CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang du Seed

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 août 2008 à 11:33:41

:merci:

Non, j'vous jure, j'ai fait Rechercher, mais j'ai pas de réponse à mes questions ^^

J'essais d'obtenir 1000 points (rang 10) à l'examen du début de site. Donc je me suis basé sur le tableau de FF World (et une autre soluce). Cependant

1) Je n'ai que 80 en Attitude. Pourtant je discute avec personne, le HP de Seifer ne sont pas à 0, je prends pas le raccourci de Selphie, je sauve le chien et je rentre pas dans le pub...
Que faire de mieux? J'ai lu sur une soluce qu'il faut atteindre la tour en 18 minutes, vous me confirmé?

2) J'ai que 90 au Comportement : il me manque bien 20-30 secondes pour atteindre la plage en 5 minutes ! Je comprends vraiment pas comment faire : j'assome Goliath en un coup de Golgotha, je l'évite tout le temps, je combats pas de soldat dans la tour. Je fais le maximum et pourtant il me manque quand même bcp... Autre astuce?

3) Attaque : alors là c'est le meilleur, on me dit de battre 75 ennemis (ou 60 combats selon la soluce) OU PLUS. Or j'ai bien dû en tuer une centaine et j'ai... ZERO POINT ! C'est dingue quand même après avoir passé 3 heures à booster les persos...

Vous pouvez m'aider?

:merci:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2008 à 12:34:12

1 => Il y a plein d'autres trucs à prendre en compte, surtout à partir du premier "discours" de Cid. Il ne faut parler à absolument personne, même pas à Cid avant de partir. Il faut obéir à Seifer dans le bateau. Il ne faut pas parler aux membres des autres équipes, ni à Quistis, ni aux soldats de Dollet à terre. Quand aux HPs de Seifer à 0 c'est du pipeau il me semble.

2 => C'est bizarre ça.

3 => C'est uniquement les ennemis tués pendant la mission de Dollet, et surtout sans les achever avec une G-Force. Il faut les tuer avec Seifer, Squall, Zell ou Selphie.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 août 2008 à 13:33:04

Merci pour tes réponses rapides, donc les 18 minutes pour atteindre la tour c'est pas possible compte tenu des 75 ennemis ou des 60 combats à faire...je vais tenter cette option..marchi encore!!!

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
03 août 2008 à 14:15:22

Guide Fun 'N Cool Game de JujuDredd, j'ai eu tous les points grâce à lui :)

De toutes façons, tu peux toujours monter ton rang après sans aucun exament du SeeD (encore une fois cf : Fun And Cool Game)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 août 2008 à 22:44:33

Merki à vous deux !

(mini-spoilers)

J'ai donc fait les combats, mes persos ont augmenté comme des brutes =) Surtout Squall qui a eu le droit à deux séance de Level-Up :p

Si quelqu'un passe par là et cherche la même chose, je lui conseille effectivement de taper dans rechercher "JujuDredd", le guide est parfait ^^ Sinon, dans le bâteau, il ne faut interroger personne, simplement "Bon...".

Pour fuir Golitah, j'y arrive pas je vous assure, je fais le plus vite possible pourtant. J'lui lance même deux FoudreX plutôt que Golgotha, mais il me manque

Donc vu que j'y arrivais pas, j'ai préféré défoncer Goliath sur le pont è_é et j'suis rang 10, c'est cool quand même.

Sinon, ça fera rire que moi, mais j'ai appelé le chien de Linoa Buffy au lieu d'Angel -_-
Dommage qu'on puisse pas renommer tous les persos, j'ai été surpris.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2008 à 00:36:05

De toutes façons, sans tuer Goliath on peut démarrer au rang 9 maxi.

