CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiasco des programmeurs (sniper)

quartum
quartum
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:40:36

Je sais que c'est inutile de créer un topic juste pour ça mais ça ma bien fait marrer. :p)

Attention :spoiler:

Après FF7 ou un bug avait été réalisé lors de l'avant dernière scene du premier CD (celle ou séphiroth tombe pour... enfin vous avez compris. Sephiroth n'avais plus de gants puis, miracle, ils réapparaissent) les programmeurs de ff8 ont eux aussi fait une erreur :ok:

Je m'explique : Lors du tir d'Irvine, Edea stoppe la balle qui arrive juste devant elle. or ceci est impossible car le char se trouve du mauvais coté. En effet vus que le char est dos au bâtiment présidentiel, le tir aurais du atteindre le fauteuil d'edéa :noel: :p)

Si vous avez l'occasion de revoir cette vidéo, vous comprendrez mieux. :ok:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:53:14

On peut voir la scène en question sur cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=hMwtj_PsKrA&feature=related

reminox
reminox
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:09:27

Oui effectivement Irvine tire de face alors que Squall qui vient du même endroit arrive du côté dossier. Mais bon c'est quand même assez difficile à voir ...

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:26:12

Pas forcément.
Regardez après le tir : quand Edea bloque la balle, on ne voit pas le siège derrière elle, seulement la grille de l'Arc de Triomphe. Si on suppose qu'Edea s'est suffisamment éloignée de son siège car elle est consternée de voir les grille s'abaisser, il n'y a pas d'incohérence : sa nouvelle position lui permettrait d'être dans le champ de tir d'Irvine.
L'incohérence, par contre, peut être là : Squall arrive et grimpe par le derrière du char (derrière le siège, donc), mais la seconde d'après, il se retrouve devant le siège, devant Seifer et Edea. A moins d'imaginer que les deux ennemis l'ont laissé passé pour se retrouver devant le siège... A moins que Squall n'ait fait le tour du char avant de grimper mais ce n'est visiblement pas le cas dans la cinématique précédente.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
24 mars 2009 à 19:32:36

"A moins que Squall n'ait fait le tour du char avant de grimper mais ce n'est visiblement pas le cas dans la cinématique précédente."

Il me semble que c'est exactement ça, le temps des cinématiques. Mais je pense qu'il a du monté sur le côté.

La vidéo du moment