voila une petite FAQ pour les detenteurs d´action replay sur l´obtention d´Edea et Seifer.
code pour avoir edea:
8007815C 0001
manipulation a faire,selectionner votre sauvegarde aller dans le menu normalement edea devrait apparaitre dans le menu remplacer son niveau et ses statistiques sont les memes quelle avait lorsque elle a quitter apres l´obtention de l´hydre dans tous les lieux que vous visiterer elle n´aparaitrer pas sauf exeption les lieux suivants:
Lunar Gate,
Esthar-city,
Mausolee d´Esthar,
Station de train d´Esthar,
Tears Point,
Et la plupart des ecrans de Lunatic Pandora(la television geante ,lol).
elle a exellente comptabilite ave les G-forces exemple: 725 avec orbital.
Avoir Seifer :
800780C4 0001
Seifer n´aparait a aucun moment dans votre groupe il est invisible.
ses statistiques et sont niveau sont les memes apres la mission de Dollet.
sa comptabilite avec les G-forces du jeu est la plus faible.
autre:
lorsque vous aller dans une quincaillerie ou que vous utiliser la capacite Bazar de Helltrain seifer et edea aparaisse mais vous ne pouvez changer leurs armes un message apparait disant´impossible de modifier l´arme´.
dans la citadelle dultimecia n´utiliser jamais le lustre ascenseur avec seifer et edea en meme temps dans l´equipe le buguerat aussitot.
dans la citadelle d´ultimecia quand vous changer de groupe avec le leader de votre choix ne metter pas edea ou seifer en chef d´equipe le jeu buguera .
cet FAQ n´est pas encore achever j´espere quelle serat utile a tout detendeur d´AR.