CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outer Space

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 10:09:21

Bonjour!!
Je suis nouveau et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir 7 H-Espace pour crée 100 Ultimas j'ai vu q'un pote avais Bahamut et que il pouvais crée 100 ultimas alors j'aimerais savoir comment on fait pour en avoir 7
Merci a oui autre chose j'aimerais savoir ou se trouve l'île paradisiaque
Merci d'avance por vos réponse

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:20:32

Pour creer un H-Espace il te faut tout d'abord 100 Weirdos (à piller aux Adéphages de l'île Paradisiaque).
Ensuite (si tu joue sur la version PSX) il faut qu'Ondine soit de niveau 100.
Là tu pourras transformer tes 100 Weirdos en H-Espace avec la capacité Créa-Outils.
Donc il ne te faudras que 700 Weirdos pour tes 7 H-Espaces ... Bonne chance ^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:24:40

Ah et voila pour ta question sur la localisation de l'île Paradisiaque (que j'ai zapé au passage :3 )

http://ffantasy8.free.fr/ff8/cartedumonde.jpg

C'est Island Closest to Heaven sur la map.

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 11:26:38

Merci DC_03 et j'ai une autre questions . J'essaye d'avoir Bahamut mais mon équipe composé de squall irvine et selphie se font terrasser quand il me lance Ourobouros alors si vous avez une équipe a me conseillez et les meilleurs associations GF et Magique j'aimerais que vous me les proposiez
Merci d'avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 janvier 2009 à 12:11:33

Contre ouroboros rien ne sert d'avoir une défense élevée, le seul moyen c'est de booster ses HPs. Essaye d'associer la meilleure magie possible aux HPs de tes persos et d'associer des HP+XX% pour atteindre si possible 9999 HP. Il suffit qu'un seul perso survive, après il peut utiliser voler/lancer sur les vie max de Bahamut.

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 12:27:09

Merci JujuDredd .J'ai été sur l'I^le Paradisiaque pour justement augmenter mes hp et vu que j'ai 76 Ultima avec Squall(ce qui lui donne quand il est lv 42 7821 HP) Selphie a 99 Soins Max (quand elle est lv 34 ce qui lui donne 50005 Hp)et Irivine 97 Soins Max (ce qui lui donne quand il est lv 38 3879) c'est bon pour battre Bahamut ?? Et aussi Orbitale??
Merci pour les reponse

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:14:27

Le mieux pour les HP c'est quand même les VieMax en association ( tu pourras en créer un bon stock en pillant des Anneaux Réccup aux Marsupiaux d'Eshtar ).
Avec 100 VieMax plus les capacité HP+20% ou HP+40% tu devrait atteindre facilement 9999 HP.
Comme ça tu pourras associer tes Ultimas en Vgr histoire de chatouiller un petit peu Bahamut. Pour les autres persos essayes d'avoir des Fournaise/Triple/Météore/Auras ou d'autre sort qui boostent bien la Vigueur.
Avec ça tu devrait le battre facilement et puis tu peux aussi associer 100 Cécités en Atq-Mtl ça aide pas mal.
Et oublie pas de piller une Sagette tant qu'à faire :3

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 13:27:37

Merci . Mais en fait je suis allez sur l'île paradisiaque et j'au augmenté mon équipe favorite Squall Irvine et Selphie ils sont tous lv 50 avc squall 8659 HP Irvine 5002Hp et selphie 6054 Hp j'ai eu 3 anneau recup sur les chimaira je peut les transformer en Vie Max mais le probleme c'est que tous les monstre sont plus forts qu'avant donc pour avoire Bahamut sa etre chaud.Auriez une tecnhique a me proposez ??
Merci

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:32:55

Dans les grandes lignes ce que j'ai dit reste valable ^^
Avoir un max de HP, le plus de vigueur possible et une bonne vitesse.
Pendant le combat essayes d'infliger cécité à Bahamut, tout en boostant tes persos (Carapace, Booster voir Blindage).
Balance lui aussi un Meltdown histoire de réduire sa défense à zéro.
Si tu as des auras sert toi en sur Irvine et Squall et enchaine le plus de limite possible (avec des balles antichar pour Irvine). Selphie pourras servir pour les soins en soignant tout le monde à chaque tour (utilise Cerbere ou un sort Triple pour lancer jusqu'à 3 SoinMax par tour).
Normalement avec tout ça Bahamut devrait pas faire long feu.

