce que tu n'a pas choisi la commande "MAGIE" je pense, donc trouve un Boss dans la citadelle et une fois vaincu choisi "Magie"

par contre dès que tu sors de la citadelle (tu te retrouve sur l'énorme chaîne) toute les commandes sont de nouveau dispo et tu peux te soigner et sauvegarder
si t'arrive pas à te soigner sur la map là c'est pas normal :question:
sinon pour acheter des objets il faut avoir trouvé la GF Tomberry et avoir appris boutique pour qu'elles soient dispo dans ton menu :ok:

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 février 2014 à 02:54:17

:merci: pour ta réponse. Je suis au courant du fonctionnement du donjon d'Ultimecia, c'est avant d'y entrer que je cherche un moyen pour restaurer entièrement mon équipe, mes G-forces et faire le plein d'objets. N'y a t-il aucun autre moyen que d'aller chercher une G-force perdue dans le monde ? J'ai du mal à y croire.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
01 février 2014 à 11:19:41

sinon faut apprendre la capacité "arnica" de la GF Leviathan, ça soigne completement les HP d'un perso. tu peux aussi faire apprendre cette capacité aux autres GF grace à l'objet "sanatorium"
pour les GF qui te manque utilise "voler" sur les Boss, ils les ont

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 février 2014 à 16:35:46

Donc il n'y a aucun moyen de heal les G-forces ? :-(

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
01 février 2014 à 19:22:15

apprend la capacité "crea ther GF" de la GF Leviathan, ça permet de créer des objets de soin pour les GF, sinon comme j'ai dit plus haut apprend "boutique" de Tomberry
sinon les HP des GF remontent tout seul petit à petit

Evolix
Evolix
Niveau 28
01 février 2014 à 19:25:05

Ah, j'ignorais le fait que les HP des GF remontent petit à petit (comment ça "c'est pas trop tôt ?"). Merci pour toutes ces réponses, me voilà paré ! :)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 février 2014 à 12:44:29

Perso je savais même pas. :(

March-One
March-One
Niveau 10
04 février 2014 à 13:41:16

Il me semble que le jeu nous le dit à un moment.
Le truc, c'est de mettre la skill No Combat de Nosferatu et puis de se balader en attendant que les pv des g-force remonte :-)

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
08 février 2014 à 21:40:21

pour les gf comme il a étais dit celle que ta oublier de volé tu peut les volé au boss de la citadelle.
tu peut aller combattre tombery senior- pampa senior et bahamut si s'est pas déjà fait en allant rejoindre l'hydre a dos de chocobo.