CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de règle

Profluffy
Profluffy
Niveau 1
10 août 2012 à 19:30:50

Bonjour,
Tout d'abord sachez que j'ai recherché dans plusieurs sujets, mais j'ai dû mal comprendre.
Mon problème étant que je veux faire disparaitre certaine règle du triple triad.

Exemple concret: j'affronte le premier membre du clan cc (le valet) malgré qu'il soit a la bgu il joue avec les règles de galbadia, j'accepte le défie (j'avais les règles de balamb).
Je gagne, et il me dit "la règle identique est acceptée dans cette région". Ok c'est cool.
Cependant, je veux supprimer la règle identique et direct.
Si j'ai bien compris en lisant les différents sujets, je dois:
Appuyer sur carré, dire ok, annuler ensuite. Re appuyer sur carré, dire ok, pour enfin accepté le défi. Après quoi, il y a une chance que : il ne fasse rien, il accepte une règle de ma région, supprime une de ses règles.
Si ça ne marche pas, je dois refuser 2 fois le défi avant d'accepter, et ainsi de suite en refuser toujours 1 fois en +.
Le problème étant que j'ai fais refuser 1 fois, refuser 2 fois, refuser 3 fois, refuser 4 etc. Mais il n'a jamais rien fait.

Est-ce moi qu'il ait mal compris le système, où j'ai tout simplement pas de chance?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2012 à 20:05:22

"Tout d'abord sachez que j'ai recherché dans plusieurs sujets, mais j'ai dû mal comprendre."

Donc, tu aurais dû comprendre l'intérêt de centraliser les données en remontant un topic adéquat, tel que celui-ci...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9628380-1-0-1-0-propagation-des-regles-du-jeu-de-carte.htm

Mais sinon ça devrait être plus clair sur mon site web.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgtripletriad.php#Les_regles_de_jeu__Propagation_des_regles_de_jeu

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2012 à 20:08:44

Déjà la règle Directe est une règle d'échange, la règle d'échange est gérée de manière radicalement différentes des règles de jeu.

Une fois que tu diffuses une règle dans une région, tu deviens un joueur de cette région et tu dois à nouveau changer de région pour espérer à nouveau supprimer des règles dans la région. Tout est expliqué assez clairement sur le deuxième lien ci-dessus.

Profluffy
Profluffy
Niveau 1
10 août 2012 à 21:06:55

D'accord, merci pour la réponse.
Désolé du nouveau sujet, j'avais effectivement lu le premier lien, mais n'ayant pas vu la date, je pensais faire du déterrage^^.
Pour les règles d'échange, cela se passe avec la reine des cartes?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2012 à 21:34:15

Perso j'ai rien contre le déterrage si c'est pour ajouter des renseignements utiles. Les déterrages pourris c'est ceux où un mec croit utile de répondre à un autre dix ans après.

Pour la règle d'échange c'est avec la reine des cartes, mais perso je n'ai jamais bien compris comment ça marche, sur le forum c'est Aladore qui pourra le mieux t'expliquer (si il veut bien).

Profluffy
Profluffy
Niveau 1
10 août 2012 à 21:40:23

Ok, merci des réponses en tout cas, c'est gentil de ta part.