Bonjour tout le monde
Alors voila en gros j'ai plusieurs questions à vous poser : je suis au CD3, je me dirige vers Lunar Gate. Squall est au niveau 63 mais les autres tapent entre 25 et 35. Il est vrai que Squall n'a jamais quitté mon équipe mais même Zell ou Selphie au début du jeu qui était à son niveau ne progressaient pas aussi vite que lui et je me demande pourquoi
Est-ce que mon niveau (que ce soit celui de Squall ou des autres) est suffisant à ce niveau du jeu ou dois-je faire du level-up
L'autre question que j'ai à poser c'est à propos du niveau d'attaque de mes persos. Quistis ou Linoa (niveau 31 et 35) enlèvent environ 200... Je me suis dis rien d'anormal. Zell (niveau 35) enlève 500 et il a sa première arme tout comme Quistis, Linoa a sa deuxième. J'étais donc impatient de voir les dégâts de la Dragon Blade de Squall... Entre 200 et 400 ? WTF ?
Du coup je me suis dis que y avait forcément une couille au niveau de mes asso' et j'ai tout passer en automatique mais rien n'y fait. Vous avez des conseils
Merci d'avoir lu et de me proposer une solution, no spoil s'il vous plait