CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

base

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
20 avril 2010 à 14:44:38

voila j'ai pas compris toute les astuce des bases qu'on apprend dans le jeu du genre je crois que si on apuis sur R au moment ou on attaque les dêgat seront plus puissants si quelqu'un peu m'expliqué plus en detaille ? et j'avais compris qu'on volait la magie mais dans la touche d'action voler on peut aussi lancé la magie donc quoi sert d'avoir la capacité magie et j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas changé darme mais on pouvait les ameliorer si quelqu'un peut me guider un peu :svp:

NightFox
NightFox
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:53:58

Alors...

Pour l'astuce avec R, déjà c'est R1, faut appuyer au moment où la gunblade de Squall touche l'ennemi. Je te conseille aussi d'aller dans le menu Situation pour activer l'indicateur renzokuken, ça te permettra d'avoir une indication sur le moment où appuyer pendant le Renzokuken pour augmenter les dégats.
Ça marche qu'avec Squall et Seifer, les personnages équipés d'une gunblade.

Tu peux lancer directement des sorts que tu voles, oui, mais imagine que tu te retrouves face à un Succube, monstre de feu qui n'a que des sorts de feu à voler... Si tu lui lances, ça va le guérir. Alors que si tu as au préalable volé des glaciers sur un autre monstre, tu peux les lui lancer avec ta capacité magie, et là ça va lui faire beaucoup de dégats.
Avec la capacité Lancer tu peux utiliser que les sorts dont disposent les monstres que tu affrontes sur le moment, alors qu'avec Magie tu peux utiliser toutes les magies que tu as stockées au préalable.

Pour les armes, tu as des objets qui se ramassent dans le jeu, ou que tu peux acheter au CD3, qui s'appellent les Fanzines des Fanas de Flingues, ça te donne des listes d'objets à collecter pour pouvoir améliorer tes armes. Ensuite, une fois que t'as les objets en question, t'as plus qu'à aller voir un marchand d'armes. Cela dit, si t'as les objets nécessaires sans avoir le magazine des fanas de flingues, le marchand te proposera quand même d'améliorer tes armes. :ok:

Tsukasa18
Tsukasa18
Niveau 5
20 avril 2010 à 15:00:30

:merci: ces gentille de ta part ! tu ma dis exactement ce que je voulais savoir si je reste appuye sur R1 Sa ne fonctionnera pas ? es que le taux de dêgat change beaucoup ? :question:

ribbon
ribbon
Niveau 7
20 avril 2010 à 15:51:44

Multiplie par 2 les dégâts environ

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:05:34

Pour les coups critiques, cela marche avec tous les personnages, et non seulement ceux équipés d'une pistolame... et il faut appuyer au bon moment... c'est un coup à prendre XP.

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
24 avril 2010 à 16:16:01

Je crois pas que les coups critiques soient se contrôlent avec R1. C'est aléatoire je pense.

Nanatsu
Nanatsu
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:27:58

Absolument, je m'étais mal exprimé !

La vidéo du moment