Bonsoir, j'ai vaincu Monarch dans deep sea or il ne m'a pas donné les 100 rocs ultima. J'ai recommencé pour voir si ce n'était pas un bug mais il ne me les donne toujours pas. est ce normal? Merci.
Rakitine
Niveau 10
02 février 2013 à 00:37:33
Si tu l'as pillé, il ne te donnera pas les 100 rocs Ultima et tu devras donc te contenter de l'objet piller .
Si tu ne l'as pas pillé, il s'agit alors d'un bug car il donne normalement automatiquement les rocs en fin de combat .
[neo-genesis]
Niveau 9
02 février 2013 à 20:01:27
Non c'est bon j'ai compris. En fait je ne l'ai pas pillé mais j'ai utilisé un roc d'aura sur Squall pour déclencher sa limit break et abréger le combat avant que monarch ne lance flamboiement. j'ai recommencé en transformant le roc d'aura en magie d'aura et j'ai lancé la magie et là j'ai eu les 100 rocs.
Merci.
[neo-genesis]
Niveau 9
03 février 2013 à 00:49:11
Re,
cette fois c'est dans la citadelle d'Ultimecia que je suis bloqué. je sais que pour débloquer un roc rosette, il faut utiliser la clé de l'écluse, fermer l'écluse et jouer toutes les notes sur l'orgue. mais la solution doit se tromper car j'ai beau jouer toutes les notes, il y a toujours des barreaux qui gênent le passage. J'ai fait ca au moins 20 fois et ca bloque toujours.Quelqu'un connait il la vraie combinaison svp?
Ouroboros4
Niveau 76
03 février 2013 à 10:34:14
La combinaison que tu possèdes, doit sans aucun doute être juste(c'est simplement la manip du piano qui est chiante). Bref essaye encore et encore^^