Bonjour,
Ce message s'adresse a ceux qui vendent les jeux FF7,8 et 9 d'occasion dans les 40, 50€ voir pire. (J'ai vu un mec sur eBay mettre le jeu FF8 sous blister en vente a 499€). Il convient d'arrêter d'urgence cette hallucination collective qui consiste a croire que ces jeux sont rares et des jeux de collection. Cela est très frustrant pour des joueurs qui voudraient redécouvrir ces jeux qui sont certes d'une grande qualité.
Ces jeux sont en effet parmi les plus vendus de la Playstation donc ils ne sont en aucun cas rares et par le fait ce ne sont pas des pièces de collection. (Mise a part peut être certaines versions collector). Par ailleurs ces jeux d'occasion sont vendus la plupart du temps avec boitier cassé et sans notice.
Merci donc de retomber rapidement sur terre!! Ces jeux ne valent pas plus de 10€ pièce!!
Heureusement que ces jeux sont maintenant a redécouvrir sur le Playstation store pour un prix relevant de l'honnêteté.
Tout cela pour dire que je ne dispose pas encore de PS3 et que je suis ouvert a une proposition réaliste concernant ces 3 jeux.
Merci de vos réactions (constructives)!