CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Triple Triad] Je pète les plombs !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Misogyne] [Misogyne]
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:04:52

Salut à tous....

J'ai suivi à la lettre TOUS LES TUTO qui parlent de faire dégager la règle "aléatoire" de la ville de Dollet au début du jeu. Tout ça pour quoi ? Pour rien !

JE PUTAIN DE PETE LES PLOMBS ! SERIEUX AIDEZ MOI JE DEVIENS FOU ! JE VAIS CASSER MA MANETTE DANS PAS LONGTEMPS A CE TRAIN LA BORDEL DE MERDE !

C'est pas possible d'avoir fait une règle aussi pourrie dans un jeu sans déconner !

Sans mentir, j'ai soft reset au moins 100 fois et Hard reset 50 fois depuis ce matin. Je vais littéralement TOUT EXPLOSER CHEZ MOI !

Vous pouvez même pas imaginer la rage que j'ai.
Le pire, c'est que je suis le mec le plus patient de la planète mais cette fois j'ai trouvé mon maître : Ce putain de jeu.

Les gars.... Comment faire...
Tous mes espoirs sont entre vos mains.

Merci beaucoup.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:03:34

"J'ai suivi à la lettre TOUS LES TUTO qui parlent de faire dégager la règle "aléatoire" de la ville de Dollet [...] SERIEUX AIDEZ MOI"

On peut pas faire grand chose de plus... :noel:

As tu au moins compris les différents tutos (j'avoue que moi, j'ai eu du mal a comprendre le tuto de Juju sur son site quand il parlait de supprimer une règle :noel: ) ?

Et il ne faut pas faire de Hard Reset, mais plutôt les Soft Reset :oui: .

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:23:54

Encore la même question qui revient...

D'abord un petit exemple concret que je compte ajouter sur mon site quand je me déciderai enfin à m'y remettre
Je donne des exemples concrets pour tirer les choses au clair.

"Règles au début du jeu pour trois zones :
Zone Balamb : Open
Zone Galbadia (et Timber) : Identique
Zone Dollet : Aléatoire, Elémentaire

Dans le train lors de la première mission, je sauvegarde et joue aux cartes. Pour gagner du temps, je défie un gars, j'accepte de jouer, mais sur l'écran Triple Triad je fais "Annuler", les effest sur les règles sont les mêmes qu'en jouant vraiment la partie.
Comme je suis un joueur de Balamb, la règle Open n'étant pas valable à Galbadia, on me propose une partie en mélangeant les règles (donc Open et Identique). Comme il n'y a que Identique à Galbadia, on ne pourra pas la supprimer, il y a donc trois résultats possible à ma partie :
- rien de particulier
- je deviens un joueur de Galbadia sans en modifier les règles (je ne le verrai qu'au défi suivant)
- je propage Open à Galbadia et en deviens un joueur
Pour propager Open à Galbadia, je continue donc de défier en acceptant les parties aux règles mélangées jusqu'à ce que Open soit propagée. Si jamais on ne me propose plus de mélanger les règles sans que Open soit diffusée, c'est que je suis devenue un joueur de Galbadia, donc je fais un soft reset pour réessayer.

Plus tard dans le jeu, quand je peux aller à Dollet, je vais à Dollet, par exemple je sauvegarde dans l'hotel et défie l'employée de l'hotel.
Je suis un joueur de Galbadia (Open, Identique) et défie un joueur de Dollet (Aléatoire, Elémentaire), il y a donc six résultats possibles :
- rien de particulier
- je deviens un joueur de Dollet sans en modifier les règles (je ne le verrai qu'au défi suivant, et dans ce cas je fais soft reset)
- je propage Open à Dollet et en deviens un joueur
- je propage Identique à Dollet et en deviens un joueur (je fais alors un soft reset)
- je supprime Aléatoire à Dollet et en deviens un joueur (Bingo !)
- je supprime Elémentaire à Dollet et en deviens un joueur (pas mal)

Admettons que je propage Open, dans ce cas je retourne jouer à Timber, cette fois-ci je vais défier un garde à l'entrée mais refuser finalement de jouer.
Comme je suis un joueur de Dollet (Open, Aléatoire, Elémentaire), on me propose une partie aux règle mélangées (que je refuse). Il y a deux résultats possibles :
- rien de particulier
- je deviens un joueur de Galbadia sans en modifier les règles (je ne le verrai qu'au défi suivant).
Je continue donc de défier le garde et de refuser de jouer jusqu'à ce qu'il ne me propose plus de mélanger les règles.

