bonjour a tous , je voi que faut etre precis avec vous mdr , quand je dit marteau piqueur , bha c'est a cà que resemble l'engin quil à dans ses mains , alors voilà , c'est bien d'ff8 que je parle , je me trouve au lac bresha , et sehara est dans la glàce , snow lui est resté là en train de la casser , j'ài dont continué et suis arrivé a la fin du chapitre , seulement là mon niveau est monté , alors que j'ai fait plus de 10 aller et retour dans la glace pour le faire monter car je me croyez faible pour tuer l'espéce de robot , dont là c'est snow que reprend le service et je me trouve confronté a 2 eidolons , j'ai bien du mal a les avoir , mais mon souci , c'est le niveau , car jusque a là j'avez que 500pv et quand je regarde les armes je voi que tout le monde est au niveau 1 , et comme je dit plus haut , je voi pas ou sont les poins capacité et combien il en manque pour passer de niveau , comme dans tous les autres ff , on avez par exemple 800 pv ,pour passer au niveau suivant il en fallais 900 , dont on voyez la progression , aparament ici , ca se fait a certains passages du jeu (du moins c'est ce que je pense )c'est là que je demande quelques precisions , merci a vous bon jeu a+++++++