CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règle Identique

meersah
meersah
Niveau 4
30 août 2010 à 19:46:21

Bonsoir!

Désolé de demander ça, mais j'ai fouillé 25 fois et lu sur plusieurs sites (jeuxvideo, finaland, ...) des trucs sur cette règle de carte à la quelle je comprends toujours rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer très clairement comment fonctionne cette règle? Tou d'abord, c'est deux chiffres qu'il faut en commun aux deux cartes? Et les chiffres doivent se toucher sur le plateu de jeu ou être sur le même emplacement des deux cartes chacune? Parce que j'y arrive pas, et j'ai pas gagné des masses de combats, j'en ai marre...

Et une fois, je venais de commencer la partie en mettant une carte en haut à gauche du plateau, mon adversaire en met une à la droite de la mienne et arrive à la retourner alors que les deux cartes n'avaient aucun chiffres en commun... Quelqu'un peut m'expliquer?

Merci beaucoup d'avance :merci:

lassassindu31
lassassindu31
Niveau 5
30 août 2010 à 19:52:55

c'est simple ce n'est pas la regle identique que tu a vu en action mais la règle PLUS !Regarde dans le tutorial en quoi ça
consiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 12:53:45

Je te donne un exemple.

http://s2.noelshack.com/upload/16511658998967_sans_titre.jpg

Si tu places une carte en haut à gauche contenant un 5 en bas et un 6 à droite, les chiffres sont identiques, donc la règle IDENTIQUE s'applique. Tu retournes les deux cartes (enfin, une ici). Après, les combos s'appliquent. Comme la carte à gauche est retournée, la carte au milieu est retournée (car A>4), un peu comme si tu venais de poser la carte à gauche. Comme la carte au milieu s'est retournée, la carte à droite se retourne (car 7>4) mais pas celle du bas (car 2<3). Au final, toutes les cartes sont bleues, sauf celle du bas.

:d) Et une fois, je venais de commencer la partie en mettant une carte en haut à gauche du plateau, mon adversaire en met une à la droite de la mienne et arrive à la retourner alors que les deux cartes n'avaient aucun chiffres en commun... Quelqu'un peut m'expliquer? :g)

c'est simplement la règle basique. Le chiffre à gauche de sa carte (du coté de ta carte) est inférieur au chiffre à droite de ta carte (du coté de la carte de l'adversaire) donc ta carte est retournée.

meersah
meersah
Niveau 4
31 août 2010 à 21:06:49

Ah je vois un peu mieux ^^
Merci!

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
31 août 2010 à 23:35:20

Une règle merveilleuse qui m'a permi plus d'une fois de gagner des cartes niveau 10 avec 5 cartes Bogomiles (pour autant qu'il n'y ait pas Aléatoire)

La vidéo du moment