CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam

Waduke
Waduke
Niveau 5
31 juillet 2013 à 12:09:27

Une version steam avec les patchs + une meilleure résolution est prévue prochainement, même chose qu'ils viennent de faire pour FF7, le FF9 est prévu également :)

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:21:12

Source ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:48:18

Si c'est pour avoir la même chose que pour le "remake" FF7, rien à faire, bon pour la poubelle.

Waduke
Waduke
Niveau 5
01 août 2013 à 10:52:09

@Elessar
http://steamdb.info/app/39150/
http://steamcommunity.com/app/39140/discussions/0/846958223121734056/?l=french

@JujuDredd
Qu'est ce qu'elle a de mauvais cette réédition ?
Honnêtement je ne vois pas le problème, ça permet aux p'tits jeunes et joueurs qui n'ont pas eu autrefois le plaisir d'y jouer de découvrir ces grands classiques.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 août 2013 à 18:33:38

Ben, déjà foutre les sauvegardes dans un cloud pour limiter le nombre d'installation du jeu, c'est prendre les clients pour des glands.
Ils n'ont corrigé aucun bug, pire ils n'ont rien développés eux-même, si ce n'est peut-être leurs sauvegardes dans un cloud pourri (pléonasme) il n'ont fait que rétribuer un fan pour utiliser son patch.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 août 2013 à 19:08:08

La traduction foireuse fait le charme de FFVII.
Voila pourquoi SE n'a pas voulu "modifié" le jeu :noel:

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 août 2013 à 21:29:08

Ok, et pour FF9 ?

Concernant la trad de FF7, en décembre le projet Néo-Midgar devrait être finalisé (nouvelle traduction de FF7, faites par un fan (le travail à commencé en 2005 !!!!) à partir de la version japonaise, mais tu trouvera des renseignement sur le net ;)

Donc avoir la version pc peut être intéressante. De même qu'il y'a moyen de rendre le jeu plus beau avec certains mod (moi j'ai installé le mod reconstruction, qui rendent la plupart des modèles de perso plus beau à l'écran).

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
01 août 2013 à 22:44:47

Ah oui au fait JujuDredd, le nombre d'installation de FF7 est pas DU TOUT limité. Après oui, tu peux pas partager le jeu (mais en même temps je crois pas que tu partages tes jeux pc... Moi en tout cas je le fais pas).

C'est juste que tu dois avoir un compte Square Enix pour accédé au cloud (et encore, tu peux désactivé la fonction sauvegarde dans le cloud), ça te permet de garder tes saves, même après un formatage...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
02 août 2013 à 00:27:55

Jouer à FF8 sur PC est un sacrilège ! :(
Mais je l'achèterai. :cute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2013 à 01:29:04

Non, pas du tout limité...
Voyons, un petit coup de Google...
http://toddhunterreport.wordpress.com/2013/07/08/final-fantasy-7-steam-drm/

Savoir ce que sont les DRMs et les accepter n'est de mon point de vue qu'un preuve de stupidité extrême.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2013 à 01:30:48

Oui, pas de limite d'activation avec la version Steam (mais c'était bien le cas avec la version Square) mais activation tout de même, et donc plus de possibilité de jouer le jour où ils décident d'arrêter leur serveur (et ils en ont le droit).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 août 2013 à 10:46:34

FFVII version PS1 < all. Pas de limite d'installation et tu le prête a qui tu veux ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2013 à 20:14:41

Hum, je sens comme une contradiction dans ce que tu dis...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2013 à 00:22:26

Désolé pour l'erreur :noel:

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
03 août 2013 à 01:35:03

Perso, j'ai prit la version Steam pour pouvoir moddé mon jeu (et profiter de la trad néo-midgar plus facilement), mais j'ai toujours ma version PS1 de FF7 (et pareil pour le 8 et le 9). Donc je serai pas privé du jeu si steam coupe ses serveurs.

Je t'avoue que je pense pas que ça arrivera avant un moment (même si j'ai déjà pensé au dégoût que ça m'occasionnerai. Parce que Steam, c'est vachement tentant d'acheter des jeux avec les méga promo qu'ils nous font... Du coup je commence à en avoir quelques uns...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2013 à 18:48:53

Le problème c'est que là l'activation se fait par un autre site que celui de Steam, et là j'ai encore moins confiance.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 août 2013 à 18:58:37

Perso je préfère toujours les jeux version boite(même si j'ai déjà acheter quelques jeux sur ma PSP et PS3).
Mais j'ai plus confiance dans le faite d'avoir toujours mon chez ranger chez moi, et sera toujours utilisable même dans 50 ans.

G0rd0n_Freeman
G0rd0n_Freeman
Niveau 9
05 décembre 2013 à 19:31:25

Le jeu est sorti sur Steam au prix de 12.99€
Multilangues et avec des succès.

Si vous comptez l'acheter, pensez à regarder le prix d'abord sur GreenManGaming.com, qui est souvent moins cher grâce à ces coupons de réductions.

Il est actuellement au même prix que sur Steam, mais vous pouvez utiliser un code de réduction de 20%.

http://www.greenmangaming.com/s/be/en/pc/games/rpgs/final-fantasy-viii/?gmgr=qepebana

Le code : GMG20-CV2W4-DSYBT

PS: ce code est encore valable jusque demain, mais il y a toujours un nouveau qui succède (indiqué sur le site) ;)

G_Samy
G_Samy
Niveau 6
08 décembre 2013 à 12:26:01

je profite de ce topic afin de savoir si vous avez acheté cette version et j'aimerai connaître vos impressions.surtout de savoir si la version pc retravaillé vaut vraiment le coup sachant que j'ai retourné la version ps1 et rejoué à la version psn sur psp!
Mon coeur de fan me dit de le prendre mais j'ai un petit doute sur cette version retravaillé(j'ai regardé des vidéos mais je ne suis pas trop convaincu..)

[LilBlackCat]
[LilBlackCat]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 07:21:08

C'est à peu de choses près la même que la version PSN :oui:
Mis à part un mini jeu et un booster magie :hap:

La vidéo du moment