Une fois redevenu un joueur de Timber, je retourne sauvegarder à l'hotel de Dollet, pour défier l'employer de l'hotel, encore une fois en acceptant de jouer puis en choisissant "Annuler" sur l'écran de triple triad.
Je suis un joueur de Galbadia (Open, Identique) et défie un joueur de Dollet (Open, Aléatoire, Elémentaire), il y a donc six résultats possibles :
- rien de particulier
- je deviens un joueur de Dollet sans en modifier les règles (je ne le verrai qu'au défi suivant, et dans ce cas je fais soft reset)
- je propage Identique à Dollet et en deviens un joueur (je fais alors un soft reset)
- je supprime Aléatoire à Dollet et en deviens un joueur (Bingo !)
- je supprime Elémentaire à Dollet et en deviens un joueur (pas mal)
- je supprime Open à Dollet et en deviens un joueur (je fais alors un soft reset)

Après avoir supprimé Aléatoire ou Elémentaire, je retourne à Timber pour en devenir un joueur sans en modifier les règles, puis je reviens à Dollet pour supprimer la dernière régle gênante.

C'est assez clair ainsi ?"

La page sur mon site (sans cet exemple concret pour le moment)
http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgtripletriad.php#Les_regles_de_jeu__Propagation_des_regles_de_jeu
(je parle du soft reset à la fin de cette section)

GarMok GarMok
MP
Niveau 4
27 février 2014 à 19:12:48

Pas besoin d'annuler la règle aléatoire. Il suffit d'utiliser la capacité cartes de Golgotha pour transformer toutes les cartes faibles en objet pour ne laisser que les cartes de plus haut niveau. Bien entendu, tout est question de mesure, garde les deux ou trois niveaux de cartes les plus fort de ton jeu (environ 30 cartes). Comme ça si tu perds tu gardes des réserves. Aléatoirement, ton jeu de carte sera toujours plus puissant que celui de l'adversaire et dès qu'il pose une cartes de haut niveau, le reste de son jeu n'est pas du même acabit.
Le plus gros risque c'est les règles plus et identique/plus. Car alors, la victoire n'est pas seulement à celui qui possède les cartes avec les plus gros chiffre. Si tu poses de cartes avec 8 et A et que l'adversaire place une carte à côté des deux tienne de valeur 3 et 1 il te prend tes deux cartes balaise avec une carte pourrie.

Une seconde méthode consiste à transformer en objet toujours avec la capacité Cartes de Golgotha les plus grosse cartes (personnages et invocations) pour obtenir directement les objets les plus intéressants du jeu. En revanche, il est nécessaire de connaitre les cartes que tu dois perdre au cours du jeu lors des quêtes annexes pour obtenir certaines cartes. La quête de la Reine des Cartes et la carte Ifrit à perdre contre le Major Caraway pour obtenir la carte de Linoa par exemple.

GarMok

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
28 février 2014 à 01:07:01

tu réponds à un message posté y'a presque un an!?!?!
:hum:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 02:00:05

Pour une réponse qui n'en ai pas une :hap:

Genre, c'est pas important de supprimer ou non la règle aléatoire :sarcastic:

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
26 octobre 2016 à 21:34:41

Bonsoir, moi ce n'est pas pour les règles que je pète un plomb mais plutôt pour le déroulement même du jeu auquel je ne comprends absolument rien notamment les chiffres représentés sur les cartes j'ignore lequel on doit prendre en compte et qui a une réelle valeur durant la partie. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la question ?

