Hello à tous ^^
Je compte me prendre FF VIII et IX sur le PS Store sur PS3 tout comme j'ai fait avec le VII. Cependant, j'avais pris soin d'acheter ce dernier en version US sur le PS Store américain car le jeu était en 60hz donc vitesse réelle, et avec des textes certes anglais mais pas foireux comme ceux de la version française.
Toutefois à ce que j'ai lu, le VIII et le IX n'ont heureusement pas eu droit au même traitement et ont une bonne traduction et tout. Je suis donc tenté de les prendre en français, mais des questions persistent :
- la traduction est-elle vraiment bonne et sans défauts ?
- est-ce qu'ils tournent en 60hz ou proche, en tous cas mieux que le VII ? Ca ça me fait un peu peur, mais n'ayant pas vraiment acheté de jeux PS One euro pour le moment, je sais pas si y a une optimisation et tout ou si ça fait comme sur une vraie Playstation (et donc avec du 50hz moche et lent avec des bandes noires, ce qui est scandaleux, et de plus pareil chez Nintendo avec leur console virtuelle >
!)
J'ai aucune problème en anglais, donc si y a moyen je pourrai les prendre en version US, mais si les versions françaises sont vraiment convaincantes je les prendrai, j'attends donc vos avis.
Merci d'avance