CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic ff8

yanor
yanor
Niveau 5
21 août 2007 à 20:54:05

Hello tout le monde. Après quelques moins d’absence, je reviens dans ce forum. J’ai décidé de faire une seconde fic plus amusante que la première. J’ignore si elle sera bien mais mon unique but sera de vous divertir.

En fait je vais vous raconter une histoire assez surprenante concernant ma vie. Vous allez bien sur peut être me dire que vous n’en avez rien à faire et que ce ne sont pas vos oignons (et d’ailleurs je comprendrais) mais franchement ça vaut le coup de le raconter. Hier soir je n’en ai pas dormi et heureusement que ce sont les vacances et que je peux récupérer. Enfin bon voilà je vais tout vous expliquer. Je jouais à ma ps1 (et oui j’en suis toujours à cette console) et je jouais à ce formidable jeu ff8. J’ai entendu dire beaucoup de bien de lui et je l’ai donc acheté récemment. Cependant dans les premières minutes je dois avouer que j’étais plutôt déçu. Le jeu me barbait et je commençais à regretter d’avoir dépensé mon argent dans celui-ci. Plus j’y jouais, moins il me passionnait. Je regardais ma montre qui affichait 15h. Je ne pus m’empêcher de sortir cette phrase.
Yanor : pfff ce jeu me barbe trop. Je crois que je vais bientôt lire.
A ce moment précis, mes yeux clignèrent et ma vue se troubla. Je ne sentais plus ma manette que j’étais entrain de tenir. Elle avait disparue comme par enchantement. Grognant je me levai pour la ramasser. J’avais du la faire tomber par inadvertance. Cependant je ne la vis pas sur le plancher de ma chambre. Et pour cause, je ne voyais pas le plancher mais de l’herbe. Depuis quand il y avait il de l’herbe dans ma chambre ? Haussant les sourcils, j’essayai de comprendre la situation.

Levant les yeux je vis alors deux personnes entrain de manier une arme. En m’approchant de plus prés je pus les décrire. Le premier possédait des cheveux châtains, des yeux clairs et était vêtu de noir. Le second plus grand était blond, ses yeux, verts et sa tenue, blanche. Tous deux possédaient à peu prés mon age. Qu’est ce que ces deux inconnus faisaient dans ma chambre ? Je me décidai de les interpeller.
Yanor : Hé que faites vous dans ma chambre ?
Je réalisai à ce moment là que je n’étais plus dans celle-ci mais dans une plaine. Qu’est ce que je faisais ici ?
Yanor : Je suis entrain de rêver ou quoi ?
Apparemment ma réplique était inutile. Les deux inconnus ne m’avaient pas prêté attention. Je les vis entrecroiser leurs épées d’un air différents. Le premier semblait féroce. C’est comme s’il souhaitait en finir avec son adversaire. Le plus grand en revanche était décontracté. Il gardait sans cesse un sourire malveillant comme si il attendait un moment propice pour donner un coup fatal. Etaient ils vraiment entrain de se battre ? Pourquoi dans ce cas portaient ils seulement des épées ? C’était ridicule. Il me semble qu’à notre époque et précisément le 20 Aout 2007, il existait des armes bien plus mortelles que celles-ci. Je compris alors que les deux étranges personnages étaient des escrimeurs et que ceux-ci s’entraînaient. Je me désintéressais aussitôt de la situation pour comprendre la mienne.
Puis j’entendis un cri. Je me retournai vers les deux hommes et criai d’horreur lorsque je vis la scène devant moi. L’un deux avait subi un coup d’épée au front. Il avait subi une vilaine blessure et son sang commençait à couler à flots. A coté de lui je vis l’autre homme qui n’avait pas changé son sourire. Il semblait satisfait de son action. Je n’eus pas le temps d’en voir plus. Une équipe de secours arriva et transporta l’homme blessé sur un brancard. Soudain une main se posa sur mon épaule. Je me retournai et vit un home âgé d’un certain nombre d’années. Ses cheveux étaient châtains et celui-ci portait des lunettes. Il me fixa d’un regard rempli de reproches.
?? ?: Pourquoi n’es tu pas venu nous prévenir que Squall et Seifer étaient entrain de s’entraîner ? Cela ne pouvait que mal se terminer.

