CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colecte d'infos ff8 pour un speed-run

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 19:42:59

Alors voila comme le titre l'annonce , je recherche des astuces , des détails et d'autre petit point essentiel sur les faiblesses de certain Boss de ff8 pour me lancer dans cette aventure .
Toutes information m'interresse donc à vos clavier et donner moi quelque infos que je prépare mon parcour !
Merci pour tous ceux qui m'aurons consacré un peu de leur temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 19:50:15

Bah...apprends déjà vite no combat de Nosferatu ^^
Ensuite, y' plein de truc...genre les Boss morts-vivant, tu les own avec des soins.

C'trop long de faire une liste...

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:01:24

Dans ma progression je n'ai pas prévu de prendre nosféraptu avant d'avoir un très bon association magie/santé .
Nosféraptu est un combat qui me durerai au allentour des 7/8 minutes et je tien a réduir ce temps avant de l'affronter , mais il y a un soucis c'est que je ne compte pas me battre et donc aprendre micombat et no combat sera trop long donc j'ai abandonné l'idée .
Par contre je vien d'avoir une bonne idée pour tué très vite ifrit dans la grotte ! Je met squall low HP et je prie pour pas qu'il l'attaque et je l'enchain à la limite break .
par contre quelqu'un sais si il y a une source de magie meltdown dans le jeu que je poisse récupéré sans tro perdre de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 20:03:44

J'sais qu'il y en a une dans l'attaque du lunatic pandora xD

Oui, c'est loin je sais...

En passant, perdre 7/8 minute avec Nosferatu vaut largement face à perdre ton temps sur des combats aléatoires sur la map.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:06:01

De plus, battre Ifrit rapidement n'est pas une bonne idée. Il faut mieux lui retirer un max d'HP de façon à ce qu'une seule attaque l'achève dans les 15 dernières secondes. C'est pas finir vite la grotte qui compte pour le rang seed, mais le rapport temps estimé/temps réalisé. Plus le rapport est proche de 1 mieux c'est.

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:08:31

Apprendre la compétence mi combat et nocombat sera trop long ca arrivera très tard dans le jeu ! Combien de PDC rapporte les boss du CD1 pour savoir (ifrit,big wedj et le monstre , le président zombzomb , edea etc..(me le dire so j'en oublie!)).
Car si j'ai bon souvenir c'est 100 a 200 pdc pour learn mi/no combat donc peut ètre trop long .
Pour ceux qui on bonne mémoire combien ya t'il de combat obligatoire au CD1 ?

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:11:00

Mon objectif : avancé très vite et finir le jeu avec un compteur de 10 heure (d'après certaine estimations).
Donc tuer rapidement ifrit fait parti de la stratégie pour avoir le meilleur temps possible et donc peut importe le rank de seed il faut avancé vite c'est la seul chose a tenir en compte !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:34

A priori 10 dont 4 avant l'obtention de l'Aladore

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 20:16:43

après pour les combat aléatoire je ne me pose pas trop de problème car il y a les routes qui ne comporte aucun monstre et sur les long trajet je compte prendre une voiture de location pour graté encore quelque seconde !

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
06 mai 2008 à 23:17:56

le sosie du président a combien de point de vie et quand il devien zombie combien en possède t'il ?(pour savoir combien de potions + je dois prévoir pour l'abattre).
Ensuite dans les combat obligatoire je crois me souvenir qu'il y ai un arnaconda (ou quelque chose dans ce mème genre).
Vien ensuite le nombre de soldats à abbattre .
Autre question : combien coute le ticket de train pour partir en mission ?
Voilou bone nuit tous le monde (beau rêves le accros !).

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:31:53

Le sosie du président possède 778 au niveau 12.

L'écorché en possède 3650 au niveau 12. Un MT-Psy règle l'affaire en un seul coup.

Effectivement j'avais oublié l'arconada, et tout les soldats galbadiens...