Ooakami Ooakami
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 22:13:38

Salut,

Je vois pas ce que tu ne comprends pas si ce n'est pas les règles.
Plus le chiffre est élevé plus il est fort. Si tu veux prendre un 4 il faut jouer un 5 minimum.
Le chiffre du haut pour prendre la carte du dessus, celui du bas pour la carte du dessous.... etc

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:57:48

Clair que c'est bien plus long et complexe que le Tetra Master (6h pour avoir la carte Quistis, 10 pour celle Nosferatu).

Une seule règle : défier TOUT LE MONDE (même quand sa femme lui interdit de jouer).

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
27 octobre 2016 à 09:06:14

Aaaah d'accord il fallait également prendre en compte le chiffre du bas, moi je ne prenais en compte que le chiffre du haut et celui du milieu ^^' Bref merci beaucoup en tout cas de sauver celle qui se noie dans un verre d'eau x')

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 14:29:31

....A
8.........6
....3

Quatre chiffres, une lettre, pour la règle Open, la première et plus fréquente.

À partir de Timber/Galbadia s'ajoute le plus souvent celle Identique.

Les éléments (dessinés sur les cartes ♣️) pour la règle Élémentale.

_squall _squall
MP
Niveau 13
28 octobre 2016 à 22:41:52

sinon je peux te faire la musique...

pom popom popom popom popom popom popom popom popom tchak tchak poum tchak , tchak tchak poum tchak

tu tudu tuduu ttudu tuduu tudu tuduu tudu tudom chack chak poum chak, chak chak poum chak

Bulmagik Bulmagik
MP
Niveau 1
08 septembre 2021 à 18:52:25

Hello
j'ai joué a ce final y a longtemps et j'y rejoue actuellement par nostalgie après avoir craqué sur la version remastered du Steam.
J'ai galéré à vouloir terminer cette quete Ishtar pour le triple triad et après être arrivé a la fin j'ai des révélation a vous faire. Nombre de soluce n'explique pas tout.
Dabord faut savoir que c'est très simple à supprimer les regles chiantes comme (aléatoire), pour la simple et bonne raison que meme sur la soluce officiel ils expliquent pas la moitié de comment faire.
Jvai essayer de faire simple; pour supprimer une regle il faut obligatoirement arriver avec une nouvelle regle (regle de jeux et pas d'échange, les regles déchange sont inutile pour ça), le joueur vous propose alors de mélanger les regles. Il faut refuser et tester le nombre de fois ou il repropose de mélanger. Pour exemple il refuse 10x et ensuite il joue. Et bien recharge la partie et refuse de jouer 9x et la 10eme tu accepte et annule ensuite (pas besoin de jouer). regarde ce que le pnj dit. Il va te dire quelquechose (la regle Open est acceptée) ou refusée ou il dit rien des fois.
recharge la partie et refuse 8x et accepte la 9eme. Ainsi de suite. Il y aura une fois ou il dit (la regle machin n'est pas accepté sur ce territoir)
tu peux supprimer 1 regle a la fois. J'ai bcp été a dollet jouer contre la miss à lêntrée. Je refuse systématiquement le mélange de regle pour qu'elle suprrime ttes les regles que j'avais, et du meme coup je prenais la regle (Plus) qui est facile a jouer. Ensuite je retournais à Eshtar pour refaire la meme chose et supprimer une regle après l'autre.
La chose à savoir c'est qu'on peut pas supprimer toutes les regles d'une région, mais les plus chiantes sont simple à enlever de cette manière.

PicoChan PicoChan
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 14:44:30

Le mieux est de jouer sur emulateur et de forcer la regle que l'on veut avec les cheat.
Redémarrer la console ou sa sauvegarde pour avoir sa regle c'est de la triche aussi, sauf que c'est hyper chiant et c'est peu dire ! Qu'on viennent pas me parler de plaisir de jeu à reset sa console en boucle pendant des heures XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment