CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nosferatu aidez moi!!!!!!

hulky68
hulky68
Niveau 4
04 février 2009 à 11:07:30

Bonjour a tous, voila jai besoin d'aide...

Je vien de commencer le jeu... J'ai les boules d'avoir louper une pure merveille depuis le temps qu'il existe... Jaimerai savoir si vous savez comment peut on battre facilement Nosferatu...
Egalement mexpliquer comment avoir la capacite quart sans la voler a nosferatu... Je vous remercie d'avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 11:41:31

Nosferatu je l'ai battu dès obtention de l'aladore, y'a quoi, même pas une semaine en refaisant une partie ?

Méthode simple :

- tu voles Quart
- dès que ton perso est quasiment mort tu lui lances
- Nosferatu te balance soin max

Si un de tes persos a du mal à voler des quart, tu attaques à la GF.

J'avais dans les 500/600 HP max par perso, et il m'en a tu aucun :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 11:42:37
  • tué

Pour faire des quart, sinon, j'crois que c'est avec des Gen-X, avec une des 2 capacités de Nosferatu (mentale ou temporelle).

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
04 février 2009 à 11:48:05

- Vérifie si tes associations magiques sont optimales.
- Inflige-lui Cécité pour réduire la précision de ses attaques physiques qui posent problème. (Attention : même avec Cécité, il peut toujours te toucher avec ses attaques physiques; Cécité réduit seulement la probabilité de te toucher.)
- Sache que Gravïja et Quart, même s'ils font beaucoup de dégâts la première fois, ne te tueront jamais (et quand je dis "jamais", c'est "jamais" :p) )
- Pour l'attaque, soit tu utilises les GF, soit tu utilises les Limit Break. L'avantage des Limit Break par rapport aux GF, c'est qu'elles sont plus puissantes (surtout Renzokuken de Squall), A CONDITION d'avoir associé tes magies de manière optimale à la Vgr de tes persos. Cependant, elles nécessitent de rester avec les HP des persos dans le jaune (et face à un Boss comme Nosferatu, c'est risqué...).
- Pour les soins, soit tu te sers de la magie Soin, soit tu envoies Joobu (Limit Break de Selphie).
- Penses à lui voler des Quart (Stocker, PAS Lancer) pour les lui renvoyer toi-même au prochain tour. (Ce n'est pas grave si ça rate souvent, tu verras qu'avec sa puissance, ça en vaut le coup, d'autant plus qu'il te soigne après ça.)

Au CD1, il est impossible d'avoir des Quart autrement que pendant le combat contre Nosferatu. Ca ne viendra que plus tard dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 11:52:07

Ouais mais là, si tu lui dis d'avoir des capacités comme VGR etc, faut faire du lvl up.

Si Nosferatu se mange des lvl en plus ainsi que des HP, ça résoud pas le problème :/

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
04 février 2009 à 11:54:54

Au début du jeu, Ifrit te permet d'avoir Vgr-A. Après, il y a Shiva qui peut aussi l'apprendre (mais c'est vrai que si on laisse le jeu choisir les Capacités à apprendre, Vgr-A arrive bien tard... :rouge: )

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
06 février 2009 à 12:29:23

Et pour optimiser les chances de voler, améliore ta Mgi ( et ta psy aussi ? )

Comme ça tu éviteras les " vols ratés "

gogetasayen4
gogetasayen4
Niveau 9
09 février 2009 à 00:19:03

eeeeuh perso., je sais plus a quel level j'etait mais je sais que je l'ai combattu avec linoa squall et zell tt de suite des que j'ai eu l'objet je l'ai battu du deuxieme coup sans probleme (la premiere j'avais JUSTE un PEU OUBLIER d'associer mes GF...XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 00:29:03

C'était pas dès l'obtention de l'Aladore alors, car on a pas encore Linoa à ce moment-ci.

undertaker58
undertaker58
Niveau 9
10 février 2009 à 12:44:33

perso, je bat Nosferatu des que j'ai l'aladore, et c'est simple : cécicté et limites a gogo

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
13 février 2009 à 18:54:25

gogetasayen4 fake spotted.

strike-return
strike-return
Niveau 8
13 février 2009 à 19:13:44

BIIIIEEEEEENNN 3 jours après :ok:

superchopper
superchopper
Niveau 6
17 février 2010 à 13:28:14

il dise de pas lapeler avan le niveau 30 -_- je suis niveau 12 , je l'ai battu en 20 minute avec des golgota et des foudreX a gogo tres simple a battre je trouve, plus simple que sulfura xD

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
17 février 2010 à 15:49:22

mon conseil, privilegiez les limit break.

des l'obtention d'aladore, je l'ai invoqué et je commence par lui lancer ses propres quart, des que mes persos sont en limit break, je les utilise, y compris Joobu de selphie et je recommence, Quart-->limit-->Joobu.

5-10 minutes au grand maximum

Ansoud
Ansoud
Niveau 7
17 février 2010 à 19:31:39

Ne levele pas trop sinon ça va être plus dur, à bas lvl il a pas énormément de HPs.

- vole une magie élémentale type foudre, glacier, foudre et associe la à VGR
- vole lui quart et lance lui

Je me rappelle que la dernière fois que j'ai dû faire tout le combat je l'ai battu assez facilement (même s'il fait mal), par contre cette fois j'ai eu du pot j'ai eu The End :fou: