Salut, je reviens de la fac de trabia, on étais dans une cour arrière, et la, Irvine, Selphie, Squall, Quistis, Zell et Linoa s´arrête tous pour parler de leur passer dans un orphelinat ou on apprend beaucoup de chose sur leur passé.
Ensuite, il dise qu´il faut aller à cette orphelinat qui est situé au sud de la carte.
Après avoir localisé cet endroit je constate qu´il y a la GGU, le "vaisseau" rouge galbadien au dessus d´une forêt situé tout prèt de l´orphelinat.
C´est ici que je suis bloqué,
que je fonce dans la GGU avec la BGU sa ne fait rien, si je débarque de la BGU, me dirige vers l´orphelinat rien ne se passe, Squall agit comme si l´orphelinat serais une montagne, impossible d´y entré et Squall ne dit pas un mot, je retourne près de la GGU et sa fait toujour rien. J´entre à nouveau dans la BGU, tente encore foncer dans la GGU mais toujours rien ne se produit, je peux collé les 2 vaisseau et leur vaisseau agit comme un mur ou une montagne sa bloque la aussi.
En bref que je sois à pied ou dans la BGU, rien ne se produit quand je tente d´entré en contact avec l´orphelinat ou la GGU.
Faut il aller à une autre place avant d´aller la, sachant que la dernière place que j´ai été étais à la fac de tribia la ou toute notre équipe parlais du passé à l´orphelina et tout ?
Parce que je suis vraiment bloqué.
Merci pour votre aide