CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff8 store

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2010 à 02:01:04

Et puis toujours à se plaindre ? Et alors ? On doit pas se plaindre ?

Moi quand on me donne rendez vous et qu'on me pose un lapin, je me plains... quand on m'en pose autant à la suite...

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 janvier 2010 à 13:39:40

Mais qui parle de rdv manqué ?

Il n'y a jamais eu d'annonce officielle concernant la date de sortie.

FF 8 étant sortit au Japon durant le tgs, fallait bien confirmer son arrivé, puisque les demandes incessantes affluaient pour sa sortie.

M**** alors, quand ya pas d'annonces ça rale "mais pk ki ns dise rien ?" et quand un mec annonce qu'il DEVRAIT SI TOUT VA BIEN sortir en janvier, mais que finalement il sort à peine le 4 février, wow c'est la cata, des gros batards etc...

Vous avez rien d'autre à glander de votre vie ? Que de piquer une crise pour quelques jours !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 janvier 2010 à 13:57:08

C'est pas seulement depuis Janvier, c'est depuis Octobre que "FFVIII arrive bientôt"
Bref Sony et ces mensonges...
Déjà que le contenu du PSN est merdique, en plus il sont incapable de donner une date précise, et se contente de repousser sans arrêt les jeux.

Vivi_13
Vivi_13
Niveau 49
22 janvier 2010 à 14:08:24

En disant FF 8 arrivera bientôt on donne pas de date de sortie, donc on peut pas le repousser hein.

La seule fenetre de sortie envisagée était janvier, donc FF 8 n'a jamais été repoussé.

Le contenu du PSN est pas top c'est sur, mais les éditeurs tiers doivent se bouger le cul aussi car ce sont eux qui représentent la majorité du catalogue.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
22 janvier 2010 à 14:10:26

Vous plaindre ne sert à rien. Si Mike a dit en Octobre que FFVIII arriverait bientôt, je trouve pas ça si long quand on voit qu'il arrivera le 04 Février, ça reste effectivement proche. Si vous n'avez aucune patience, on ne peut rien pour vous. Et pour votre gouverne, Sony n'est pas responsable du faible éventail de jeux sur le PSN, ce sont les éditeurs qui décident quand y ajouter leurs jeux. Sony ne peut que faire remonter les attentes des joueurs auprès des éditeurs et ils le font régulièrement, Mike l'a déjà expliqué à maintes reprises.

superchopper
superchopper
Niveau 6
22 janvier 2010 à 14:42:34

je vais aller recharger mon argent sur le psn en attendant ffviii :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 janvier 2010 à 15:49:43

Pour FFVIII, quand on est incapable de donner une date, autant ne rien dire.
Car je vois pas pourquoi je prendrais leur informations au pied de la lettre.
Par exemple, FFVII devait être sur le PSN le 5 Juin(confirmer par Sony).
Résultat le jeu a été repousser de trois semaines.
Bref pour moi la confirmation ce sera quand le jeu sera sur ma PSP, pas avant.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:20:22
  1. Ouroboros4
  2. Bref pour moi la confirmation ce sera quand le jeu sera sur ma PSP, pas avant.

Bah tu vois, y'a pas eu de confirmation, donc.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 janvier 2010 à 16:31:55

Non je veux juste dire que je ne prête aucun importance au confirmation de Sony.
Avec leur éternelle report de date, je ne crois plus une seul seconde a leur annonce.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2010 à 16:46:45

Mais c'est quoi cette mentalité de merde où dès qu'on critique un truc on est des connards qui arrêtent pas de se plaindre ?

TAKUMA60119
TAKUMA60119
Niveau 2
22 janvier 2010 à 19:15:06

Hey stop les gars lol. C est clair pour des fanas comme nous sa fou la rage je suis dans le meme cas. Maintenant attondons (une nouvelle fois :-@) jusqu'au 4. par contre si la il sort pas on casse tout XD. sortez vous un bon petit jeu pour patienté, j ai relancer mon OBLIVION moi :-p

Xeres84
Xeres84
Niveau 5
22 janvier 2010 à 20:34:17

Vous eétes encores a Oblivion ??? MDR

c'est Fallout 3 maintenant (mis vou avez pas tord oblivion est génial malgrés certains bugs trés chiants)...

enfin bref, l'un de vous c'est si le jeu sera en version Francaise intégrale, ou sous titrés francais ?

TAKUMA60119
TAKUMA60119
Niveau 2
22 janvier 2010 à 20:41:02

Il peut pas y avoir de sous titres si ya pas de dialoque audio^^ sa sera comme sur ps1, 100% vf, sinon autant le prendre sur le store US lol. Ouai oblivion encore et toujours, c est un des meilleurs rpg open world, on met pas un classique a la poubelle=p fallout 3 sinon je suis sur qu'il doit combler un large publique, mais l univers radioactif je m'y fait pas XD

scrat12
scrat12
Niveau 3
26 janvier 2010 à 23:48:28

perso je trouve que c'est qand même bien d'avoir une date, ça évite d'aller voir sur le psn tous les jeudi et d'être dégouté, après, effectivement pour FFVII c'était frustrant, mais y'a que en France où ça déconnait, donc il était bien sorti sur le PSN européen à la bonne date

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
27 janvier 2010 à 05:10:58

Les allemands aussi ont eu un retard mais moins sérieux.

La vidéo du moment