CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Booster

Verashta
Verashta
Niveau 6
15 décembre 2013 à 23:08:29

Salut,

La new sur JV.com concernant l'apparition de ff8 sur steam mentionne l'ajout du "Magic Booster" pour les joueurs.

Ayant joué il y a bien longtemps sur la version PSone, je me demandé de quoi s'agit il svp??

Thx d'avance!!

angusy
angusy
Niveau 7
16 décembre 2013 à 05:59:19

mon VDD a raison mais tu n'es pas obligé de le mettre

angusy
angusy
Niveau 7
16 décembre 2013 à 05:59:44

mon VDD a raison mais tu n'es pas obligé de le mettre

Winer5
Winer5
Niveau 10
16 décembre 2013 à 11:02:54

En effet, le Booster Magie te rajoute 100 exemplaires de certaines magies du jeu, comme Cyanure, Aphasie, Cécité, Soin Max, Rafale, et les magies élémentaires arrivant jusqu’à a +.
Tu aura une vingtaine de magies mais pas des plus puissantes comme Ultima, Météore, Tornade etc.

Donc oui en gros ça te permet de te raccourcir au niveau du vol de magie si tu a déjà jouer avant et que tu n'as pas la force d'aller voler pour chaque perso, et ceci fait, chaque perso possède 100 magies listées au lancement du jeu.
Le meilleur moment pour utiliser cette fonction je la conseille a partir du disque deux, sinon vos personnages seront un peu trop forts même pour le nombre de capacités.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
16 décembre 2013 à 13:20:00

Moi j'ai trouvé ça pas mal pour battre Goliath (Foudre+ en masse), ça évite de trop farmer.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
17 décembre 2013 à 09:22:56

les combats sont déja simple dans FF8, et SE rajoute des bonus pour faciliter encore plus le jeu, franchement aucun interet. depuis plusieurs années maintenant les développeurs de RPG ont la facheuse tendance à faire des systeme de combat tres complet avec plein de chose a gerer, a regler dans les menu et au final les combats n'ont plus aucun interet car ya plus rien à faire, autant carrement supprimer les combats dans les RPG. c'est vraiment dommage, tout ça pour qu'un maximum de joueur puissent finir les jeux sans difficulté. il suffit de comparer les RPG d'aujourd'hui et ceux des années 90, a cette époque non seulement les combats étaient interessant mais les histoires l'étaient encore plus. D'un autre coté je comprends les développeurs, comme ils n'arrivent plus à créer des bonnes histoires de A à Z ils font en sorte que les combats soit pas trop cassecouille, car beaucoup de jeune joueurs (et meme les moins jeunes dailleurs) n'ont plus aucune persévérance, il ne supportent pas de voir l'écran de Game over et quand ça arrive il laisse tomber le jeu

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
17 décembre 2013 à 09:25:05

RiPG

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
17 décembre 2013 à 12:53:43

Discours inutile d'un nostalfag tout aussi inutile.

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
24 décembre 2013 à 17:39:39

En même temps ils ont été sages pour cette version.

Dans FF VII sur Steam, tu peux booster les capacités de tes personnages au maximum dès le début ce qui est, pour le moins, ultra méga giga cheat.

noma2501
noma2501
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:11:20

Je le vois comme un bon moyen de refaire l'histoire, sans passer des heures à voler les magies lors des combats. J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois sur PS1, j'ai le droit d’accélérer un processus des plus casse-couille quand même :(

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:14:52

Oh ben oui, on fait ce qu'on veut de toute :)

La vidéo du moment