pour ceux qui désirent avoir la Lion Heart, venez ici!!!!!!!!
1er objet:
-12 balles pulsars.
Objet nésessaires pour les fabriqué.
Nuclides ou V-Choc.
Nuclides: Aller a Esthar par l´Aerostat et au 1er croisement, allez a droite. Vous passerez dans un point de sauvegarde et une source de vie (nommé par moi meme). Continuez puis allez a gauche, descendez puis allez a droite, parlez a un gars en noir, il vous dira: "C´est pitoyable". C´est un Sulfor en fait. battez le avec le Dégénérator de Quistis. puis il vous donne 1 Nuclide. transformez l´objet en 10 balles pulsars.
2eme objet:
-6 Lochness.
Lochness: Allez dans les montagnes au nord d´Esthar C´est le Mt Vienne je crois.(avec l´Hydre bien sur) et combattez un Moloch (grosse bete bleu) Toujours avec le Dégénérator, battez le. Il vous donne des Lochness
3eme objet:
-1 Adamantine je crois.
Adamantines: Allez sur l´ile Longhorn Island, qui est sur le continent de Deling et, comme son nom l´indique, longue... une fois l´ile, courez sur la plage...(en maillot de bain...) non, je rigole bien sur... donc, sur la plage battez des Ao (facile a battre) et récupérer l´Adamantine a la fin du combat.
--- Allez au magasins d´armes et acheter la Lion Heart, qui coute 1500 gils.
j´espere avoir aider des personnes en difficultés.alors ne demander plus n´importe :- Comment avoir la Lion Heart? bon,
@+