CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon niveau, bon?

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 août 2007 à 20:04:57

Salut tout le monde!!
Donc voila topic peut etre un peu con mais jvoulais vous demander si mon niveau correspondait bien a mon avancée dans le jeu...

Je dois me rendre à Esthar(que je ne trouve pas d´ailleurs) et mes persos sont niveau 29, les magies de bien j´ai Ultima, Sidéral, Ankou mais j´ai pas Soin Max par exemple....
Comme GForces j´ai
Golgotha,Ifrit,Shiva,Nosfertau,Alexander,Ahuri,Cer
berus,Tauros,Ondine et "Odin".

Alors jvais me faire défoncer à Esthar ou po???
Merci

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 août 2007 à 20:09:44

Faut savoir que dans ce FF le niveau des monstres progresse en même temps que le tien, donc ça sert à rien de passer ton temps à faire 36 000 combats pour progresser vu que les monstres seront toujours de ton niveau. Pour avoir l´avantage il faut de bonnes associations de magies pour faire monter tes stats.
Si tu as 100 exemplaires des magies que tu cites (mais au point du jeu où tu en es ça m´étonnerait que tu aies 100 ultima) alors aucun problème. Je pense pas que ce soit le cas, mais rien qu´un BrasierX ou autre associé à ta vigueur ça peut faire son petit effet en société. Pour savoir si tu vas morfler, c´est simple, vois comment ça a été jusque là. Si dans ce que tu as fait précédemment tu t´es pas senti faible, ça devrait aller. Si c´était moyen alors fais quelques combats, pas pour prendre des niveaux mais pour voler de la bonne magie et pouvoir l´associer à tes statistiques, voilà!

choirmou
choirmou
Niveau 10
09 août 2007 à 20:14:34

Ben jmen suis toujours bien sorti jusqu´à maintenant j´ai beaucoup galéré contre Edea mais j´ai fini par y arriver^^
Pour les associations j´associe la magie automatiquement pour plus de vigueur sur Squall^^

Bon bah jsuis rassuré merci de ta réponse!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
09 août 2007 à 20:23:32

Là où les associations auto peuvent être chiantes c´est qu´elles associent parfois mal au niveau de tes attaques mentales et élémentales. Par exemple moi je mets souvent cécité en attaque mentale pour aveugler les ennemis en les attaquant, et l´association auto me le remplace par morphée. Dans le même genre, le danger peut être que l´association auto te mette la même magie en attaque élémentale sur tes 3 persos. Imagine que tes 3 persos font des attaques de foudre et que tu tombes sur un ennemi que la foudre guérit... pas très pratique. Mais bon c´est un peu du pinaillage.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 août 2007 à 23:15:58

Pour les soins max, achète des red kross et transforme-les en soins max avec Créa-Mgi-Thér.

Et vraiment, fais pas le flemmard et choisis toi-même comment associer les magies, c´est plus instructif pour voire quelle magies sont bonnes à rechercher.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 août 2007 à 23:17:57

Un conseil : va récupérer Tomberry au mines de Centra.
Il faut tuer 20 Tomberry pour faire apparaître Tomberry Senior. Si tu va sur la carte pour sauvegarder tu dois en compter quelques uns de plus à tuer à chaque fois.

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 août 2007 à 00:41:17

Zavez raison jvais associer mes magies moi meme au moins j´aurais pas de mauvaises surprises^^

Pour Tomberry c´est chiant paske un tomberry a 19600HP ca fait beaucoup c´est super long à buter...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 août 2007 à 09:14:34

Déjà les petits Tomberry ne sont pas immunisés à gravité (sort quart). Si tu veux les buter vite fait, tu laisses Squall avec peu de HPs et tu enchaînes les Renzokuken.

Andropov
Andropov
Niveau 10
10 août 2007 à 15:28:13

Pour buter les Tomberry faut maximiser la compatibilité avec Nosferatu, il crèveront en 2-3 invoc avant d´avoir le temps de faire quoi que ce soit. :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 août 2007 à 16:43:49

Yeah j´ai beaucoup avancé la!!J´ai eu Tomberry et Helltrain et j´en suis juste apres la cinématique ou Squall délivre Linoa au Mausolée!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 août 2007 à 16:46:45

Tu vois, aucun problème, si tu te soucies un minimum d´obtenir de bonnes magie ce jeu ne présente aucune difficulté particulière!

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
10 août 2007 à 18:20:11

Va aussi récuperer orbital dans le labo deep sea, je l´ai au niveau 52-53 environ et il fait au moins 15 000 dégats !

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 août 2007 à 01:47:35

Euhhhhhh j´ai une ptite question encore!!

J´ai délivré Linoa des Esthariens et jdois retourner à l´orphelinat mais j´ai parlé à Edea et Cid et puis rien je sais pas ce que je dois faire maintenant :snif2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 août 2007 à 02:17:32

J´ai trouvé :rouge:

rorodu44
rorodu44
Niveau 1
11 août 2007 à 23:12:03

au contraire moi j´essaye de garder le plus petit niveau possible

strike3
strike3
Niveau 8
14 août 2007 à 12:26:48

monarch faut le buter avec "the end"

choirmou
choirmou
Niveau 10
15 août 2007 à 01:49:10

Me revoilaaa!!

Bon ben apres des lonnnngues heures de jeu j´en suis au chateau d´ultimecia et jme posais une petite question sur Irvine qui est dans mon équipe.
Quand je fais son Limit Break avec les balles véloces(Mach 4) et ben les balles n´enlevent que 2000 max alors que il a 255 en vigueur!

Normal ou pas normal?

]L_Ancien[
]L_Ancien[
Niveau 9
15 août 2007 à 02:07:04

Oui c´est le max de dégats possible par contre les balles anti char font 9000 dégats avec 255 en vigueur bcp mieux que les balles pulsar qui ont une cadence bcp plus lente :D

La vidéo du moment