CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide steel pipe(samahadis)

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 11:20:18

Salut, je cherche une steel pipe (j'ai la version US), appelée samahadis en fr. J'ai vu sur ce forum que les wendigos (foret de timber) en avait, or j'en ai tué plein et je n'ai trouvé aucune steel pipe, j'ai des steel orb mais ça ne marche pas pour upgrader l'arme de squall(ce qui est mon but). faut-il le tuer d'une certaine manière ? est-ce un bug US? ou autre chose? merci de m'aider

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:54

Essaye donc de les piller !

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 11:31:42

avec draw (vol de magie) ça marche pas(ils ont berserk et protect), y'a un autre moyen?

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:46:53

Le samadhi est un objet, quand je te dis de 'piller' je fais référence à la capacité de Nosphératu qui coute 200 PDC et qui remplace la commande attaquer par piller (c'est peut etre steal en US)

Sinon cela dépend peut etre aussi de ton niveau. Certains objets ne sont lachés après le combat qu'à partir d'un certains niveau pour le monstre. donc soit tu gagnes des lvl, soit tu lui fait Niv+ de Tomberry. Mais en Pillant, normalement tu devrais en avoir !

Voler des MAGIES n'a aucun rapport avec piller des OBJETS

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 14:04:37

ok. j'suis dans les lvl 40-45, j'ai Nosfé mais il est loin des 200 pour "mug" (ça doit etre pillé) et j'ai pas Tomberry

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mai 2008 à 14:33:06

va faire un tour a coté de l ile pampa. (accessible a dos de chocobo en partant de l orphelinat) et tu verras comment tes PDC vont augmenter !

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 15:10:58

mais je sais pas comment monter un chocobo, j'en ai capturé un mais je sais pas comment faire après, car quand je descend il se barre, je vais dans chocobo world et je sais pas quoi faire et je sais pas où est le chocobo, merci de maider (je suis en version PC US)

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:16:46

tu peux y aller à pied aussi, mais en chocobo ca te permet d'éviter les combats. Mais tu peux activer la compétence No-Combat de Nosphératu si elle est deja apprise.

en gros, par de l'orphelinat pour avoir un point de repère, et va vers l'est le plus possible (vers l'ile pampa). Tu passes à travers les montagnes (à pied), il y a un petit passage, et tu arrives dans le désert. Va ensuite près de l'ile, tu n'auras que des petits pampas à combattre.

Bien sur, si tu as l'hydre, tu vas carrément sur l'ile pampa, c'est moins galère !

Méfie toi des pampas, ils sont très rapides !

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 16:15:26

merci... n'empèche j'aimerais bien savoir comment monter mon chocobo... mais merci!

Drolido
Drolido
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:46:50

Il suffit d'entrer dans une forêt de chocobo (les grosses boules vertes ) et de suivre les instructions.

tu as toute une quête avec les chocobos, mais il faut trouver toutes les forets et résoudre toutes les énigmes à l'intérieur !

Et la tu trouveras le trésor chocobo :bave:

Spanish_Caravan
Spanish_Caravan
Niveau 4
21 mai 2008 à 19:25:27

bah en fait j'ai déja attrapé un chocobo, mais quand je le lache il s'en va et après je sais pas quoi faire avec chocoboworld ni où le trouve pour gambader sur son dos, merci de me répondre

McDohl
McDohl
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:02:38

Que tu aies définitivement apprivoisé ton Chocobo ou pas, il s'enfuit dans tous les cas, de toute façon ; dans ce cas, tu dois retourner dans une Forêt de Chocobo pour en récupérer une.
Par contre, si aucun Chocobo ne t'y attend, ça veut dire que tu ne l'as pas vraiment apprivoisé. En fait, après avoir fait apparaître la mère des Chicobo, tu dois trouver une zone avec le Chocosonar où elle te déterrera des objets pour l'apprivoiser définitivement.
Mais je le répète : apprivoisé ou pas, il s'enfuit toujours dès que tu descends.

Enfin, si mes souvenirs sont toujours bons :p)

La vidéo du moment