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
12 août 2008 à 16:23:42

j'arrive pas a tuer goliath j'ai baut le massacré 30 fois a coups de renzokuken ca marche pas j'avais lu qu'il pouvait se réparer que 15 fois mais au bout de 30 fois il se réparait toujours.. comment faire ?

magickey
magickey
Niveau 10
12 août 2008 à 19:34:01

Je crois qu'on peut le tuer seuolement sur le pont.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
13 août 2008 à 00:47:55

oui seulement sur le pont
pour le battre j'ai fait la technique suivante
après avoir battu irit j'ai appris la compétence carte en combattent les poisson ensuite je transformé les poisson pour pas monté de niveau (pour pas monté le niveau des ennemie) tous en apprenant invocation +10-20-30
ensuite ton combat contre goliath tu invoque golgotha
goliath devrait tombé, tu attend un peut pour relance l'invocation de golgota (pour que tu finis de l'invoqué peut après que goliath se soit relevé)au bout d'un moment goliath pourra plus se réparé et murera quand ses hp seront a 0.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
13 août 2008 à 12:26:19

vous voulez dire que si on le tue sur le pont il nous poursuit plus et on verra jamais ses débris sur la plage ou quistis le défonce :bave: :question:

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
13 août 2008 à 12:55:31

mais golgotha il fait des attaques a 1500 et squall il attaque a 2000 avec les magies que j'ai associées ^^
et avec renzokuken contre goliath il fait 5coups donc 10 000 a chaque tour et sur le pont je lui ai fait 30 fois renzokuken et il est toujours là XD

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
13 août 2008 à 13:14:04

bon pour la valeur des attaque je m'en rappelle pas
mes faut savoir que si squall fait mal ses que son niveau et élevé donc goliath sera plus fort et plus de vie.
comme je le disait quand tu utilise carte tu gagne pas d'exp mes tu gagne des pdc.
a chaque attaque goliath doit tombé
mes il ne faut surtout pas l'attaquai quand il est a terre sa perd tu temps pour rien.
donc si tu m'est plus d'une attaque pour le mettre ko ses que tes perso on un nv trop élevé.

pour répondre a la question: si tu tue goliath il te poursuivra pas, tu aura pas la cinématique de quistis le mitraillent et pas de débris sur la plage
par contre quand tu retournera a dolet il aura toujours le gas qui t'accuse de la destruction de sa voiture et de la ville ,alors que goliath n'a rien cassé.
bizard non?

bisukilleur
bisukilleur
Niveau 3
13 août 2008 à 14:44:46

non squall est niveau 7 justement c'est juste grace au magie que j'ai associées qu'il fait de grosse attaque, en fait j'ai gagné des cartes puissante que j'ai changé en objet qui m'on permis de faire des brasiers X et des fournaises et en associant fournaise a la vigueur j'ai 120 lol

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
13 août 2008 à 15:09:47

ok il te faut 1 ou plusieurs attaque pour faire tombé goliath et oublie pas d'attendre que goliath se relève pour attaqué de nouveau

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
13 août 2008 à 15:17:53

ok :merci:

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
17 août 2008 à 22:26:23

alors vous avez réussi a tué goliath

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
14 février 2009 à 20:28:07

"j'assome Goliath en un coup de Golgotha,"

Comment faire ? :ouch:

...et pour le chien on le sauve comment et à quel moment ?

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
14 février 2009 à 20:32:08

On peut battre Goliath pour de bon ?
comment faire ?

il y a donc moyen de zipper la vidéo de fin de mission ?

Que gagne t-on à faire un rang parfait ?

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
14 février 2009 à 20:38:59
  1. Hardyz-Unifing Voir le profil de Hardyz-Unifing
  2. Posté le 14 février 2009 à 20:28:07 Avertir un modérateur
  3. Comment faire ? :ouch:

:d) Turbo + Invoc+10% devraient suffire

2. Posté le 14 février 2009 à 20:28:07 Avertir un modérateur
  3. ...et pour le chien on le sauve comment et à quel moment ?

:d) A la place du village, il faut lui parler

2. Posté le 14 février 2009 à 20:32:08 Avertir un modérateur
  3. On peut battre Goliath pour de bon ?

comment faire ?
:d) On peut le tuer sur le pont puisqu'il ne se répare pas indéfiniment

3. il y a donc moyen de zipper la vidéo de fin de mission ?

:d) Ouais, en le détruisant ou en se cachant dans le bar

3. Que gagne t-on à faire un rang parfait ?

:d) Rien, on est juste fier

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
14 février 2009 à 20:59:09

Merci pour ces réponses rapides :-)

Pour mettre Goliath hors circuit c'est à condition de l'avoir mis k.o (donc remporté les 50 PDV) à tout les coups c'est bien ça ? :(

La vidéo du moment