Bonjour à tous forumeurs, forumeuses.
Je viens à votre rencontre pour vous présenter une soluce très détaillée qui permet de faire le jeu entièrement, de fond en comble, sans rien rater.
Tout se passe sur ce site : http://www.fffury.com
Pour les plus fainéants voici la page de la soluce
http://www.fffury.com/FF8-Solution.html
Ceci étant dit, je vous entends tout de même crier au scandale comme quoi bon nombre de sites exposent leur soluce comme la meilleure, comme quelque chose de révolutionnaire et de plus complet que la soluce de n'importe quel autre site.
Bref, je suis ici pour dire ce que chaque site dit "Vous vous trompez ! Cette soluce est la meilleure !"
Scindée en 24 chapitres, la solution qui se trouve sur FFFury vous permettra de faire une partie parfaite (lol ok, peut-être pas à 100%) où vous ne manquerez rien.
Bien entendu en disant que la soluce surpasse les autres reste dans le domaine (comment dire) de la fiction, mais il semblerait qu'elle soit tout de même plus complète que celle qu'on trouve sur des sites plus connus tels que ffworld ou ffdream (ce dernier étant un plagiat de chaque guide des jeux).
Enfin là je m'écarte un peu du sujet, je ne suis pas là pour dénigrer les autres sites (même si je viens de le faire en coup de vent), mais plutôt pour vous amener à visiter FFFury est sa soluce FF8.
De plus, bien que jeune site il ne se limite pas à la soluce. Mais je vous laisse le soin de découvrir le reste
Ah aussi, petit bonus, un design alternatif "light" viens d'être fraîchement sorti en opposition avec le design "dark" d'origine.
Pour finir ma pub bien correctement je fais également une annonce : FFFury recrute des rédacteurs ! C'est rare, surtout ceux qui écrivent sans faute d'orthographe x)
(Hum...dernier petite chose : Un projet de jeu sur navigateur naît au fin fond du forum d'FFFury. Si parmi vous il y a des graphistes qui sont prêt à nous aider on vous accueillera à bras ouvert)
Voilou, voilou.
En résumé je vous propose une soluce de qualité (à vous d'aller y jeter un p'tit coup d'oeil pour vous faire une idée), regroupant même les quêtes. Il y a un p'tit résumé à chaque début de chapitre sur les cartes/magies que l'on peut avoir dans le dit chapitre, et surtout un bandeau "à ne pas rater" où est référencer les "choses" importantes (GF à voler par exemple). En visitant chaque chapitre vous verrez également pas mal d'image pour illustrer le tout et vous aurez également accès à un tableau détaillé sur chaque boss. Même le Minotaure n'aura plus de secret pour vous (même si il en a déjà plus...).
Pour finir le message, l'admin du site peut passer sur ce topic si jamais vous avez des questions sur la soluce, voir même des suggestions. Il vous répondra ici. Et si jamais vous êtes prêt à aider en tant que rédacteur/newseur/graphiste dites le ici aussi, ça sera suffisant ^^
Sur ce ! Bonne soirée et je vous souhaite un bon surfage sur le site FFFury