CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouchard GF

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
09 mai 2008 à 15:42:40

Salut,

Je cherche a finir le jeu à 100% j'en suis à l'émeute pour Norg à la BGU et il me faut le mouchard GF que détient le joker à ce moment précis selon mon guide.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le valet( c'est lui le 1er je crois )
est-ce normal et il fallait battre tous les membres avant ? ou
il faut que je fasse + de partie contre l'infirmière, et certains seed ?
sachant que j'ai déjà fait pas mal de partie a l'extérieur pour ce qui de la BGU je ne sais pas trop mais je pense bien en avoir fait une 20ène :/

Bien sur je cherche devant le planisphère.

Je n'espère pas d'avoir tous à recommencer surtout que j'ai 45h de passée et vu le nombre de fois que j'ai fait ce jeu ^^"

désolé pour la FAQ mais les réponses sont beaucoup + longues on ne s'y retrouve pas et je pense que ce topic peut être utile en partie pour les puristes du jeu car il n'a pas été abordé.

Merci d'avance

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:23:06

Continue à defier des joueurs dans la bgu et si possible essaye a plusieur reprise de changer de zone pour y revenir devant, tu finiras bien par le decoter le valet, de toutes facon c'est celui qui te demande si tu connais le club cc

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
09 mai 2008 à 17:27:25

j'ai fait une 15ène de combat en + avec l'infirmière ( les autres joueurs c'est tendu car c'est open et direct les lois),
et je suis allé dans le hall j'ai fait une 10ène daller-retour en l'attendant,personne...

On peut l'avoir à un autre moment le mouchard GF N même si c'est précisé pendant l'émeute dans le guide mais qui n'est pas très bien fait donc peut être un 2nd espoir :S ( la c'est le disque 2 )

McDohl
McDohl
Niveau 8
09 mai 2008 à 17:34:18

Pendant l'émeute ? Ils disent de jouer aux cartes pendant l'émeute ? :doute:
Voyons, qui penserait aux parties de cartes à ce moment-là ? :o))
Non, ça m'étonnerait que ce soit pendant ces émeutes... Je pense en tout cas que même au CD3, tu peux toujours (peut-être) défier le Groupe CC (mais PAS au CD4, attention). Personnellement, je n'ai jamais défié le Groupe CC avant Norg mais après, alors... Bref, je sais que tant que tu es au CD2, tu pourras toujours faire cette quête, donc, n'aie pas peur d'avancer un peu :ok:

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:02:37

Oui comme tu dis qui penserait aux cartes à ce moment c'est ce que je me disais pour ça que j'ai posté ici.

Oui ils disent bien pendant l'émeute et dans la partie aussi objet unique à ne pas manquer a chaque début de chapitre..."gagner une partie de cartes contre le joker du groupe CC après avoir battu les autres membres"

Je vais le passer en espérant qu'on peut l'obtenir après...
voir dans mes anciennes parties ou je ne l'ai pas, aller le battre.

Merci pour vos réponses

McDohl
McDohl
Niveau 8
09 mai 2008 à 18:29:49

Personnellement, je l'ai toujours eu après Norg mais toujours au CD2, donc, fait quand même attention :ok:

thebloodytear
thebloodytear
Niveau 8
11 mai 2008 à 09:08:42

Je pense qu'encore une fois c'est du
à une mauvaise interprétation du guide
(qui n'est pas parfait dailleurs)

En fait si c'est marqué ca en objet, ca veut dire
que ca se passe dans la fac de balamb,
mais pas pendant l'émeute en elle meme, mais après,
c'est à dire quand la fac vole...
(On peut défier les membres dans la bgu
jusqu'à la fin du cd3)

Après, on peut jouer avec les membres du Cc au cd 4,
mais faut monter dans le vaisseau : l'hydre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 14:43:57

Jamais entendu parlé de ce mouchard, même sur mes 2 guides Oo

C'est pas la même chose que le mouchard de combat qu'on a dans la prison du désert ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:48:10

C'est le mouchard pour G-Force je crois, pour avoir les kills de chaque G-Force.

