CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge One solo

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
29 avril 2009 à 17:36:26

Bonjour à tous!

Voilà ayant supprimé sans faire gaffe mon ancienne sauvegarde de one solo :pasfier: je décide d'en refaire une, mais cette fois je corse les règles!

Le challenge qui suit à pour but de massacrer un maximum de boss et de monstre avec un seul personnage, au choix, pour ma part je choisie Linoa.

Les règles d'une one solo :

-Linoa doit être seul durant les combats, si ce n'est pas le cas, éliminer au plus vite les autres perso,
-Les autres personnages sont autorisés à ne rien faire durant le combat. (de toute façon, doivent être mort mdr).
-Quand Linoa ne peut pas participer aux combats ( exemple : au début du jeu ou lorsqu´elle est dans l´espace) la parti se joue normalement les autres personnages peuvent pendant ces moments associé de la magie des G-Forces utiliser et voler la magie etc...
-Si Linoa meurt alors que les autres perso sont encore debout c´est game over.

Ce qui est autorisé
-Les échanges de magie sont autorisé
-Linoa pourra utilisé les méga élixir pendant les combats à conditions que les autres personnages soient KO.
-Même chose en ce qui concerne la G-Force Phœnix.
-Toutes les G-Force sont autorisés

Ce qui n'est pas autorisé
-La fuite n'est pas autorisé pour Linoa (la garde meurt, elle ne fuit pas^^)
-L'utilisation d'objets qui rendent invincible n'est pas autorisé
-Les autres perso excepté Linoa ne peuvent changé d'armes

Quelques règles pour corser cette one solo traditionnel

-Comme le niveau des monstres est le reflet du niveau de l'équipe, tout les personnages doivent avoir au moins 5 niveau de plus que Linoa les autres perso ne peuvent qu'xp que si Linoa n'est pas présente que ce soit scénario ou deux team diff
-Je m'interdit le limit break angel selenium.
-Normalement on peut changer d'arme même si on a pas les magazines, cependant, Linoa doit être en possession du magazine avant de changer son arme

Et pour finir, comme c'est une one solo on aura tendance à mettre toutes les g-force sur le même personnage, cependant ceci va poser des probs de compatibilité alors je décide de choisir tout de suite mes g-forces, j'en profite pour faire un récapitulatifs des rivalité des g-force
Golgotha n'aime pas Léviathan
Ifrit peuvent pas s'entendre Shiva
Ondine n'aime pas Ahuri
Taurus peut pas encadrer Zephyr
Alexander supporter pas Helltrain

Les autres sont sociables

Alors voici les G-forces que j'ai l'intention d'associer à Linoa
-Shiva car en partie c'est une des g-force que l'on a car de dollet jusqu'as galbadia ca fait une trotte
-Leviathan, pour son arnica, et auto potion
-Nospheratu, j'laime bien c'est tout et son combustion j'adore
-Cerberes : pour la magie
-bahamut : ben heu....

En gros je ne prendrais pas Golgotha, Ifrit, Ondine, Zephyr, Alexander, Helltrain, Pampa
En ce qui concerne les autres ça dépendra de mes besoins, mais je pense que je les associerai.

Et enfin, je vous comterai mes exploits et bien sûr chaque fois que je jouerai ma one solo, je sortirai ma figurine de Linoa pour être dans le bain^^ voilà, et cette fois ci j'irai au bout xD

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:41:44

Voici le premier rapport

• Sort sa figurine avant d'allumer la console*

Donc après la magnifique intro, on se reveille, tout va bien on va en cours et on recupére les deux G-Force Golgoltha et Shiva, on fait visiter la bgu et on oublie pas les cartes à recuperer j'associe tout de suite Shiva à Squall avec la compétence voler et je me rends à la bibliothéque la je récupére les esuna et l'occult fan, puis go vers la sortie au passage je n'oublie pas les soins dés que Quistis rejoint l'equipe je lui met Golgotha même comptence que Squall, Golgotha apprend crea-mgi-cele et Shiva , crea-mgi-gla

Une fois sortie direction la ville de Balamb ou la je recupere les foudres à l'embranchement, le timber maniac à la gare et les soins sur le ponton, de retour à l'enbranchement la mini source est déjà pleine donc je récupère à nouveau des foudres je sors de la ville et je passe par le chemin de fer y a encore de l'esuna à recup, puis qq soin a recup au nord de la bgu près de la chaîne de montagne, et qq glacier au sommet de la caverne, la maintenant je me rends à l'interieure de la mine.

