Bonjour à tous!
Voilà ayant supprimé sans faire gaffe mon ancienne sauvegarde de one solo :pasfier: je décide d'en refaire une, mais cette fois je corse les règles!
Le challenge qui suit à pour but de massacrer un maximum de boss et de monstre avec un seul personnage, au choix, pour ma part je choisie Linoa.
Les règles d'une one solo :
-Linoa doit être seul durant les combats, si ce n'est pas le cas, éliminer au plus vite les autres perso,
-Les autres personnages sont autorisés à ne rien faire durant le combat. (de toute façon, doivent être mort mdr).
-Quand Linoa ne peut pas participer aux combats ( exemple : au début du jeu ou lorsqu´elle est dans l´espace) la parti se joue normalement les autres personnages peuvent pendant ces moments associé de la magie des G-Forces utiliser et voler la magie etc...
-Si Linoa meurt alors que les autres perso sont encore debout c´est game over.
Ce qui est autorisé
-Les échanges de magie sont autorisé
-Linoa pourra utilisé les méga élixir pendant les combats à conditions que les autres personnages soient KO.
-Même chose en ce qui concerne la G-Force Phœnix.
-Toutes les G-Force sont autorisés
Ce qui n'est pas autorisé
-La fuite n'est pas autorisé pour Linoa (la garde meurt, elle ne fuit pas^^)
-L'utilisation d'objets qui rendent invincible n'est pas autorisé
-Les autres perso excepté Linoa ne peuvent changé d'armes
Quelques règles pour corser cette one solo traditionnel
-Comme le niveau des monstres est le reflet du niveau de l'équipe, tout les personnages doivent avoir au moins 5 niveau de plus que Linoa les autres perso ne peuvent qu'xp que si Linoa n'est pas présente que ce soit scénario ou deux team diff
-Je m'interdit le limit break angel selenium.
-Normalement on peut changer d'arme même si on a pas les magazines, cependant, Linoa doit être en possession du magazine avant de changer son arme
Et pour finir, comme c'est une one solo on aura tendance à mettre toutes les g-force sur le même personnage, cependant ceci va poser des probs de compatibilité alors je décide de choisir tout de suite mes g-forces, j'en profite pour faire un récapitulatifs des rivalité des g-force
Golgotha n'aime pas Léviathan
Ifrit peuvent pas s'entendre Shiva
Ondine n'aime pas Ahuri
Taurus peut pas encadrer Zephyr
Alexander supporter pas Helltrain
Les autres sont sociables
Alors voici les G-forces que j'ai l'intention d'associer à Linoa
-Shiva car en partie c'est une des g-force que l'on a car de dollet jusqu'as galbadia ca fait une trotte
-Leviathan, pour son arnica, et auto potion
-Nospheratu, j'laime bien c'est tout et son combustion j'adore
-Cerberes : pour la magie
-bahamut : ben heu....
En gros je ne prendrais pas Golgotha, Ifrit, Ondine, Zephyr, Alexander, Helltrain, Pampa
En ce qui concerne les autres ça dépendra de mes besoins, mais je pense que je les associerai.
Et enfin, je vous comterai mes exploits et bien sûr chaque fois que je jouerai ma one solo, je sortirai ma figurine de Linoa pour être dans le bain^^ voilà, et cette fois ci j'irai au bout xD