CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puis-je battre Ultimécia ?

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
29 février 2008 à 09:44:49

Salut, bon voilà j'en suis au CD-3, à la fin et il me manque plus qu'à battre Raikin, Fujin, Akronox et Seifer pour finir le CD.

J'ai essayé de vaincre ces dernier pour tester la puissance de mon équipe et j'ai étalé Akronox en 2 tours, idem pour siefer et 1 tour pour Fujin et Raijin.

Voilà mon équipe :

Squall lvl 90 Lionheart

HP 9999 météore
VGR 255 ultima
DFS 102 soin max
MGI 88 Fournaise
PSY 107 Boomrg

Zell lvl 65

HP 9999 soin max
VGR 83 brasier X
DFS 75 boomrg
MGI 72 ankou
PSY 50 sidéral

Linoa lvl 66

HP 7707 vie max
VGR 105
DFS 88 soin max
MGI 97 ultima

Vous pensez que j'ai une chance contre ultimécia ? En fait c'est surtout Squall el DPS, les autres sont pas trop puissant mais j'ai souvent remarqué que les boss du scénario étaient moins puissants que les boss optionnels. je n'ai pas helltrain ni Orbital, je sais comment les avoir mais j'aimerais boucler le jeu.

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
29 février 2008 à 12:42:24

tu ne l'a jamais battu auparavant?
sinon oui je pense que tu es assez fort pour y aller :oui:
il ne te reste plus qu'à battre cette derniere ou il te reste des boss a battre dans le château?
sinon je confirme qu'elle est assez balèze a battre, moi je les reussi du 4ème coup mais je n'étais pas aussi entrainer que toi donc ta toute tes chances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 15:38:42

Pour moi t'as rien à craindre.

Perso, pour moi le meilleur moyen d'éclater Ultimecia sans trop de problèmes ni non plus tomber dans la facilité pure et simple, c'est à coup de aura, puis "Lion Heart" (Squall) et "Apogée" (Irvine avec Balles Anti-Char).
J'conseille d'ailleurs à tous d'essayer de balancer un Renzokuken juste après le "Et...", ça prend une dimension démente lorsque c'est suivi de Lion Heart.
On a l'impression que Squall a tellement de rage qui se déchaine pile à la fin :coeur:
Bref...

Et pis t'as largement le temps de te soigner entre temps.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
29 février 2008 à 16:12:30

Evidemment que tu peux, quelle question...
Enfin sauf si ta technique est à chier je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 février 2008 à 23:51:08

J'ai déjà vaincu ultimecia sans affronter un seul des boss de la citadelle :)

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
01 mars 2008 à 11:46:20

ah oui comment a tu fait ses impossible car elle possède 5 forme avec plusieurs centaine de millier de point de vie chacune et si tu affronte aucun bosse tu lui retira que 9999hp max sans pourvoir de guérir.
je veut bien te croire si tu dit comment tu a fait

Wolfstar
Wolfstar
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:07:59

Ultimecia n'attaque pas forcément tous les personnages à tous les tours, d'où la possibilité de se soigner.

Si on est un gros bourrin, on peut cependant éviter certaines formes de la miss, lorsqu'elle fusionne avec Chronos par exemple, il est possible de passer directement à la suite sans qu'elle ne perde d'abord une partie du corps (Lionheart suffit).

Sinon, je serais pas trop sur de moi à ta place. Ca ne vient pas de ton équipe, largement suffisante (on peut finir le jeu bien équipé au niveau 50-60 environ). Le fait est que tu ne choisis pas les combattants qui vont affronter Ultimecia.

Ce qui complique grandement les choses : lors de ma première partie, je me suis retrouvé avec Squall (lvl 99), et à coté Irvine (lvl 24) et Selphie (lvl 18) et ça m'a fait perdre plusieurs tours...

Lorsque cette saleté voit que t'as un perso K.O.n si tu ne le ranimes pas, elle le fait dégager, et un autre prend sa place au combat. C'est comme ça que j'ai du me débarrasser de Selphie pour récupérer Linoa, qui était à un lvl pourri aussi, avant d'enfin récupérer Zell qui lui était lvl 99 (j'en avais que 3 à l'époque : Zell, Squall et Quistis). Et j'ai fait tout le combat avec ces deux là (puisque Irvine ne servait à rien).

