dak depuis le depart, je joue a ff8 juste avantde rentrer dans la fac de trbia au cd2 sur psp le jeu bug et bloque et je suis obliger de l'arreter en apuiant 3ou4sec sur le bouton la reintialiser donc je vais sur media go pour retelcharger le jeu comme j'avais fait pour vagrant story sa avait fonctionner, je refait le transfert du jeu de media go a ma psp, une fois le tranfert terminer je le deconnecte avec le bouton en securite sur media go et pour finir je vais dans me psp je vais pour lancer le jeu et la pan DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE.LES DONNEES SONT ENDOMMAGEES. et pourtant le transfert de la psp se passe sans encombre et le telechargement du jeu du psn se passe sans probleme juste que je le fait en deux etapes etant donner que c'est trop long je n'est pas un tres haut debit alors j'aimerai une aide pour rejouer et aussi pour vagrant story qui me le fait parce que maintenant media go est a jour donc jne peut plus refaire parce en plus quand jle fesait sa remettai direct sur le jeu deja telecharger maintenant on peut alor a chaque fois jsuis obliger de supprimer les jeu pour les remplacer par les otres volia de l'aide si vs plait sa serait hyper cool si sa pouvait refnctionner merci et a+