CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG the end

BlackMetalRules
BlackMetalRules
Niveau 1
24 mai 2008 à 18:36:31

Salutation!
Tout a l'heure j'ai recommencé FF8 et j'en suis a la fuite de dollet avec goliath au fesses.
J'ai lu qu'on pouvais le tué une fois sur le pont et qu'il rapportait pas mal de PC et niveau 15 au SEED.
Je l'avais affaiblis jusqu'a ce qu'il commence a se réparé et j'ai lancé la limite de selphie dans l'espoir de tombé sur foudre X ou ultima et OH JOIE THE END MA PREMIERE FOIS!!!
Je lance la limite et...rien il finit sa réparation et le combat continue oO
Bug du fait qu'il réparai ou rumeur infondé et boss invincible???

Ekud
Ekud
Niveau 29
24 mai 2008 à 18:42:08

Je te rassure, Goliath est bel et bien tuable sur le pont, après pour la limite de Selphie je ne sais pas du tout =/, théoriquement elle tue n'importe quel ennemi en un coup, il faut croire que Goliath est immunisé.

BlackMetalRules
BlackMetalRules
Niveau 1
24 mai 2008 à 18:51:29

http://img84.imageshack.us/img84/3526/avanttheendgk7.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/4753/pendanttheendoc6.jpg

http://img249.imageshack.us/img249/332/aprstheenddj5.jpg

Raaa c'est injuste ='(
Il a combien de hp?il est resistant le bougre

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:43:19

En fait, tant qu'il lui reste des réparations "en stock" il est invincible. "The end" ne doit faire que lui baisser ses HPs à zéro, ce qui ne le tue pas si il lui reste des réparations en réserve. Au premier combat il a des réparations illimitées, mais aux autres combats il en a un maximum donné. Donc tu attends qu'il ait fini ses réparations avant de recommencer à lui foudrixer la gueule.

moi022
moi022
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:25:43

j'avais jamais tanter de tuer goliath et j'ai essayer y quelque instant, c'est assez galerer a trouver le rythme pour le tuer mais ca rapporte 50 PDC et.....pour le nivo SEED ca ne ma pas amenner au nivo 15 mais au niveau 7

McDohl
McDohl
Niveau 8
25 mai 2008 à 16:34:50

De toute façon, à l'issue du Test Seed, on ne peut pas dépasser le niveau 10 ou 11, je crois :doute:

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:49:17

Le niveau Seed ne sert à rien dans le jeu. Sauf pour l'argent, mais vu qu'on peut avoir une infinité de gils avec Ondine en achetant en achetant des objets de soins, en les transformant et en les revendant plus cher que le prix d'achat ;)

shadow_nemesis
shadow_nemesis
Niveau 9
25 mai 2008 à 21:22:25

http://www.ffdream.com regarde dans la section seed et tu veras ce qui fait les points. le niveau maximum est 10 et goliath rapporte 100 points. le maximum que j'ai fait c'est niv 9 et jamais battu goliath mais t'as 100 points dans une catégories si t'atteint avant 25 min a la plage. donc entre autre tu sais pas battre goliath a ce moment la si tu veux arriver avant les 25 min pour avoir 100 points en manière. c'est dans attaque et le dernier ou j'ai fait 80 le reste c'est 100

olaf2
olaf2
Niveau 8
08 novembre 2008 à 22:08:51

(Désolé de faire remonter un topic qui commence à dater...)
Rejouant actuellement à ce fantastique Rpg :p, j'ai encore pu approfondir mon jeu, je n'avais jamais vu The End par exemple.
Cependant je voulais signaler que The End ne fonctionne pas sur Hornet, le squelette du lac gelé avant Esthar. Sachant que quand j'ai lancé l'attaque, il était en position debout/relevé totalement. Cela peut être aussi du à son statut de mort-vivant donc à retester.
Mais comme quoi The End ne marche pas pour tous les monstres ou pas à 100% sur tous les monstres.

Bonne soirée.

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
08 novembre 2008 à 23:53:36

Je rectifie un peu, c'est Hornet et Goliath sont comptés comme des boss dans le jeu et que "the end" est une ataque qui fonctionne uniquement sur des monstres. donc tu ne peux le faire sur Hornet ou goliath.
C'est comme si tu fait la capacité carte sur hornet, ca ratera forcement.

olaf2
olaf2
Niveau 8
09 novembre 2008 à 09:47:36

Mais The End est censé marcher même sur les Boss, non?! :p D'où le fait que l'on en parle partout comme la solution la plus "déloyale" et "facile" du jeu pour vaincre les monstres surtout Minotaure. Pour moi, Minotaure est un boss étant donné que la musique est "Force your way" ce qui te contredis sinon comment définir un boss?!(Pas un boss de l'histoire obligatoire donc pas un Vrai boss?)
Bref je suis déçu la légende de The End s'évapore^^

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:02:58

Si, si The End fonctionne contre le Minotaure. Pour Hornet ça a sûrement à voir avec son status de mort-vivant comme tu dis.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 novembre 2008 à 12:29:55

Salut DC_03, cela faisait longtemps(je suis patate-boy)^^

_squall
_squall
Niveau 14
09 novembre 2008 à 12:32:33

mais "the end" marche pas à tout les coups si je me souviens bien, ça m'est arrivé de le foirer sur un t-rex

DC_03
DC_03
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:51:32

P't'être un T-Rex zombie :3 ?
Bah sinon j'en sais pas plus, de toute manière depuis que j'ai le jeu j'ai vu The End qu'une seule fois _ _' (et encore j'ai dû insister ).

Antyrit
Antyrit
Niveau 5
10 novembre 2008 à 21:00:38

Coucou,

Alors The end met les points de vies de N'IMPORTE quel ennemis ou boss a zéro, sur Goliath ca le répare instantanément (Goliath lance la réparation partir d'environ 1/5 de hp perdu si tu descend a 0 il se répare instantanément et a la fuite tu gagne 50 PDC )( il peut ce réparer 5 fois (par combat) avant de mourir, a vérifier ^^)(tu peux donc gagner plein de pdc en fuyant, environ 350 :p)
sur les morts vivants je sais pas et sur ultimecia sa marche aussi mais sa lance juste le prochaine dialogue.
Pour le T-Rex c'est impossible que sa rate, tu a du utilise arkange qui marche que sur les monstres et pas a 100 %.

J'espere que sa aura aider :o))

La vidéo du moment