CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galbadia ?

squallleonhart4
squallleonhart4
Niveau 10
07 août 2013 à 16:33:52

Un simple truc qui me trotte dans la tête, pour les noms des stations de train, je comprends qu'ils font références à la région de Galbadia, mais quand on arrive à la fac pour la première fois, Fujin et Rajin disent qu'ils partent à Galbadia pour chercher Seifer...
Ils vont à quel endroit ? C'est une erreur ? :(

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
07 août 2013 à 18:25:44

moi non plus je n ai rien piger a moin qu il font référence a déling city mais je suis pas sur

squallleonhart4
squallleonhart4
Niveau 10
07 août 2013 à 18:52:42

On se connait de youtube ou bien ? :hap:

Sinon j'ai aussi pensé à deling city à cause des stations de train avant de me dire qu'ils faisaient référence à la région, mais Fujin et Rajin on ne les revois pas... :(

squallleonhart4
squallleonhart4
Niveau 10
07 août 2013 à 19:17:57

Deling city devait s'appeler Galbadia ?
Même dans le train partant vers la ville selphie demande si Galbadia est encore loin... :(

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
07 août 2013 à 21:02:16

exact je te suis sur youtube :) et sinon c est vrai que ce que dit selphie et fujin&raijin fait réfléchir ou si sa se trouve c est nous qui nous prenons la tête pour un si petit détail que les développeur ont pas fait gaffe

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
07 août 2013 à 21:07:55

A la base Deling City s'appelait Galbadia City, on voit ce nom dans le jeu à plusieurs reprises.
Mais effectivement quand Raijin et Fujin disent qu'ils partent à galbadia chercher Seifer ils oublient probablement de dire qu'il s'agit de la ville, étant donné qu'ils sont déjà en territoire Galbadien, même si d'un point de vue technique les Universités sont des états indépendants.

squallleonhart4
squallleonhart4
Niveau 10
07 août 2013 à 21:45:18

Merci, je me disais aussi :noel:

Sinon par "à la base", tu entends au développement du jeu ou sur la version originale/anglaise ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
07 août 2013 à 23:02:15

C'est dans le background du jeu.

squallleonhart4
squallleonhart4
Niveau 10
08 août 2013 à 14:55:24

ok, merci :)

laziore
laziore
Niveau 2
26 septembre 2013 à 18:28:00

salut tout le monde j'ais un big souci j'ais regarder sur tout les topic pour les regles du jeux de carte mais je n'y arrive pas et sa fais 3 jour et 2 3 h par jour, je suis a la fac de galbadia et le souci ses que le mec qui est dans le vestiaire ne change jamais de regle je dois changer les regle avec l'entraineur la seul regle que je veux virer ses aleatoire le reste que j'ais ou pas ses pas un probleme mais il change jamais cette regle la qulqun pourais m'aider j'ais envie d'avancer un peux dans la partie ^^ merci d'avance

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:06:43

Galbadia est un pays, je ne vois pas où est votre problème...

]Nitro[
]Nitro[
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:07:20

flps_acidburns
Posté le 7 août 2013 à 21:07:55
A la base Deling City s'appelait Galbadia City, on voit ce nom dans le jeu à plusieurs reprises.
Mais effectivement quand Raijin et Fujin disent qu'ils partent à galbadia chercher Seifer ils oublient probablement de dire qu'il s'agit de la ville, étant donné qu'ils sont déjà en territoire Galbadien, même si d'un point de vue technique les Universités sont des états indépendants.

Ok, j'avais pas vu,

laziore
laziore
Niveau 2
27 septembre 2013 à 11:29:35

je suis dans la fac la ou on as irvine kineas le tireur d'elite et la dans la fac il y a un mec dans les vestiaire de la patinoire qu'il peux changer tes regle mais avec moi il change jamais de regle et l'entraineur devant la patinoire change jamais la regle aleatoire il y a juste celle la que je veux virer merci

La vidéo du moment