CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a trouver ce monstre

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
03 août 2007 à 20:07:26

voila en fait je voudrais avoir l´objet qui s´appelle weirdo je sais quon peut le piller a l´adéphage(monstre a trois tetes)et je le trouve pas
je suis au 3eme cd c pour avoir la dernière arme de selphie
alors pouvez vous me dire ou ce trouve ce monstre siouplait
merci d´avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:18:16

Si tu as pas tué Monarch encore y´en a plein dans le site de fouilles de Deep Sea, y´en a aussi sur l´île de l´enfer. On peut aussi obtenir des Weirdo en tuant des Selek (sans les piller) ou des formicide de niveau intermédiaire (20 à 29).

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
03 août 2007 à 20:21:34

merci beaucoup tu maide enormement
un drnier truc pour les selek et les formicides il faut attendre pas mal de temps pour avoir les weirdo g tuer une 20taine de selek et 1 dizaines de formicide mais toujours pas de weirdo il suffit detre patient ou il faut avoir de la chance?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:22:27

Ça doit dépendre du niveau des monstres. Je vais vérifier ça. T´es quel niveau toi ?

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
03 août 2007 à 20:25:27

squall 65
selphie 20
quistis 63
zell 24
irvine 22
linoa 47
mais sa c pas grave je fait niveau moins mais je crois quil faut que je sois patient
je vais essayer sur les draconus merci encore tu maide enormement allez a bientot je dois y aller bonne soiree :bye:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:25:48

Bon, les adéphages tu peux en avoir sur l´île paradisaique, pas l´île de l´enfer...

Autre chose : carte adéphage => transfornable en un Weirdo, faut jouer à triple triad.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:26:57

Pas besoin de faire niveau moins sur les formicides en fait, le haut niveau est bon aussi...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:41:58

Weevil de haut niveau aussi, tu vas sur la neige près du village Shumi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:43:10

Les draconus : de tous niveau, mais de faible niveau c´est mieux.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 20:44:38

Les Xylomide (qui font puanteur) de haut niveau aussi.

Tous ces monstres (hormis l´adéphage) ne doivent PAS être pillé.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
04 août 2007 à 12:03:48

bonjour
oki mici beaucoup
mais les germes on peut les piller aux xylomids je crois

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2007 à 14:12:11

Je dis pas piller si on veut obtenir des Weirdo.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
04 août 2007 à 20:54:17

no je ne parlais pas des weirodos
au fait g réussi a en avoir merci necore pour ton aide g enfin la derniere arme de selphie
un tout dernier truc que je tai dit un peu plus au dessus c´est
aux xylomid peut on leur piller des germe ou faut til transformer le xylomids en carte?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 août 2007 à 22:14:31

On peut utiliser leur carte, mais comme il en faut 4 pour un seul germe ça peut être assez long. On peut aussi les piller, c´est pas incompatible.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
05 août 2007 à 21:28:00

Comme on est dans la recherche d´objet, je voulais savoir quelque chose...Je me suis racheté et remis à ff8 depuis quelques jours (des années que j´y ai pas joué), et donc, tout n´est pas forcément clair.

Je cherche en fait des lochness(au cd-1,j´aime bien partir avec un equipement optimal et un level de fou, même si ca sert pas beaucoup dans ce ff), qu´on obtient apparamment en tuant des T-rex dans la zone de combat de la bgu.

Seulement, les posts que j´ai regardés sont contradictoires...certains disent qu´on en obtient QUE si le t-rex est lv20-29 (le bestiaire le dit aussi), d´autres disent que ca marche quand même si il est niveau plus de 30 (or dans son extrême générosité, je n´obtiens que des zodiaques, comme l´affirme le bestaire). Qu´en est-il?