Le ticket de train coûte 3000 Gils.

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
07 mai 2008 à 09:46:46

Merci beaucoup pour ces précieuse informations !
Je commence a entrevoir un bon parcour (faisable à faible niveau^^).
Donc 1 limite break ou 2 auront raison du sosie et pour le MT-psy je savais pas que ca le tuai en 1 coup ! ( le mt-psy a t'il une chance de raté ?).
Il faut désormais que je fasse le CD1 une fois dans le vent pour compté le nombre d'ennemis obligatoire .
Si vous pouviez également me donner les point de vie d'autre BOSS ca marrangerai !(l'idéal serai de les listé au possible ! Peut-être que j'en demande de trop ?).
Encore merci (en particulier à Tiameyra !J'espère en remercier d'autre comme toi ^^).

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:57:13

Ouais mais le nombre de hp des boss varie en fonction de ton niveau, donc en fait plus t'es low lvl plus t'es avantagé quand t'as les bonnes associations. cf fun and cool game guide de jujudredd.

(et moi sans savoir je jouais en mode hard avec mon lvl 100 partout xD)

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
07 mai 2008 à 16:16:34

Encore quelques questions que font les objets suivant :
-Sagette
-Sacrum
-Assaut-Ele
-Magax
-Cuirasse
Voilou c'est pour savoir quelles cartes je vais devoir rammassé pour simplifier ma quête (pour les capacitées qui seront offerte à mes GFs).

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:23:33

Sagette = GF apprend Vgr+60% = Carte Zell
Sacrum = GF apprend Invoc+40% = Carte Quistis
Assaut-Ele = GF apprend Atq-Ele A = Carte Ifrit
Magax = GF apprend Mgi+60% = Carte Edea
Cuirasse = GF apprend HP-GF+40% = Carte Seifer

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:10:16

Je pense que je vais me contenté de la carte de Zell !
Elle apportera un vrai plus à mon équipe (je vais passé le moin de temps possible dessus pour la gagné genre en 1 éssay ca devrai être faisable).
Après j'ai fait le compte des ennemis obligatoire , il y a 6 soldat galbadien , un arconada (ce qui fait 10pdc) + les 20 pdc d'ifrit ce qui en fait en faite 30 donc je peut me permettre d'apprendre la capacité céa-mag-célest de golgotha (je crois aussi qu'un boss est sensible au attaque vent plus tard dans le jeu je me trompe ?)
Sinon avec créa-mag-céleste je peut créé ma magie foudre avant le Goliate (ca me donnera un pti plus pour le tuer ^^!).
Après j'ai ordonné à shiva d'apprendre attaque Associer pour encore augmenté le punch de l'équipe !
Et je pense finalement affronter nosféraptu micombat ne demande que 30 pdc ! (c'est trop facile de l'avoir au final !).
Voilou c'était mon pti raport d'avancement sur mon projet bonne aprèmidi bizz !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:27:56

Il existe un boss sensible à chacun des éléments je pense.

Et c'est 100 PDC pour No-Combat.

Attaquer Associer ?

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
07 mai 2008 à 20:17:00

Oui quand tu associe de la magie a ton attaque (je n'est sans doute pas utilisé le bon nom ^^).
Donc avec toute les prévision que je vien de faire je risque d'avoir NoCombat vers la fin du CD1 (mieu vaut tard que jamais !), ca fera un gain de temps enorme sur la map au CD2 et 3 quand je n'aurai aps accès au véhicules (voitures de location).
Bizz tous

Hasumu
Hasumu
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:52:51

Quel matériel utilisez vous pour enregistrer vos segments (pour ceux qui l'on déja fait)?
Car j'aurai l'intension de proposé des vidéos de mon speed-run pour vous montré l'avancement de la quête .

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:16:13

Moi je joues avec la version PC et j'utilise Fraps.
J'utilise aussi Fraps avec ePSXe pour FF7 et FF9.

La vidéo du moment