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 13:37:13

Merci.Mais votre équipe et constitué de qui et ai niveau combien?Et Orbitale il faut faire quoi pour l'avoir??
Merci

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:44:57

Pour Orbital faut le voler à Monarch, le boss tout au fond du labo Deep Sea (après avoir tuer Bahamut donc).

Pour ma part j'ai joué avec un petit peu tout le monde, mais dans ma partie la plus aboutit mon équipe principale était constituée de Squall (si, si :3), Zell et Linoa (niveau 100).

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 13:48:11

Merci.Et pour les weirdo j'ai battu 10 adephage et j'ai eu que des venin. une autre questions sur Bahamut je n'ai pas de scan dans ma magie et j'aimerais savoir combien il a de HP?

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:14:56

Pour les Weirdos c'est simple il faut le piller (100% de chance d'avoir un Weirdo) plutôt qu'en espérer un à la fin du combat (c'est aussi possible mais tu récupéreras plus de Venin comme tu l'auras remarquer ^^
Pour le niveau de Bahamut, ça dépend des niveaux de tes propres persos, tu as dis qu'ils étaient tous niveau 50 donc en théorie Bahamut aussi et dans ce cas il aurrait 50 000 HP
Sinon le plus simple pour savoir ça c'est d'aller voler quelques Scan aux Elmideas près de Balamb, au moins tu seras fixé ^^

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 14:27:46

Merci Beaucoup pour ses renseignements.Y'a une chose que j'aimerais comprendre Linoa c'est Ultimecia pouquoi (j'ai fnin le jeu mais sans trop le completer)

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:31:57

Bah là en fait y' a deux théories (c'est Ultimécia ou pas), perso j'y crois absolument pas à cette théorie.
Après si tu veux de plus amples détails tapes "Ultimécia" dans la barre de recherche et tu devrait trouver xx topics à ce sujet (et au passage voir les belles engueulades que ça a produit :3 ).

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 14:35:42

Ok merci.Mais si je monte mes perso niveau 100 il auront 9999Hp ou pas??Et est-ce que sa sera plus facile pour moi ??

DC_03
DC_03
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:41:13

Ce qui augmente le plus tes HP c'est tes associations et les capacités HP+xx%, pas ton niveau (tu peux avoir 9999hp à un niveau très bas).
Et non le niveau 100 t'aideras pas, au contraires tes adversaires seront aussi de niveau 100 et donc plus fort qu'actuellement (par contre ils auront de meilleures magies à voler et souvent de meilleurs objets).

Selphie92
Selphie92
Niveau 2
25 janvier 2009 à 14:48:43

Merci.Bon je vais réessayer d'avoir Bahamut mais avant trouver de quoi avoir des vie max

[Bahamut]
[Bahamut]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:38:09

Le must, c'est d'avoir la Gforce Pampa et Bahamut ( avecCapacité x 4 ) ou au pire capacité x 3 ( Nosferatu, Ahuri et jsais plus qui )
Puis en capacités passives tu mets : Bonus Vgr, Bonus Dfs, Bonus Hp, Bonus Psy. Ensuite tu fais 50 niveau avec ces associations. Magnifique. A la fin tu n'auras même plus besoin d'un Vgr + % pour atteindre 255 =D

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
29 janvier 2009 à 20:41:42

Est-ce que qqn sait comment sont calculés les dégâts de OuterSpace quand Quistis l'utilise ?

La vidéo du moment