Je précise que mes persos sont lv 55, je me suis fait plein de t-rex et nada, quel que soit son niveau...je désespère... merci de vos eventuelles réponses, bon jeu aux joueurs les plus ardus ! :ok:

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
06 août 2007 à 15:15:02

Ca fait des années que j´ai pas joué à ce jeu et je me souviens qu´avec une certaine capacité de Orbital, on peut transformer 99 weirdo en H-espace qui permet d´apprendre à Quistis "Outerspace" (si, si c´est bien l´attaque de Chronos).
On pouvait ensuite transformer le H-espace en un autre objet qui utilisé sur une G-force lui faisait apprendre capcitéX4 ou quelque chose comme ça un truc très utile en tout cas.
Alors je peux vous dire que pour avoir 7 H-espace (1 pour apprendre outerspace et 6 autres pour chaque personnage), il m´en a fallu des après midi entières à tuer des espèces de squelettes à l´endroit où on combat Odin. Mais il y a un truc que j´ai jamais essayé, c´est piller "les ennemis". En général, ca donne des objets assez rares et je pense qu´en l´utilisant sur des monstre tels que ceux de l´île de l´enfer et paradisiaque, on peut en trouver.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2007 à 15:26:58

Effectivement t´as des souvenirs un peu floue du jeu.
C´est pas 99 mais 100 weirdo qu´il faut pour fabriquer un H-Espace, et c´est pas Créa-Capa-GF de Orbital mais Créa-Outils de Ondine qu´il faut utiliser. De plus sur la version playstation Ondine doit être niveau 100.
Ensuite on ne peut pas directement transformer un H-Espace en Roc Rosette, il faut d´abord utiliser Créa-Outils pour le transformer en Roc Shaman, puis Créa-Capa-GF pour transformer le Roc Shaman en Roc Rosette, qu´on peut ensuite utiliser pour faire apprendre Capacité*4 à une G-Force.
Le moyen le plus simple de récupérer des H-Espace est d´aller dans le site de fouille avant de tuer Monarch, y´a un écran où on ne croise que des Adéphages qu´on peut piller pour obtenir des Weirdo.

Piller ne permet pas forcément de récupérer des objets plus rares, ça donne simplement plus souvent le même objet, mais un monstre pillé ne donne pas d´objet ensuite. Par exemple en pillant des Adéphages tu es sûr d´obtenir des Weirdo. Si tu croises un Xylomid, tu ne dois pas le piller car tu va forcément piller des germes, alors que sans le piller il y a presque une chance sur deux de récupérer dix weirdo. Les deux seuls objets très rares qu´on peut récupérer en pillant sont le V-Choc en pillant un Tikal de niveau 30 ou plus et le Nova sur un succube de niveau 30 ou plus.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
06 août 2007 à 21:03:06

Ok , je suis nouveau sur le forum, alors bien entendu c´est normal de pas répondre aux nouveaux ( :hum: )...j´ai trouvé cette réponse par moi-même en jouant, mais cela aurait été tout de même plus sympatique et surtout plus rapide de me répondre...pas grave.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 août 2007 à 21:44:36

Argh ! J´avais pas vu ton post :malade:
En général je répond à toutes les questions, surtout quand c´est orthographié correctement et pas en SMS... un peu comme tu écris quoi, gloups !

Un conseil : pour avoir le plus de chance qu´on te réponde, pose ta question sur le topic d´aide épinglé. Enfin normalement...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
07 août 2007 à 11:27:30

Désolé :ange: je suis également en tort, et je me suis enflammé un peu vite, car je me suis dit qu´il y avait deux personnes qui postait après moi, et j´avais un peu la sensation d´être ignoré :snif: . Enfin bref, il y a pas mort d´homme.

Bon la prochaine fois j´irais sur le topic d´aide comme tu me le conseille, mais comme le forum a l´air mort, j´ai préféré poster sur un topic en cours de discussion, mais surtout, je voulais pas creer un enième topic à ce sujet... aller bon jeu ! je m´en vais no-lifiser un peu sur ce jeu culte :-p

La vidéo du moment