CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Adel =(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:41:51

Bordel mais ça c'est le com d'un type pas doué qui n'a jamais été foutu de faire ses associations correctement.
Avec un sort comme Tornade ou Récup aosocié aux HPs, sorts faciles à obtenir, on peut même en voler dans lunatic pandora, tu as déjà assez de HPs pour résister aux attaques d'Adel et éviter de te faire one shot. A conditions de mettre un autre sort efficace mais facile à récupérer associé au Psy, style Soin Max.
Les gens qui bloquent sur Adel sont ceux qui sont parvenus à faire 90% du jeu en jouant comme des débutants, ils n'ont toujours aucune maitrise du système du jeu.
Forcément, avancer dans le jeu en bourrant le turbo des GForces ça semble "des heures interminables de jeux".

axelbedi22
axelbedi22
Niveau 4
09 juin 2013 à 09:09:33

je te conseil d'aller sur lîle de l' enfer pour tentrainer prend quistis en limitbreak et lance dégénerator et lîle de l' enfer te montra au lv 100 en deux ss tape ile de l' enfer sur google :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:41:00

S'il n'a pas de sauvegarde antérieure, il est bloqué dans Lunatic Pandora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 15:19:57

en suivant les conseils de jujudredd, associer un bon sort comme tornade ou autre a quistis ne change absolument rien ou alors très peu de choses; et depuis le temps que j'y joue je connais quand même un minimum les differentes associations aux ff alors cesse de me traiter de "débutant" stp j'ai juste eu la fleme d'augmenter les niveaux en ne m'attardant pas trop sur les combats individuels ; moi je penche plus à une difficulté trop inégale que je n'ai pas rencontré dans ff X par exemple ou le systeme de combat est assez similaire mais l'evolution des niveaux est moins casse-tête...après ce jeu est plus récent c'est sûr mais bon après c'est mon point de vue c'est tout...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2013 à 16:43:52

Associer 100 Tornade aux HPs => +3000 HPs.
Ça change rien ça ?
Débutant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:21:28

ouais... personne va s'amuser a trouver 100 tornade aux hp,hein, a moins de jouer comme un débile sans tenir compte de l'histoire. pff, pauvre débile masogiste.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
10 juin 2013 à 17:43:16

Ce troll :rire:

Et Juju qui tombe dedans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 17:43:58

100 tornade aux hp... lol,quoi! ça fait un petit peu beaucoup quand même ... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 18:44:23

désolé d'avoir insulté juju, je n'avai pas vu son profil ; c'est clair qu'à coté je passe pour un débutant a coté d'un rpgiste de sa trampe; sinon je viens de me rendre compte que j'aurai pu battre adel facilement si j'avais pas eu folie sur linoa et qu'elle a utiliser aura (je crois que j'en avais qu'un seul et c'était contre un de ces petit diablotin coloré); bref, un coup de malchance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 juin 2013 à 19:30:28

"personne va s'amuser a trouver 100 tornade aux hp,hein, a moins de jouer comme un débile sans tenir compte de l'histoire."

Je ne comprends rien à ton raisonnement. C'est super simple à récupérer Tornade. Et j'ai déjà dit qu'on peut en voler dans les monstres de Lunatic Pandora. J'ai même oublié, mais on peut aussi voler Boomrg à certains, un très bon sort pour le Psy. Avec 100 Bommrg associés au Psy et 100 Tornade sur les HPs Adel on la passe fingers in the noise.

"j'aurai pu battre adel facilement si j'avais pas eu folie sur linoa"
Mais misère quoi, 100 Folie en défense mentale sur tous ses persos c'est la base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 22:45:59

ok, j'essayerai de voir ce que je récupérerai si je m'y remet un de ces 4, désolé mais j'ai tendance à tracer en ligne droite dans les rpg au tour/tour sans faire trop de combats(je ne joue pas qu'à ça); merci de l'info tdm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 16:28:24

bon ben j'ai essaierai a avoir les meilleurs assoc' avec 100 en tornades et 100 a recup de façon a avoir tout a fond (je PRECISE QUAND MEME: zell et quistis ont leurs armes de bases et quistis n'a qu'un lvl 16, les autres levl 60 et quelques) ben j'ai donné le meilleur de moi même plusieurs fois, y a rien a faire adel balance ces attaques trop rapidement et me late a la longue; j'en ai marre a force c'est plus marrant; je pense en rester là pour ce jeu, tant pis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 14:46:22

Non mais vend ton jeu même ! Laisse tomber...

La vidéo du moment