Donc fait bien attention à ce que tes persos soient capables de tenir "seuls" si jamais ça t'arrive.

lsquall41
lsquall41
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:28:08

oui cela je le ses pour les soin je parler a JujuDredd il a dit qu'il la battu sans affronté de boss sa veut dire pas de capacité (magie,objet et limite)
si non ultimécia sa 1er forme et la plus dure car elle bloc les limite avec malestrown 'dsl pour l'orthographe de la magie)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 mars 2008 à 00:59:57

Déjà j'étais en low level, donc elle n'avait pas autant de HP que tu peux le croire. Pour les soins, j'avais des attaque élémentales et des défense élémentales sur tous les persos, je me soignait à l'arme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 15:20:56

Chose très pratique d'ailleurs ^^

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:38

Pour les soins il y'a encore plus simple, tu transformes la carte Bahamut avec la capacité de Golgotha pour avoir 100 mégalixirs.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:54:38

Encore un qui a rien suivi. J'explique comment j'ai vaincu Ultimecia sans combattre d'autre boss et donc sans aucune autre possibilité que d'attaquer.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:57:37

Ha Désolé j'avais pas tout lu.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:24:22

Voilà enfin la preuve de ce que je raconte.
http://fr.youtube.com/watch?v=pDl8SurfpZE

:gni:

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:31:40

Ya une technique toute bête sinon
Tu prend n'importe quel perso avec squall et tu leurs met un max de magie "aura".
Tu t'arrange pour que les HP de squall reste dans le "jaune" durant tout le combat et tu lui balance aura tout le temps.
Tu appuie a fond sur le rond jusqu'a ce que la limite break s'active et grace a l'attaque "lionheart". La vilaine Ultimecia vivra pas bien longtemps !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:03:33

La magie aura permet justement de ne pas avoir besoin d'être dans le jaune pour balancer les limit break ...

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
01 avril 2008 à 16:12:13

Je viens de me refaire le jeu et de le finir avec Squall, Zell, Selphie niv. 100 et les autres niv 15/16, tout ce qu'il faut pour battre Ultimecia c'est :
-des bonnes associations ( surtout en def. mentales )
-Lionheart
-des sorts Aura et Meltdown
-la capacité Arnica
-quelques maxi-potions ( et si possible Auto-Potion parce que Apocalypse et Jugement Dernier ça fait mal )
Avec ça on peut la battre facilement à n'importe quel niveau.
Autre chose : avoir pas mal de HP au moment de sa 2è transformation car l'invocation de Cronos peut-être fatale si l'on y est mal préparé.
En étant, justement, bien préparé la capacité Ranimer est inutile, par contre Schweitzer peut s'avérer salvateur.
J'ai tapé les 4 formes en 12 minutes et j'suis content lol !! @++

hinoshi
hinoshi
Niveau 3
01 avril 2008 à 16:17:00

Désolé j'ai oublié de dire un truc ^^ héhé, on peut très facilement faire les 3 premières formes d'Ultimecia avec un seul perso ( ce que j'ai fait ) mais la dernière il vous en faudra au moins 2 pour attribuer les soins.
Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de la battre, je dis juste que comme ça je n'ai jamais échoué.

necros52
necros52
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:06:14

jujudred comment ta fé pour que lorsquil se frappe il se redonne de spoint de vie?

je t laisser un com sur ta video lami

comment tu as fé pour avoir des eprso si fort contre un boss ausis faible sachant quil evolue av ton lv?

ta video dechir c bien de sgens qui joue encore a ff8 aujourdhuit moi je les refé lanné derniere^^

jai retrouver ma carte memoir ecette semaine je vais surement reprendre a aprtir du cd 3 et chercher tt les arme epique

junk17
junk17
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:46:34

comment t'a fait pour battre cronos qui a quasi 1000000 de point de vie en 6-7 coups qui depassai pas 5000 de degat et sans mourir

La vidéo du moment