yanor
yanor
Niveau 5
23 août 2007 à 18:26:29

Squall ? Seifer ? De quoi parlait il ? S’agissait il des deux personnes que je venais de voir s’entraîner ? Voyant que je ne répondais pas à sa question, il continua à m’enguirlander.
?? ?: Hé bien tu as perdu ta langue ?
Ca alors c’était trop fort. J’avais atterrit dans un endroit que je ne connaissais même pas sans explication logique. Si ce n’est qu’un mauvais rêve, je veux que ça s’arrête tout de suite. Mais non,ça ne semblait pas s’arrêter. Je répondis alors tant bien que mal à mon interlocuteur.
Yanor : Je…je ne les connais pas.
?? ?: Comment ça tu les connais pas ? Ils sont très connus ici.
Il se mit à réfléchir et commença à me harceler de questions.
?? ?: Tu es bien de la BGU jeune homme ?
Yanor : La BGU ?
?? ?: Oui l’université qui se dresse devant tes yeux. Tu n’en fais pas partie n’est ce pas ? Rentre chez toi.
Yanor : Je voudrais bien mais j’ignore ou je suis.
?? ?: Tu ne peux qu’habiter à Balamb voyons.
Yanor : Balamb ? Pouvez vous me dire ou se trouve la ville de Toulouse ? Je ne sais même pas comment j’ai pu atterrir ici.
?? ?: Toulouse ? Je ne connais pas. Que vais-je faire de toi maintenant ?A ce propos sais tu ce qu’est le seed ?
Yanor : Le seed ?
?? ?: Ce sont des soldats appartenant à la BGU. En attendant que l’on retrouve ton lieu d’habitat, souhaites tu y passer l’examen ?
Un examen ? Pour être soldat ? Pourquoi pas ? Après tout ça ne me ferait pas de mal. Je fis un signe positif de la tête.
?? ?: Dans ce cas nous allons voir si tu es apte à passer l’épreuve. L’examen a lieu cet après midi. A propos je m’appelle Cid, proviseur de la BGU.

Le proviseur me conduisit dans une salle. Dans celle-ci, une classe était entrain de prendre un cours. Le proviseur échangea quelques mots au professeur. Je pris place au fond de la salle. Je pus apercevoir Squall et Seifer assis juste derrière moi. Celui qui était vêtu de noir avait un pansement au front. Apparemment la blessure n’était pas trop profonde. Le professeur commença à parler du programme de cet après midi. Elle avait beau être jolie, je ne pus m’empêcher de ressentir un profond ennui.
Professeur : Ceux qui ont été admis à l’épreuve écrite passeront l’examen cet après midi. Les autres resteront à l’étude. Je vous conseille de vous préparer pour cet après midi de façon à ce que vous puissiez donner le meilleur de vous-même. Yanor, ça ne t’intéresse pas ce que je dis ?
Je sursautai. L’ennui avait tellement pris le dessus sur moi que je m’étais endormi sur le bureau.
Professeur : Félicitations, tu fais bonne impression. D’autant plus que tu risques de passer l’épreuve du Seed cet après midi.
Je baissai la tête alors que les autres élèves rigolaient.
Professeur : ha oui j’oubliais Seifer. Il est hors de question que tu blesses tes camarades cette fois ci.
Le jeune homme vêtu de blanc derrière moi tapa du poing sur la table. Il n’avait pas apprécié la réplique du professeur.
Professeur : Squall ,viens me voir, j’ai à te parler.
Ca alors, la prof avait l’intention de draguer Squall ?
Yanor : Ca alors ! Squall à un rencard avec la prof.
Elève 1 : Bhou c’est pas juste, pourquoi avec lui, pourquoi pas avec moi ?
Eleve 2 : Ha non c’est avec moi qu’elle devrait venir
Eleve 1 : Tu veux une baffe ?
Le professeur se mit en colère.
Professeur : Ca suffit ! Yanor je veux que tu viennes aussi me voir.
Yanor : Un rencard à trois ? Ce n’est plus trop un rencard on dirait.
Tous les élèves sortirent certains déçus d’autres anxieux sûrement à cause de l’examen.
Professeur : Squall es tu allé à la mine de souffre ?
Squall : Heu…
Professeur : Tu as une excuse ?
Squall : Non.
Professeur : Alors rejoints moi là bas. Viens aussi Yanor, nous allons tester tes capacités pour voir si tu es apte à passer l’épreuve.
Puis elle sortit de la pièce me laissant seul avec Squall. Je me tournai vers lui en lui posant une question qui me trottait dans la tête.
Yanor : Tu ne trouves pas que c’est bizarre une mine pour un rencard à trois ?
Squall : Ferme là pauvre nul.

