CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

progression de niveau

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
09 mars 2010 à 08:35:23

bonjour a tous , je vien de comencer le jeu , car j'ai adoré les autres final fantasy , aparament plus on avance et plus les suites sont mediocres , là( pour le moment j'ai rien eu a faire ) le chemin est toujours tout droit , d'abitude on achete des armures , bha là on trouve rien de rechange , ici , je me trouve confronté a un robot , je suis vite tué , dont je retourne tuer des enemis pour faire progresser mon niveau , et hellas , je lute je lute , et le niveau monte pas , toujours niveau 1 , quelqun sais me dire si c est normal , ou le niveau monte aussi seulement quand on modiffie les armes , merci pour reponse bon jeu a vous , je croi que je vais pas le finir celui_là

Camileo
Camileo
Niveau 4
09 mars 2010 à 14:05:55

Le robot tu n'a pas a le tuer si il s'agit de Goliath, il faut que tu fuis pour retourner sur le bateau.

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
09 mars 2010 à 16:07:24

bonjour camileo , merci pour ta reponse , je sais pas si c' est goliath ou pas , je suis dans la partie glacé , ou la fille est resté dans le géle et le grand gaillard là vien de nous abandonner pour elle , il reste là avec le marteau pique pour casser la glace , bhà là il apparait un genre de robot avec une queue , je l'ai tué et suis dejà plus loin , mais c'est pas ca que me intrigue ,c'est que m intrigue c'est que mes pv montent pas , je tue sans arret pour progresser de niveau , et j'ai toujours les meme 500 qu'au debut , je trouve meme pas ou on voi les pv et combien il en manque pour passer au niveau suivant , quand je regarde mon equipement , bha suis toujours niveau 1 , alors que j'ai lu que certains sont dejà niveau 100 , peutetre les changements de niveau se font quand on change d'armure dans les vilages ? ca me parait bizard , merci a ++++++++

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:28:22

euh, tu parles bien de FF8 ?

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:29:03

Parce que c'est impossible que tu sois lv 1 car le lv minimum c'est 7...

nico38160
nico38160
Niveau 4
09 mars 2010 à 20:40:09

Non c'est pas FF8 ça... A moins d'avoir un énorme trou de mémoire parce que le coup du "marteau pique pour casser la glace" ça me dis rien mais alors rien du tout :lol:

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
10 mars 2010 à 09:34:52

bonjour a tous , je voi que faut etre precis avec vous mdr , quand je dit marteau piqueur , bha c'est a cà que resemble l'engin quil à dans ses mains , alors voilà , c'est bien d'ff8 que je parle , je me trouve au lac bresha , et sehara est dans la glàce , snow lui est resté là en train de la casser , j'ài dont continué et suis arrivé a la fin du chapitre , seulement là mon niveau est monté , alors que j'ai fait plus de 10 aller et retour dans la glace pour le faire monter car je me croyez faible pour tuer l'espéce de robot , dont là c'est snow que reprend le service et je me trouve confronté a 2 eidolons , j'ai bien du mal a les avoir , mais mon souci , c'est le niveau , car jusque a là j'avez que 500pv et quand je regarde les armes je voi que tout le monde est au niveau 1 , et comme je dit plus haut , je voi pas ou sont les poins capacité et combien il en manque pour passer de niveau , comme dans tous les autres ff , on avez par exemple 800 pv ,pour passer au niveau suivant il en fallais 900 , dont on voyez la progression , aparament ici , ca se fait a certains passages du jeu (du moins c'est ce que je pense )c'est là que je demande quelques precisions , merci a vous bon jeu a+++++++

nico38160
nico38160
Niveau 4
10 mars 2010 à 13:32:44

Réponse claire, nette et précise : tu ne joue pas à FF8 ! En effet "Snow" n'est pas un personnage de FF8 mais de FF13, sans parler des eidolons qui sont les invoc' de FF13, le lac bresha? -> connais pas, sehara -> idem. Enfin bref, essaie de poster sur un forum de FF13 t'auras plus de résultats à mon avis. :oui: a+

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:09:15

Je confirme, ce n'est pas FF8. FF8 débute avec Squall et Quistis qui vont dans une mine de souffre pour récupérer une G-Force Ifrit. Il n'y a ni Snow, ni edolons, ni glace. Je ne sais donc pas à quoi tu joues mais ce n'est pas FF8.

Tom-Vedeka
Tom-Vedeka
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:29:57

Ouais il s'agit bien de FF 13

Snow est un des persos de FF XIII

Regarde bien les lettres et tu verras que V =/= X

-MiChOcO-
-MiChOcO-
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:03:34

xD Le mec qui persiste alors qu'on lui dit qu'il est à HS

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:25:09

Vous êtes trop sympas les gars. Moi je l'aurais mené en bateau en lui donnant des réponses foireuses...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 mars 2010 à 11:22:29

Topic collector, faut que je screen :bave:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 22
11 mars 2010 à 16:05:41

Même moi je n'aurais pas osé ^^

Protecteur15_18
Protecteur15_18
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:47:09

Topic collector :hap:

nico38160
nico38160
Niveau 4
11 mars 2010 à 19:52:13

Juju c'est pas sympa... ça arrive à tout le monde de confondre un X et un V :rire2:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
11 mars 2010 à 20:28:12

Louis Croix Vé Bâton !

nico38160
nico38160
Niveau 4
11 mars 2010 à 20:37:18

Qu'est ce que tu veux le peuple ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan