CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir le jeu avec tout le temps unbaslvl

halfdemon
halfdemon
Niveau 2
12 mars 2008 à 22:01:25

bonjour a tous ! bon voila je sais que ce sujet a déjà été aborder mais pas moyen de remettre la main dessus. J'aimerai que quelqu'un me donne une bonne méthode pour arriver à la fin du jeu avec un faible niveau par exemple niveau 7 voila merci pour vos réponses et a bientot!
:salut:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:51:16

Dès que tu vois un combat autre que les boss, tu fuis!
Donc, cela veut aussi dire qu'il ne faut pas aller chercher Orbital !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:11:06
halfdemon
halfdemon
Niveau 2
13 mars 2008 à 20:24:30

merci pour vos réponse mais Tiameyra ce n'est pas ce post la...
mais si je fuis tout les combats comment mes g forces xP ?? parce qu'il me faut les compétences pour mes g-forces j'attends vos autre réponse

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:28:56

Va voir le sujet que je t'ai donné, tout est expliqué de A à Z

halfdemon
halfdemon
Niveau 2
14 mars 2008 à 19:02:28

jte remerci tiameyra

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:00:21

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/19814

et

http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197343/49683

_-M4cr4J-_
_-M4cr4J-_
Niveau 3
15 mars 2008 à 20:14:11

La meilleur solution pour ne pas avoir de combats aléatoires, c'est de prendre la G-Force Nosferatu et lui faire apprendre Mi-Combat, suivi de No-Combat.

Morbid-gamer
Morbid-gamer
Niveau 2
16 mars 2008 à 04:10:05

Finir le jeu avec un niveau 7, vous loupez tous les combats mais franchement ca devient nul quoi lol sa sert a rien de jouer dans ce cas, si l'auteur a voulu que le niveau monte a 100 c'est pas pour le finir avec un niveau aussi bas, tu peux très bien le finir avec un niveau 50 mais 7 euh... après tu peux meme pas passez le test des SEED si t'es meme pas au niveau 30 avec Squall.

Voila c'était mon opignion... Autrement si tu veux le finir a faible niveau ben ouais No-combat pourrais servir mais euh... Pour les PDC vaux mieu les pampas oué... Enfet ca peux le faire ^^

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
16 mars 2008 à 04:24:51

fuir tous les combat c'est vraiment pour les gros noob ki servent a rien, vous etes pa des gamer mais just des gros bogomile pourri et moisi de la gun blade qui ne savent mm pas lvl up grader leur avatar, alors comme je l'ai dit a juju dredd alias juliette, retourner sur pokemon ac pikachu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:26:48

Morbid-gamer :d) Tiens, tu critiques mais t'as même pas lu le début de mon guide. Pour ton info, je m'interdis la fuite le plus souvent possible. On peut gagner des PDC sans gagner AUCUN xp, et on n'a pas besoin de passer le moindre test seed pour monter rang A.

choocooboo
choocooboo
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:39:35

aucun interet alors jujudredd, desolé de te contredire, mais on a pas la meme vision du gamer ici, toi tu jou pour just battre le boss final ac le plus de facilité, alors que d'autre prefere upgrader, fair les test, les quete annexe, et comme tu dis, avoir plain de magie pour tou les perso, tous cela est faisable est beaucoup plus jouissif, pluto que d'avoir un mek nivo 5 tous fin nul qui se ba kac de la magie.

Morbid-gamer
Morbid-gamer
Niveau 2
16 mars 2008 à 13:03:04

Avec quoi le mode carte ? Vous vous donnez meme pas la peine de battre les monstres c'est à chier car désolé entre quelqun qui fini le jeu avec tous les persos a fond, HP a fond et plein de magies super puissantes (il n'auras pas de mal à mon avis, comme moi) et un autre qui transforme tous les monstres en cartes avec un niveau en dessous du 13 euh il y a une différence quoi...

Mais c'est vrai JudgeDredd que je me suis trompé sur la fuite mais bon :(

Rommel-the-fox
Rommel-the-fox
Niveau 3
21 mars 2008 à 11:13:25

C'est nul de jouer sans combat. :non:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:17:38

Vous n'avez même pas essayer et vous critiquer -_-
Sérieux vous n'avez aucune tolérance. En fait vous n'êtes que des abrutis qui parce que vous ne comprenez pas cette façon de jouer, et ne savez pas l'appliquer vous la descendez en flèche.
Dans un jeu, y'a pas que les niveaux qui compte, surtout dans FF8...
Remettez-vous en question un peu.

halfdemon
halfdemon
Niveau 2
13 avril 2008 à 23:34:43

euh, j'ai un autre problème, cette fois ci c'est un problème avec adel qui me pourrit la vie xD il est niveau 21 et j'ai squall lvl 25
quistis lvl14 je crois et zell lvl 17 en objet j'ai aussi 100 invulnérable mais malgré ca, pas moyen de le battre :snif2: ayez pitié d'un pauvre noob comme moi et aidez moi siouplait :merci:
j'attands vos réponse aec impatience parce que la je craque y va me faire devenir gaga adel lol ++ et judgedredd merci pour ton lien jvais y jeter un tit coup d'oeil :p

halfdemon
halfdemon
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:04:23

oublier adel c'est bon je l'ai explosé ^^ j'avais des association de magie complètement pourrave j'ai arrangé ca et je les eu en moins de 5 minutes ^^ et merci pour vos conseil pour le low level ^^