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
25 août 2007 à 01:19:43

Là tu refais le jeu ou quoi ? :ouch:

yanor
yanor
Niveau 5
25 août 2007 à 15:17:52

C´est une fic délire.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
25 août 2007 à 15:34:57

J´adore continue :)

yanor
yanor
Niveau 5
25 août 2007 à 22:20:44

OK merci,je ferai la suite demain

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
25 août 2007 à 22:50:48

Tout le monde délire en ce moment ! ça doit la chaleur du mois d´Aout ! :oui: Continue...Continue ! C´est pas grave ! :hum:

yanor
yanor
Niveau 5
26 août 2007 à 11:20:36

Squall et moi sortîmes de la salle. A peine avions nous pénétré dans le couloir que Squall ressentit un choc. Une fille lui était rentrée dedans. Celle-ci se releva doucement.
?? ?: Oups désolé je suis tellement en retard.
Puis elle se figea sur place.
?? ?: Vous sortez de ce cours ?
Squall hocha la tête.
Yanor : Hé oui, pas de bol miss retard . Apprends à être à l’heure la prochaine fois.
La fille m’examina d’un drôle d’air.
?? ?: C’est qui ce type ?
Squall : Un handicapé mental qui doit passer l’épreuve du seed cet après midi.
Yanor : Quoi ? Moi un handicapé mental ?
Selphie : Ha heu…dites, vous me faites visiter ? Je suis nouvelle ici.
Squall : Heu…
Yanor : Mais oui bien sur on y va
Je partis avec la fille en courant vers l’ascenseur
?? ?: Chic merci. Je m’appelle Selphie à ce propos.
Squall qui n’était pas encore parti nous regarda l’air outré.
Squall : Et moi, je n’ai pas le choix ?

Arrivés en bas, Squall nous donna des explications grâce à un panneau.
Squall : Voilà donc vous avez l’infirmerie. Vous pouvez vous y faire soigner si vous etes blessés. D’ailleurs Yanor tu devrais y aller pour te faire soigner du cerveau.
Selphie : Comment s’appelle l’infirmière ?
Squall : Mme Kadowaki
Yanor : Et elle est bonne ?
Squall : Ensuite il y a le deuxième étage. C’est le bureau du proviseur mais il faut une autorisation pour y rentrer. Il s’appelle Cid.
Yanor : Oui je l’ai vu tout à l’heure Mr Cidre.
Squall : Ensuite il y a la serre de combat. C’est dangereux car vous pouvez y trouver des créatures monstrueuses comme un T-rex.
Selphie : Seigneur que c’est effrayant.
Yanor : Bof si c’est celui de Jurassic Parc, ça m’étonnerait
Squall : Vous trouverez sur votre gauche la cafeteria. Vous pouvez y commander des breztels.
Yanor : Alors là comptez pas sur moi,j’ai pas envie de me retrouver étouffé comme Bush.
Squall : Voilà et pour le reste débrouillez vous, j’ai autre chose à faire.
Sur ce, il partit en courant.
Selphie : Hé attends.
Je me lançai à la suite de Squall.
Yanor : On fait la course Squall ?
Squall : Oh non,ce n’est pas possible.

