Alors moi c'est:
les combats ou il y a seifer (désolé si je me suis tromper dans l'orthographe)
le débarquement de dollet (la musique déchire)
la scene du train (1er mission en tant que seed)
délling city (quand le père de linoa l'enferme et qu'ensuite elle part a l'aventure seule, le tire presque parfait de irvine, la bal d'accueil de idéa)
la scene de fin du cd1
winhill au début du cd2 (belle musique avec "lélone" 
infiltration de la base de missile (sympas quand on voit le soldat galbadien danser^^, le contexte de sabotage, a la fin quand on crois qu'il vont mourir)
les retrouvailles à horizon (après avoir dérouiller omniborg)
la première entrée a ésthar
ma scène préférée de toute: l'affrontement entre galbadia et BGU (musique, assault, combats. moi perso j'avais 10ans quand j'ai vue ça, j'étais a fond devant ma play et je gueulais: ouais en avant les gars défoncez les galbachiens mdr!!) de tres bon souvenirs
la scene quand on nous expédie dans l'espace
quand linoa est perdu dans l'espace et faut la rattrapée
quand on arrive sur l'hydre
quand on délivre linoa d'un laboratoire (je sais plus ou c'est) et on voit squall avec sa gunblade défendre linoa des soldat d'ésthar (magique ce moment avec la musique si mes souvenirs sont bon)
deuxième passage préféré: l'assaut du lunatic pandora avec l'hydre... papapa il tue celui aussi avec les mitrailleuses. (selphie: on à qu'à leurs rentrer dans le tas et on verra ensuite) mais j'aurai aimer qu'il y ai la musique avec l'assaut de dollet
la compression temporelle (musique que tue, j'ai bien aimé le contexte de voire les endroits du jeu avec des bugs pour bien montrer la compression
la vidéo de fin.
l'apparition de zell, linoa, irvine, et selphie aussi (MDR!!!).
la déstruction de la prison, quand zell tabasse le garde lol
la vidéo de début
quand quistis raconte sa vie a squall (juste apres le bal). même qu'elle ce prends un vent hardcore mdr.
Ps: désolé si ce n'est pas dans l'ordre lol j'ai écrir au fur et a mesure^^
Sinon il y a de belle musique: (la BGU, Galbadia (cd3) assaut de dollet, delling city, musique de boss, musique avec laguna lors des combats, musique a tears point, musique des bigs boss (idéa, ultimécia), musique au début du cd2 avec "lélone" qui réveille laguna, a delling city (laguna et julia), a ésthar apres la larme silenite/ briefing de mission, dans le manoir de ultimécia, lors de la compression temporelle, dans le lunatic pandora, dans la mine de souffre/ winhill/ shumi village (entrée), mdr la musique quand on ce fight contre le griffon avec laguna :p, la musique de début, la musique du bal, lors de la première mission avec linoa et biensur a l'arrivée de idéa a delling city
et malheureusement je dois surement en oublier plein d'autre mais ne vous inquiétez pas j'ai recommencer final fantasy VIII et si il y a encore a redire je métrais sur le forum. voila a tous les fan de FF VIII si vous voulez parler de ce jeu avec moi je vous laisse mon msn: psycho_dawn@hotmail.fr