CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Adel =(

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:42:39

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire deux ou trosi sauvegardes dans FFVIII, quand j'étais jeune j'ai dû recommencer le jeu deux fois (première fosi à la base des missiles, deuxième fois fois dans le veaisseau avec les aliens) ^^^

_squall
_squall
Niveau 14
02 mars 2010 à 01:50:21

juju > sérieux si j'avais eu ça quand j'étais môme ,je l'aurait sans doute fini, je sais plus quand il est sorti exactement mais je crois bien que j'avais même pas 7 ans quand je l'ai fait, et j'étais bloqué avec le faucon >_<
d'ailleur le II est dément aussi :D

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 mars 2010 à 20:56:07

Le II un pote me l'avait prêté pendant quelques mois, mais j'ai jamais réussi à le finir et j'ai dû lui rendre. Je n'ai pu le finir que il y a quelques année sur émulateur.

cessy94
cessy94
Niveau 2
07 mars 2010 à 19:13:22

C'est pas compliqué tu commences par protéger tous tes persos (carapace + blindage) moi je prends Quistis dans l'équipe, je lui balance de l'aura et je lui fais faire le limite break mother, comme ça c'est impecc ensuite limite break de squall 3-4 fois et aurevoir Adel ^^ (bien sûr les attaques doivent être dirigées sur Adel seulement...)

laliou
laliou
Niveau 9
09 mars 2010 à 11:42:59

encore plus simple tu m'ai toutes les magie les plus puissante sur un personnage la compétence kamikaze et il est mort

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:24:34

J'ai reussi a le battre avec Squall niv 35,Selphie niv 13 et Irvine niv 17,j'ai fait un roc d'aura sur Squall et j'ai fait 3 ou 4 Renzokuken pour le tuer :content:

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
18 mars 2010 à 22:47:57

Je pige pas comment on peut avoir du mal sur ce boss :D

Il passe facile sans devoir utiliser d'objet spéciaux si on a uppé correctement ses compétences de GF

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:03:52

C'est simple pour bloquer sur ce boss : il suffit d'avoir pris la très mauvaise habitude de bourrer ses ennemis à coup de G-Force...

Ritalino
Ritalino
Niveau 14
19 mars 2010 à 00:23:01

Le plus marrant c'est pas Adel mais le dernier boss alors, je ne dis rien de plus pour pas gâcher la surprise :rire:

Outchii
Outchii
Niveau 6
03 mars 2012 à 21:09:41

Ok alors j'ai BEAUCOUP sur ce boss !! Je vois pas mal de conseils qui disent de faire en sorte que Linoa absorbe un élément pour pouvoir utiliser les G-Forces sans soucis... Sauf que la petite Linoa je lui ai mis 100 Foudre X, 100 Foudre + et 100 Foudre en défense mentale !!! ( histoire d'etre sûr), une petite étoile a apparru à coté du 100% mais elle absorbe toujours pas les attaques de Gothna alors comment faire pour qu'elle soit immunisée ? :(

Sinon je peux aussi frapper, chaqu'un de mes persos lui enlèvent entre 300 et 400 HP mais leurs HP max c'est pas encore ça ( à part Squall qui est 65XX ) du coup ils tiennent pas longtemps et Squall se retrouve seul, pas le temps de les ranimer et trop risqué de tenter les Limit Breaks seul...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 mars 2012 à 21:32:45

"Je vois pas mal de conseils qui disent de faire en sorte que Linoa absorbe un élément"

C'est des conneries. La Linoa de ton équipe dans le jeu n'est pas traitée comme la Linoa absorbée par Adel. Ceux sont deux entités différentes avec des stats différentes.

Après, les deux seuls trucs qui marchent c'est d'associer de bonnes magies en grande quantité aux stats de tes combattants. Ou alors tu fais en sorte d'avoir 8000+ HP sur un perso et tu lui fais utiliser Kamikaze.

Outchii
Outchii
Niveau 6
03 mars 2012 à 22:05:42

J'ai pas Pampa donc pas de Kamikaze et mes associations c'est vrai que je me suis focalisé sur la protection de Linoa, maintenant que tu me dis sue ca sert à rien je vais essayer de faire en sorte d'etre un peu plus offensif :sournois:

Je viens de comprendre l'utilité d'Aura... En effet c'est assez utile mais j'en ai que 5 alors histoire de pas en gaspiller, est-ce qu'il y a encore beaucoup de boss d'ici la fin du jeu et surtout est-ce que j'aurais encore l'occasion de voler des magies ou d'aller dans des magasins ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 mars 2012 à 21:52:00

Il faut la G-Force Tomberry pour avoir accès aux magasins déjà visité. Cette G-Force peut encore être obtenue au CD 4.

zakhind
zakhind
Niveau 7
28 avril 2012 à 22:08:20

moi aussi jai ete bloqué a ce boss jy ai joué en 2001 ou 2000, bref a sa sortie sur playstation et je nai jamais reussi a le battre

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:11:33

C'est impossible de balancer Invulnérable sur Linoa. Je suis en combat et il ne me propose que de les balancer sur mes coéquipiers et pas sur Linoa!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:32:37

Ah, j'utilise jamais ces objets donc je n'en sais rien. Par contre finir le jeu sans utiliser ces objets c'est tout à fait faisable :ok:

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:55:38

Chacun ses façons de jouer :ok: .

Mais moi non plus, je n'utilise jamais ce... genre d'objet :oui: .

Par contre, je pense pas qu'utiliser un invulnérable sur Linoa soit possible car Linoa n'est pas considérée comme un membre de ton équipe dans ce combat là :oui: .

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:04:42

Alors comment faire?

Parce que je lis sur certains forum que les persos doivent être minimum lvl 60. Mais si je me souviens bien, les niveau n'ont que très peu d'importance.

Quels sont les associations idéales pour ce combat?

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:27:23

Tu balances des sorts de soin sur Linoa quand elle n'as plus beaucoup de Hp, tout simplement :( ... Attaque le boss, pas Linoa :hap: .

Désolé, mais j'ai pas joué au jeu depuis longtemps, et je me rappelle pas avoir galéré sur ce boss.

Il faut augmenter les HP principalement, car de mémoire, ce boss utilise de puissants sorts :( .

Il ne faut pas invoquer de G-Force (ça aussi, je ne le fait jamais :oui: ) mais je pense que tu l'as déjà deviné :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 14:51:15

en fait le truc -si on a pas d'aura ou d'objets qui rétament adel en 2 temps 3 mouvements- c'est d'avoir augmenté les niveaux HP de chaque perso pour qu'ils soient au minimum à 5000, je pense; si un des 3 persos à genre 1200 ou 2000 c'est même pas la peine, soit il faut augmenter les niveaux avec des monstres du tear point ce qui peux prendre des heures interminables de jeux avant d' affronter adel, soit ... ben y a plus qu'à tout recommencer et ne pas faire en sorte de tomber dans le panneau;ça c'est un des gros point noir des vieux ff de la psone, du moins le 7 et le 8 = on bloque à un des derniers boss par manque de niveau = pas moyen de l'augmenter ou d'avoir les objets/magies manquantes = plus possible de finir le jeu! = tout recommencer!!! :fou:

La vidéo du moment