Plus tard, nous retrouvames la prof dans la mine de souffre.
Quistis : Bien nous allons devoir affronter une G-force pour pouvoir la prendre. Yanor, si tu survis, tu seras admis à l’épreuve pratique.
Yanor : Chic alors allons y.
Quistis : Bien je vous rappelle que nous avons 20 minutes seulement. Ne perdons pas de temps.
Squall : Si ce boulet ne nous retarde pas trop, ça devrait suffire.
N’ayant pas apprecié les paroles de Squall je me précipitai en courant dans la mine. Quistis et Squall se lancèrent à ma suite.
Quistis : Hé attends nous.
Cependant à un moment donné, une créature étrange sortit d’un trou.
Quuistis : Attention Yanor, c’est Ifrit.
Yanor : Tiens je l’imaginais plus noir. Celui-ci est rouge.
Ifrit : Humains, montrez moi votre vraie valeur.
Yanor : Pardon ?
Ifrit : Montrez moi votre vraie valeur.
Yanor : Bon écoutez Mr Frite c’est bien joli ce que vous dites mais là on a une g-forcce à combattre donc poussez vous que l’on puisse passer.
Quistis : Heu…Yanor, c’est la g-force à combattre.
Yanor : Ha heu…bon ben alors on y va ?
Voyant qu’Ifrit ne bougeait pas, je décidai de le provoquer pour le remuer.
Yanor : Tu veux te battre petit ? Je suis ceinture noir de judo.
Ifrit me regarda l’air impassible. Je décidai d’attaquer le premier et lui lançai un uppercut dans le ventre. A ce moment, Ifrit s’énerva. J’eus à peine le temps de voir venir une boule de feu qui me percuta de plein fouet. Sous le coup, je tombai à la renverse. J’observai une blessure au torse mais celle-ci semblait superficielle.
Yanor : Aie ça brûle.
Qyistis : Ne bouge pas Yanor, on va s’en occuper.
A ce moment Quistis et Squall se jetèrent sur lui et utilisèrent à leur tour deux g-forces. Leurs gestes étaient rapides et précis. Rien avoir avec l’uppercut que je lui avait envoyé. Pendant que les trois combattants étaient affairés, je me relevai doucement et prit une pierre. Je la lançai de toute mes forces en direction d’Ifrit. Il poussa soudainement un hic. J’avais visé sa tete mais mon tir était plutôt raté. La pierre était rentré dans sa bouche et apparemment il avait du mal à la digérer. Il finit par s’écrouler.
Quitsi : Félicitations Yanor. Nous l’avons vaincu par indigestion. C’est original mais pratique.

Sharon_Den_Adel
Sharon_Den_Adel
Niveau 7
27 août 2007 à 03:47:46

Enorme le passage de la visite guidée :rire:

Mention spécial à

Squall : Ensuite il y a la serre de combat. C’est dangereux car vous pouvez y trouver des créatures monstrueuses comme un T-rex.
Selphie : Seigneur que c’est effrayant.
Yanor : Bof si c’est celui de Jurassic Parc, ça m’étonnerait

-----------------------------------

Excellent continue mec :ok:

yanor
yanor
Niveau 5
27 août 2007 à 18:14:41

Merci

strike3
strike3
Niveau 8
27 août 2007 à 22:43:10

continue mon gars ...

yanor
yanor
Niveau 5
28 août 2007 à 18:56:16

Yanor : Aie ça pique.
Kadowaki : Mais qu’est ce que tu peux être douillé. Tu risques de subir des blessures bien plus importantes que celles-ci lors de l’épreuve du seed.
Quistis n’avait envoyé à l’infirmerie après avoir percuté une boule de feu. Cependant j’étais satisfait de ma performance. C’est grâce à moi qu’Ifrit nous appartenait. A ce moment là, Quistis apparut.
Kadowaki : Oui c’est pour quoi ? vous m’apportez un autre blessé ?
Quistis : Heu oui en partie. En fait c’est pour une g-force.
Kadowaki : Une g-force ?
Quistis : Oui ifrit souffre d’une indigestion majeure. Il a avalé une pierre et nous aurons besoin de lui tout à l’heure.
Kadowaki : Non mais ça ne va pas ? Je ne suis pas vétérinaire moi. Je ne peux rien faire pour votre g-force.
Yanor : Vous etes sure ? Peut être qu’un doliprane lui ferait du bien.
Kadowaki : Un doliprane ?
Yanor : Ben oui, un médicament pour le ventre.
Kadowaki : Quoi ? Il est hors de question que je donne un médicament à une g-force.
Dépités, Quistis et moi sortîmes. Quistis se tourna vers moi.
Quistis : Puisque c’est comme ça, c’est toi qui t’associera à Ifrit.
Yanor : Pourquoi moi ? Je ne veux pas m’associer avec lui.
Quistis : Ca suffit,tu feras ce que je te dirai. Tu n’avais qu’à pas lui lancer la pierre.
Et voilà. C’est grâce à moi que nous possédons Ifrit et voilà comment ils me remercient.

