CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte taurus?

garros76
garros76
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:13:56

Voila tout est dans le titre ou ce trouve cette carte , car je dois la perdre contre isthar mais le problème c'est que j'ai que taurux et tauros et sois je perd taurox elle est contente et elle me dit que son père sera ravi mais elle va à galbadia alors que je veux qu'elle aille a balamb, si je perd tauros elle ne me dit rien sur son père mais va a balamb . Elle me reclame un taurus peut être dois je perdre les 2 cartes en meme temps?

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
22 avril 2012 à 01:05:45

"tout est dans le titre"...

Non désolé, mais il n'y a rien dans le titre.

Bref, cette carte se récupère en même temps que la carte Tauros, à la fin de son combat, mais ça, tu dois déjà le savoir, puisque tu as déjà la carte :omg: :nonnon: ...

Alors contre la reine des cartes, il faut perdre Tauros (si je dis pas de bêtise...), et ensuite seulement elle change de destination. Si la destination choisie ne te plaît pas, tu n'as qu'à effectuer un reset et recommencer jusqu'à ce qu'elle te dise qu'elle va a Balamb.

Sa prochaine destination n'as rien à voir avec la carte perdue, mais c'est surtout une question de probabilité :oui: .

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
22 avril 2012 à 13:40:48

C'est Taurux pour la quête de la reine des cartes qu'il faut perdre :oui:

Mais n'importe quelle carte de niveau 8 ou plus la fait changer de lieu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:17:24

Si elle va toujours au même endroit quand tu perds la carte Tauros, c'est peut-être que tu fais des hard resets au lieu de soft reset.

Pour faire un soft reset
sur PC : Ctrl+R
sur PS : L1+L2+R1+R2+Start+Select
sur PSP : L+R+(pad analogique vers le haut)+Start+Select

garros76
garros76
Niveau 4
22 avril 2012 à 18:34:11

pourtant j'ai vérifier c'est taurus qu'elle demande moi j'ai taurux et tauros , je donne tauros elle est contente donc je fesait des hards resets jusqu'a tomber sur Balamb en fessant L1+L2+R1+R2+Start+Select or Juju tu me dit que c'est un soft reset ?! alors qu'est ce qu'un hard reset?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:19:53

T'as lu mon message de travers.
Si tu fait comme tu dis pour les reset ne change rien, continues comme ça. Par contre je suis surpris que tu aies toujours le même résultat.

Hard veut dire Hardware et donc matériel. Le hard reset est donc l'équivalent d'éteindre puis de rallumer la console.
Soft veut dire software, logiciel.

garros76
garros76
Niveau 4
22 avril 2012 à 21:24:03

Ok merci de l'info juju :-)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:45:47

Enfin quoi qu'il en soit, combien de fois tu as essayé après un soft reset ? Parceque normalement t'as qu'une chance sur trois qu'elle aille à Balamb, donc elle peut très bien aller à Galbadia dix fois de suite, c'est pas de bol mais c'est possible.

garros76
garros76
Niveau 4
23 avril 2012 à 16:47:53

justement je l'es fais plus de 10 fois et à chaque fois go galbadia -_- c'est pas de chance

nathanson
nathanson
Niveau 4
11 juin 2014 à 11:58:07

Bonjour, j'ai plus ou moins le mm souci. Mais est Tauros que je dois perdre contre elle ou Taurus ? Pour que je puisse récup Irvine plus tard ?
Sur le net, il y en a qui disent que c'est Tauros et d'autre Taurus... D'autant plus que j'ai un gros andicap sur cette quête, c'est que j'ai toujours la règle aléatoire, alors je ne suis pas sortie de l'auberge... :(((

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:02:54

C'est la carte Tauros qu'il faut perdre.

zabimaru84
zabimaru84
Niveau 8
11 juin 2014 à 19:13:51

il y a un %age de chance pour l endroit ou elle peut allez cherche un peu sur ineternet et tu trouvera le %age de chance de tomber

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
22 septembre 2019 à 18:39:36

En ayant perdu Taurux, elle répond que Dolett l'ennuie et va à Galbadia deux ✌🏻 fois sur trois ⚟ donc oui pour Balamb il faut être patient, en aléatoire 😉

C'est son fils qui a Taurux❔

Car elle en parle pour son père, mais pour la peindre 🖌, car il ne joue pas aux cartes 🎴.

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:09:58

Sinon c'est effectivement une erreur de traduction et bien comme indiqué la carte Tauros qu'elle demande, Sacred en anglais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569172039-img-20190922-190650.jpg

SorAnea
SorAnea
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:38:32

Car en perdant la carte Taurux..
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569173656-img-20190922-193254.jpg

..elle est contente 😊
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/7/1569173755-img-20190922-193314.jpg

Par contre, c'est contre elle qu'il faut récupérer les cartes 🎴 perdues :question:

Parce qu'avec Mini-Mog, c'est son fils qui l'avait, comme elle le disait avant, sauf que là elle parle 🗣 de son père, qui ne joue pas (et a grondé son petit-fils).

🙋

Peniz
Peniz
Niveau 11
23 septembre 2019 à 20:06:43

Salut,

Je joue sur PS4 aussi et comme certains d'entre vous j'étais méga frustré au moment de devoir perdre la carte Tauros contre Ishtar dans le pub de Dollet.

J'ai du tenter 50 fois de suite de perdre ma carte, à chaque fois Ishtar se rendait à Galbadia au lieu de Balamb...

J'ai finalement réussi à modifier le RNG du jeu sans faire de soft reset (impossible sur PS4)

Je suis sorti de dollet, j'ai sauvegardé sur la map monde. Je rentre à nouveau dans la ville, et sur la place y'a une source de magie Aphasie. J'ai volé la magie, ensuite j'ai appuyé un grand nombre de fois sur la source de magie vide. Apparement ça permet de faire avancer la RNG du jeu. Après quelques essais où j'ai appuyé un nombre de fois différents sur la source, j'ai fini par réussir à perdre Tauros tout en envoyant Ishtar à balamb alleluia :ange:

La vidéo du moment