je choisi une durée de 10 min (ce sera la première fois ^^) et je rentre après qq combats je me retrouve face à Ifrit
Durant ce combat Squall ne fait qu'invoquer Shiva et Quistis tape, vers la fin du combat Quistis se voit proposer son LB, le fovéa met un terme au combat, maintenant qu'il y a plus le chrono je vais récup les brasier, Maintenant Golgotha apprend crea-mgi-plus et shiva vig-A, Ifrit crea-mgi-inc

De retour à la bgu je recupere les soins la source s'étant recharger et je sauvegarde à l'entrée

Donc voici le bilan : 15 esuna, 22 soins, 18 foudres, 2 glacier et 14 brasier rien qu'avec les sources, 12 caillous magik, 3sel marin et une popo, etant donné que Linoa sera la seul à posseder des exemplaire en 100 je n'ai pas envie de m'embeter avec les vols sur les mobs

Squall est au niv 8 Quistis au niv 9 je penserai a xp ces deux la dans la serre car quand Linoa rejoint le groupe elle est niv 11

• Range sa figurine*
guirom
guirom
Niveau 4
29 avril 2009 à 23:06:15

Si tu le fais en low level, ça ne posera aucune difficulté je pense; enfin, sauf à la fin, si tu comptes aussi te faire minotaure et monarch :p

Par contre, je pense que le challenge serait plus intéressant si tu te forçais à garder les deux autres persos morts, là ils peuvent servir de punghing ball, ça facilite les choses ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:10:15

Nan mais les deux autres perso doivent être mort theoriquement sinon c'est plus une one solo
Sinon je upperais le reste de la team uniquement quand Linoa ne sera pas là car j'aimerais tenté les gros boss :p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:43:16

Bon voilà la suite rie de palpitant,
Une fois changer go au brefing de mission et go au navire, puis place au débarquement je n'oublie pas bien sur d'associer les g-f, rien de compliqué sur le parcours, pour le combat contre l'arconada j'attend que les hp de seifer baisse pour admirer son LB, un ptit vol de cecité a la tour, quand au bosse wedge bigg et sulfura, je ne fais que d'invoquer des G-f en n'oubliant pas de voler ondine, je decide de ne pas combattre goliath et de rejoindre rapidement la plage une fois ca fait retour a balamb et à la bgu, les resultats tombent la scéne du bal s'en suit :love:
Puis go à la serre pour ecouter le monologue de Quistis entre deux massacre de monstre^^
POur le boss Lygus qq invocations ont raison de lui très rapidement

voili voilou

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:23:19

La mission :

Au réveil prendre le fff qui est sur le chevet, puis go voir Cid pour le brefing, reparler encore une fois avec cid pour recuperer aladore (G-Force qui me sera indispensable) Une fois cela effectuer, go vers la sortie pour un peu d'entrainement dans les forêts de l'ile de balamb, Squall atteint le niv 14, Zell 12 et Selphie 11, entrainement stoppé pour ne pas trop être au dessus du niveau max du prochain boss puis go prendre le train.

On remet ici le premier manuel concernant le lmit break de Linoa, et la commence le premier rêve avec Laguna

Le cheminement n'as rien de spécial, prendre la source de soin et d'h20

Une fois le rêve terminer la mission va bientôt commencer , après les présentations avec Linoa :coeur: encore un brefing de mission, puis la mission proprement dîte, après l'inversion des train on se prépare pour le prochain boss

La doublure, l'ecorché :

QQ coups d'atq normale le font rapidement tomber et place à sa vraie nature, l'Ecorché!!
Compte réglé de ce redoutable monstre effrayant avec un mt-psy!

On peut former le groupe, le choix sera Squall et Zell car ils ont un niv sup à Linoa. Et j'en profite pour la préparer
Déjà, récuperation du second volume de l'ami des bêtes, mais après lecture la décision sera que ce limit break ne sera pas appris, récuperation de toutes les magie qui vont directement sur elle, et enfin association de la G-force Shiva, Ifrit et Ondine sont inutile car les capacité qui m'interesse c'est a dire crea-mgie-incan, crea outil, crea-mgie-medic et crea mgie ana sont acquise, il n'y a plus rien à en tirer de ces g-forces, elle xperont en même tps que les autres, quand à golgotha il ne lui manque plus que le mode carte je sauvegarde

La suite plus tard!