Plus tard, Quistis appela Squall et lui présenta son équipe.
Quistis : Tu seras avec Zell Dinch
Squall : Comment ça ? Ce petit excité ? Il n’y a pas moyen de changer ?
Quistis : Non désolé ce sont les ordres. Et ce n’est pas tout, il y aura aussi Yanor.
Squall : Ha non alors là pas question,il va nous ralentir.
Quistis : Sans compter votre chef d’équipe.
Squall : Je crains le pire.
Quistis : Seifer Almassy.
Squall (grognant) : Hé bien voilà ça ne pouvait pas être pire comme équipe.
A ce moment Zell et Seifer apparurent. Ce dernier semblait être accompagné de deux amis. Ceux-ci se nommaient apparemment Raijin et Fujin.
Seifer : Bon vous m’écoutez les trois ploucs ? Travailler en équipe c’est me foutre la paix. C’est pigé ?
?? ?: Bien c’est parfait j’ai l’impression que cette équipe va s’entendre à merveille.
Squall : (j’imagine)
Le proviseur venait d’arriver pour nous souhaiter bonne chance.
Proviseur : Avant de partir, je souhaite vous souhaiter bonne chance et je vous recommande de privilégier le travail en équipe et de vous respecter entre vous.
Quistis à ce moment là nous amena dans une voiture qui devait nous amener à Balamb. Celle-ci se mit au volant et conduisit la voiture.
Soudainement la voiture cala.
Quistis : Allons bon qu’est ce qui se passe ? Squall, Seifer, Zell allez examiner le capot.
En fait le problème n’était pas mécanique. Squall fut le premier à le remarquer.
Squall : Hé nous avons crevé.
Quistis : Allons bon, il ne manquait plus que ca.
Les trois garçons mobilisèrent leur force pour changer la roue mais ils ne semblaient pas s’en sortir. Seifer abandonna le premier.
Seifer : Bon j’en ai marre. Il n’y a pas un monstre à se cogner ? Je commence à m’impatienter moi.
Il nous regarda tous et continua.
Seifer : Je devrais peut être commencer par vous tous, ça me soulagera.
Voyant l’expression de tous les autres memebres du groupe,il répliqua.
Seifer : Je plaisantais.
Yanor : Tu as un drole d’humour.
Quistis : Imbécile,tu te permets de rire alors que nous sommes bloqués dans une plaine de Balamb d’autant plus que nous allons retarder la mission ? Et puis pourquoi cette roue n’est pas réparée ?
Quistis sortit du véhicule et répara elle-même la roue en grognant. Au bout de dix minutes, elle semblait avoir résolu le problème.
Quistis : Yanor mets toi au volant pour voir si la voiture marche. N’oublie pas que la pédale d’embrayage se trouve à gauche et l’accélérateur à droite.
Je n’avais jusqu’à présent jamais conduit une voiture. Je me dis que c’était une bonne occasion pour tester mes compétences.
J’appuyais simultanément sur les deux pédales et la voiture partit en trombe.
Quistis : Hé Yanor attends nous.
Zell : J’hallucine il nous a laissé tomber.
Dans la voiture, je ne parvins pas à décélérer la vitesse du véhicule.
Yanor : Ou sont les freins ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
28 août 2007 à 23:31:39

