CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savez pas ou trouver un objet?

GFmaniac
GFmaniac
Niveau 7
06 avril 2001 à 18:54:11

regarde + haut

Remuss
Remuss
Niveau 10
06 avril 2001 à 18:56:02

tu met la capacité soin+ d´Alexander et tu transforme 10 remedes en 1 remede+.

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
06 avril 2001 à 19:15:01

il faut avoir la capacité Schweitzer d´Alexander pour avoir la capa soin+. puis tu trans les remedes avec soin+ en remedes+.

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
06 avril 2001 à 23:09:51

ne panique pas, pour trouver un Sulfor a Esthar il faut que tu arrive a Esthar par l´Aerostat.au 1er croisement, tu prend a gauche, va tt droit jusqu´a un siége qui te transporte, a ce croisement, va en bas et tu arriveras a un autre croisement avec un chemin qui descend par la droite, prend les escaliers et parle au gars en noir, il te dira: "C´est pitoyable". en fait, C un Sulfor.

Ma meilleur technique pour le battre est de mettre Quistis avec peu de Hp(1000 environ) et lui mettre la capacité Genki.

Des le début du combat fait lui un Degénérator dans sa tronche, une fois le combat terminé, il te donne des Nuclides que tu peut transformer en 10 balles pulsars ou en 3 Ultimas.

Refait l´opération autant de fois que tu veux comme ca tu aura plein de Ultima et de balles pulsars.

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 avril 2001 à 11:13:07

Pas d´autre questions ?

@+

cxxxxxx()]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]}

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 avril 2001 à 21:17:21

personne n´a besoin d´aide?

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 avril 2001 à 22:43:19

ceux qui vont sur des sujet pas fait pour les conseils, venez plutot ici, je vous répondrais tres rapidement et etant précis...

des questions?

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
07 avril 2001 à 22:49:08

bon, puisque ki y a personne, je vais réviser mes emplacement d´objet a FF8. a tt a l´heure ou a demain. (je parle a moi meme, pas mal...)

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 avril 2001 à 15:51:38

bon alors... pour les dermes il faut tuer des Arconada, un gros serpent qui se trouve a Deep Sea je crois. et toujours a Deep Sea mais cette fois tt en bas, (avant Monarch) bat les Canibales. grosse bete avec deux cornes. il te donne des Vierge. bon, d´autre questions?

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
08 avril 2001 à 20:55:30

pour avoir des aura il faut voler Seifer a la fin du 3eme CD, autrement tu transforme des Nuclides ou des Eufurysant(sais plus).

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
09 avril 2001 à 16:48:34

pour ceux qui désirent avoir la Lion Heart, venez ici!!!!!!!!

1er objet:
-12 balles pulsars.

Objet nésessaires pour les fabriqué.
Nuclides ou V-Choc.
Nuclides: Aller a Esthar par l´Aerostat et au 1er croisement, allez a droite. Vous passerez dans un point de sauvegarde et une source de vie (nommé par moi meme). Continuez puis allez a gauche, descendez puis allez a droite, parlez a un gars en noir, il vous dira: "C´est pitoyable". C´est un Sulfor en fait. battez le avec le Dégénérator de Quistis. puis il vous donne 1 Nuclide. transformez l´objet en 10 balles pulsars.

2eme objet:
-6 Lochness.

Lochness: Allez dans les montagnes au nord d´Esthar C´est le Mt Vienne je crois.(avec l´Hydre bien sur) et combattez un Moloch (grosse bete bleu) Toujours avec le Dégénérator, battez le. Il vous donne des Lochness

3eme objet:
-1 Adamantine je crois.

Adamantines: Allez sur l´ile Longhorn Island, qui est sur le continent de Deling et, comme son nom l´indique, longue... une fois l´ile, courez sur la plage...(en maillot de bain...) non, je rigole bien sur... donc, sur la plage battez des Ao (facile a battre) et récupérer l´Adamantine a la fin du combat.

--- Allez au magasins d´armes et acheter la Lion Heart, qui coute 1500 gils.

j´espere avoir aider des personnes en difficultés.alors ne demander plus n´importe :- Comment avoir la Lion Heart? bon,

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
10 avril 2001 à 15:16:29

ha ha ha... hum donc... moi, j´avais la capacité sensor, j´etait au nv100 et c´etait le Sulfor d´Esthar... alors... sais pas...

@+

Remuss
Remuss
Niveau 10
10 avril 2001 à 19:50:24

pour molouck :
OUAIS OUAIS ok, en fait je sais pas t´aider ... désolé car moi je l´ai eu comme ca.

La vidéo du moment