CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paranoiaque...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:15:10

Attention pour ceux qui ne connaisse pas entièrement le jeu !
:spoiler:

Oui, je deviens parano... je m´explique !
J´ai fait une nouvelle partie en même temps que j´écris mon petit guide. Au cours de ma partie j´ai récupérer des Rayon, des V-Choc, des Nova en combattant des succubes juste pour éviter de perdre des rangs seed pendant que je modifiais les règles de Triple Triad dans les différentes régions, et même deux Vierge (G-Force apprend HP-GF+20% pas l´autre) chacun récupéré sur l´un des deux premiers Satyrux rencontrés, Satyrux que j´ai croisés par hasard en me rendant à chaque fois au village Shumi. Depuis que je suis redescendu de l´espace et ai récupéré toutes les G-Forces, j´ai mis six heures pour chopper UN vierge alors que je fais exprès de chercher les Satyrux pour, et je n´ai réussi à obtenir aucun Nova en pillant des Succubes !

Depuis je regarde de travers mes dernières G-Forces : Helltrain, Pampa, Bahamut et Orbital... l´une d´elles serait-elle maudite ?

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:08:59

Hum... Comme ça, je dirais faute à pas de chance ?
C´est clair que je me poserais aussi des questions, mais je chercherais plutôt du côté de la Larme Sélénite. Peut-être qu´elle a réduit le nombre de Satyrux ? Va savoir :sarcastic:
Quant aux Nova, c´est assez aléatoire... Mais je n´ai aucune idée de ce qui pourrait faire que tu en obtiens moins qu´avant.

Et voilà un post qui sert vraiment à rien puisqu´il ne résout aucun problème :rouge:

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:10:38

Haha :o))
Cela veut peu etre dire que les monstres ont un niveau trop élevé non ? essaie peu etre niveau - si ca peut aider

(pourtant il me semblait que c´est a haut niveau qu´on a ces objets)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:40:02

Non, c´est pas une question de niveau. Et j´en croise encore des Satyrux, c´est qu´ils laissent tomber que des Nunatak -_-

Pourtant maintenant que je peux associer de la magie à la chance de mes persos je m´attendais à être plus chanceux au contraire -_-
D´autant plus que j´ai Sensor maintenant.

Et pour les niveaux des monstres c´est uniquement des monstres de haut niveau qu´il faut affronter, d´où mes nombreux usages de à Nv plus...

Non, j´ai vraiment l´impression qu´il y a un truc qui me porte la poisse maintenant :-((

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:11:44

Je sais pas c´est peu etre apres un certain stade du jeu. Je me souvient aussi pour avoir la lionheart j´avais passé plusieurs heure pour avoir un rayon (je crois) contre un tikal il me semble ... et c´etait au 3eme CD ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:15:11

Hum tu confonds, le V-Choc est l´objet à voler aux Tikal de haut niveau. Le Rayon, c´est les Koalt de haut niveau qui en laissent tomber, très rarement aussi d´ailleurs. Mais effectivement j´ai JAMAIS réussi à piller de V-Choc au CD 3 après la larme sélénite ou au CD 4. C´est vraiment louche :doute:

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:18:07

Ben... La Larme Sélénite porte la poisse quoi :sarcastic:

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:18:20

Oui voila j´hesitait entre les 2 c´etait bien les V-chocs ...

c´est peu etre prévu par les createurs pour en faire un veritable challenge pour ceux qui veulent une partie bien boostée ou alors je sais pas, t´as la pisse quoi ! :p)

k1ruaa
k1ruaa
Niveau 5
29 juillet 2007 à 14:19:00

la poisse*

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:09:52

ptdrrr xD

La vidéo du moment