Excellent :)

yanor
yanor
Niveau 5
30 août 2007 à 19:15:47

Le véhicule ne semblait plus vouloir s’arrêter. J’avais beau chercher les freins, je ne les trouvais pas. Je touchai à tous les boutons mais rien ne se produisit hormis les essuies glaces, les feux et le klaxon. Je vis avec horreur que le véhicule se dirigeait tout droit vers la vile de Balamb à une vitesse folle. Je n’avais pas le choix. J’ignorais ou il atterrirait mais je ne tenais pas à le savoir. J’ouvris la portière et le jetai dehors laissant le véhicule continuer. Celui ci ralentit et termina son trajet en tamponnant une voiture située à l’entrée de la ville. Le propriétaire de l’autre voiture sortit l’air mécontent.
Propriétaire : Qui a osé foncer dans ma voiture ?
Il examina alors le véhicule pour arriver à la constatation que personne ne se trouvait à l’intérieur.
Il s’enfuit en courant.
Propriétaire : C’est l’homme invisible, c’est l’homme invisible !
Le groupe me rejoint à ce moment le visage plein de reproches. Il n’étaient pas très loin et avaient pu constater l’étendu des dégâts que j’avais provoqué.
Plus tard, nous entrâmes dans un navire qui devait nous amener sur le lieu de notre mission.
Shu qui était apparemment responsable de la mission nous donna les ordres.
Shu : Voilà quelques heures que Galbadia a envahi le royaume de Dollet. Nous allons devoir…
Yanor : Il n’y a pas quelqu’un qui pourrait me filer un croissant ou une chocolatine ? J’ai faim moi.
Zell : Ouais moi je veux un breztel.
Quistis : Silence.
Shu : Ensuite…
Squall : Instructrice c’était qui la fille de l’infirmerie ?
Quistis : Quelle fille ?
Seifer : T’as pas compris ? Squall a un rencard.
Squall : Ferme là !
Seifer : Un petit hérisson, un amoureux transi, une petite pétasse qui couine, quelle formidable équipe.
Shu : Après, il y aura…
Squall : Bon moi je sors.
Seifer : Ouais c’est ça vas y, on ne va pas te supplier de rester ici.
Yanor : Tu vas voir s’il y a des squales ?
Shu : Voilà vous avez compris ?
Shu fut étonné de voir Seifer qui était plié de rire, Zell qui s’entraînait à infliger des coups et Quistis entrain de me réveiller parce que je m’étais endormi. Quand à Squall, il était parti dehors.
Seifer : Mais ouais on a compris, on casse la gueule à tout le monde, on détruit tout et dés qu’on a fini,on revient on revient.
Zell : Bien sur qu’on a compris. On commande des breztels, on fait la sieste et après on revient à la nage.
Yanor : Heu…vous pouvez répéter la question ?
Shu : Parfait dans ce cas nous allons accoster.
A ce moment, le bateau s’arrêta.
Quistis : Qu’est ce qui se passe ?
Shu : Ha zut, nous sommes tombés en panne. Nous sommes pourtant si prés. Les garçons préparez vous, vous allez devoir accéder à la cote en canot.
Zell : En canot ?
Shu : Oui, c’est aussi bien pour une attaque tactique et discrète.
Elle sortit un canot gonflable et le sortit dans l’eau. Celui-ci était déjà à moitié dégonflé celui-ci risquerait de finir en miette. Squall, Seifer puis moi montèrent dans celui-ci.
Yanor : Banzai !! !!
Il saura avec élan dans le canot le faisant chavirer.
Squall : Imbécile,tu ne pouvais pas aller plus lentement ?
Zell : Remontons vite dessus, nous risquons d’être attaqués par des piranhas.
Yanor : Pire,par des squales.
Après être remonté, nous avions a peine fait 100 mètres que Squall se rendit compte d’une omission importante.
Squall : Hé,on a oublié les rames.
Seifer : Super pour le coup ça va ramer.
Yanor : Comme le gardien de foot bordelais ?
Zell : Hein ?
Yanor : Ben s’il plonge, c’est qu’il doit avoir l’habitude de nager.
Squall : Bon c’est pas bientôt fini ? On devrait ramer avec les mains.
Tout le monde s’exécuta. Seifer en revanche voulait ramer avec sa gumblade. Cela eut pour effet de percer le canot.
Zell : On coule.
Squall : Bravo, on est bien avancé maintenant.