SerialFF
SerialFF
Niveau 7
11 mai 2008 à 16:00:19

Raziel5689 --> le mouchard de combat si je me rappelle bien c'est Cid qui te le donne avant de partir pour Dollet ou Timber,ensuite tu peux l'améliorer dans la prison du désert que tu as dit qui te permet de savoir en + les infos sur les persos KO et kills, le mouchard GF est appelé autrement mais c'est juste une amélioration comme dans la prison du désert et ses effets sont ceux indiqués par JujuDredd voir peut être les KO aussi.

thebloodytear dans ce cas là il aurait pu me le dire au tout début ^^ or il réserve exprès un chapitre la dessus et disent bien que l'ont ne peux plus l'avoir après...

J'ai continué, battu Norg et ensuite quand la BGU volait j'ai pu rencontré les membres du CC .Je les aient tous eu jusqu'à Joker et j'ai eu mon mouchard GF ^^
La je suis au concert improvisé,il va falloir que je change aussi la règle d'échange direct c'est trop chiant surtout quand tu as mort subite en même temps heureusement que j'ai pas "plus" je perdrais a chaque fois sinon :S
Si je me rappelle bien faut que j'aille battre la Reine des cartes.

Bon jeu et merci de vos rep

thebloodytear
thebloodytear
Niveau 8
12 mai 2008 à 01:46:21

Je suis pas chez moi là,
donc je vérifierai en rentrant,
mais il me semble pas qu'ils disent
qu'on ne peut l'avoir qu'à ce moment...

faudra que tu me cites les phrases exactes qui montreraient
qu'ils affirment qu'on pourrait plus l'avoir après ;)

popop_-
popop_-
Niveau 10
15 mai 2008 à 00:14:04

Si j'ai bonne mémoire, en parlant au pêcheur de la petite ville à côté de l'université (omg j'ai plus de mémoire :O)
tu peux reset les règles pour l'ensemble de la région..

Il me semble..

thebloodytear
thebloodytear
Niveau 8
15 mai 2008 à 01:31:13

le maitre pecheur à Horizon
ne permet d'avoir aucun mouchard.

Par contre il permet d'avoir un magazine occult fan.

Puis si on continue la quete, on a la fin un mégalixir
et le mec disparait en laissant à sa place
une source "Vie Max"

popop_-
popop_-
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:51:04

No rapport, je parle pas du pêcheur d'horizon et je dis pas non plus qu'il donne un mouchard. Go relire.

McDohl
McDohl
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:57:51

En même temps, il n'y a pas de pêcheur à Balamb :-p
Bon, en fait, je confirme qu'il y a une personne au port de Balamb (un étudiant de la BGU qui séchait les cours) qui permet de supprimer toutes les règles sauf One mais ça ne s'applique qu'à Balamb et à la BGU

popop_-
popop_-
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:12:32

wé vla c sa t tro for

pondy
pondy
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:00:52

salut j'ai un probleme avec ele mouchard de combat

je suis devant le gars de la prison je gange pleinde partie mais a chaque fois il me file des conneries de lasik potion ou meme un golgotha(!) mais il me propose pas de ameliorer le mouchard de combat il y a quelque chose que je fait mal? suis avec zell quistis et selphie on vient de s'echapper help

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:03:58

Il n'y

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:06:39

Il n'y a pas qu'un seul prisonnier dans la Prison du Désert : s'il ne te parle jamais de Mouchard de Combat, alors, il faut sûrement parler à un autre prisonnier quelque part dans une autre cellule de la Prison
Ou alors, tu l'as déjà (je doute que ce soit le cas, si tu le cherches ^^), à moins que tu n'aies peut-être pas eu le premier Mouchard donné par Cid ? (Je dout sur ce dernier point, quand même)

pondy
pondy
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:13:54

salut oui j'ai deja celui donner par cid

il n'y a qu'un seul prisonnier qui propose de jouer pour 500 gils donc je pense pas me tromper de personne

et non je ne l'ai pas j'ai encore verifier mais non je n'ai qu'une page pour le mouchard

(en attendant je vien de recuperer la carte fujin/raijin c'est ofu les cartes qu'il a ce type!)

La vidéo du moment