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:25:38

Petite Ommission dans le post précedent, je transforme les poudres zombie gagné contre l'écorché en magie Zombie (100)

Donc voilà Linoa à comme G-force Shiva, qui elle même dispose de vgr-A et psy-A, ce qui permettra à Linoa de taper un peu plus fort, grâce à la magie Zombie obtenue.

Enfin le moment tant attendu ZE challange qui commence, pour sobn premier combat elle affrontera, deux soldats galbadien, en priorité je zigouille Squall et Zell avant d'attaquer les deux soldats, les soldat sont supprimés en un seul coup de rotator, (force de frappe à 162 au lieu des 60 de base), j'en profite pour me balader dans la ville et faire qq combats, les Soldats d'elite sont quand à eux eliminer een 2-3 coups, après l'intervention de Seifer, direction Université de Galbadia =)

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:56:25

Sur la route qui méne à l'université, il y a le second rêve avec laguna, pour cela je me référe au guide de Juju :p

Une fois cela effectué direction l'université, la j'en profite pour récupérer quelques magies comme vie, foudre, blindage et booster, après avoir reçu l'ordre de mission, direction la capital de galbadia.

Une fois arrivé go direct à la demeure du Major, je ferais des emplettes plus tard.

Mon prochain objectif est la tombe du roi inconnue, juste avnt d'y aller j'en profite pour crée 100 soins max avec la capacité crea-mgi-med je sauve et je commence cet objectif :p

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:17:47

Me voilà en dehors de deling city, j'en profite pour crée 40 rafale et revoir les associations magiques. L'équipe se compose de Squall lv 15 Irvine level 13,Linoa 13 aussi, le premier combat s'oppose à un malaku j'en profite pour eliminer tout de suite Irvine et Squall et zigouillage du malaku en qq coups à noter qu'il esquive souvent les attques,
Un autre combat sur la map oppose Linoa à deux Wendigo, pas de soucis ici une invocation suivi d'une attque normale résout vite le problème.

J'arrive devant la tombe durant le parcours de ce labyrinthe j'en profite pour voler les carapaces, décubitus, soins+

L'affrontement contre tauros ne pose aucuns probs.
Dés le début du combat je ne fais que invoquer Shiva, ne ripostant pas souvent le combat se termine rapidement.

L'affrontement contre les deux minautores ensemble c'est autre chose, (je précise qu'as chaque début de combat Linoa est seule)
En gros je programme les actions G-force, voler et magie et psy+20%
Voici le déroulement du combat, au passage j'ai fais la bêtise de commencer sans m'être régénérer(500 hp/750), mais c'était gérable,
Tout d'abord booster sur Linoa, puis j'enchaîne avec soin+, puis double puis soins+ car entre temps les deux minautores on attaqué et je leur met a eux deux en une fois décubitus.
Ensuite je vole carapace et je lance Shiva (1200 de dégats), je me remet un soin+, et un booster et je lance à nouveau Shiva, soin+ puis Shiva le gros minautore abdique.
Je me refais une bauté en remettant carapace puis un decubitus sur lui en alternant soin+ et shiva
L'affaire est dans la poche :p)

Sur les 8 soin+ que j'avais m'en reste que 2, une nouvelle g-force que j'associe à Linoa, ce qui debloque d'autre capacité comme hp-a et me permet d'améliorer les stats

Je fais apprendre tout de suite défense car j'en aurais besoins pour plus tard.

Et voilà

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:38:37

En sortant de la tombe du roi inconnu j'inverse le groupe je met Linoa en reserve afin de faire xp squall et Irvine
Une fois que Squall a atteint le level 25, je le zigouille afin que irvine puisse le rejoindre aussi au level 25
Cette petite viré pour xp ces deux la m'as permis de crée 100 rafales, 100 h2o, 20 tornades pour Linoa, et upper les compétence de certaines G-forces.
De ce fait Squall et 25 Irvine et 25 Et linoa 13 je vais pouvoir continuer ma one solo, le fait que Squall et Irvine soit plus haut que Linoa lui permet d'affronter des monstres plus fort qu'elle
En refaisant les associations pour Linoa, elle se retrouve avec les stats suivantes
Level 13, Hp 3526, vgr 44, dfs 36, mgi 17, psy 25, vts 22, chc 17, esq 1, prc 99.
Maintenant elle va allez go frittez du monstre toute seule :sournoi:

La vidéo du moment