CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Adel CD 4

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:50:43

Je suis rendu au combat contre Adel au ébut du CD 4 et je suis incapable de survivre à son attaque Ultima... Dites-moi si mon niveau fait défaut, honnêtement...

Squall: Lv 33
Zell: lv 27
Irvine: lv 20
Selphie: lv 20
Quistis: lv 18
Rinoa: lv 16

(version anglaise du jeux)

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
28 juillet 2007 à 18:58:09

J´avais oublié mes GF

Quezacotl: lv 40
Shiva: lv 42
Ifrit: lv 36
Pandemona: lv 29
Alexander: lv 28
Cerberus: lv 27
Carbuncle: lv 22
Siren: lv 20
Leviathan: lv 20
Brothers: lv 17
Diablos: lv 9

y me quelques GF comme Cactuar et autres...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:50:00

Encore un qui plante sur Adel :(

Et évidemment tu nous dis pas ce qui compte vraiment : qu´est-ce qui est associé aux HPs et au psy de tes persos ? C´est ça qui détermine si tu vas résister ou non à son Ultima.

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
29 juillet 2007 à 02:24:26

Ça serait un peu long à énumerer mais est-ce que c´est normal d´avoir des perso avec des niveau aussi bas ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:53:38

Ling à énumérer ? Ça fait deux magies par persos sachant que seuls les persos que tu joues contre Adel importe. -_-

Pour le niveau ça devrait pas poser de problème puisque les monstre et boss du jeu (Adel comprise) sont du niveau moyen de ton équipe (avec un niveau maximal pour les boss non optionnels)

Dave_Batista_13
Dave_Batista_13
Niveau 2
30 juillet 2007 à 12:42:54

ta 3 solution vu ke ta un nivo pourri il fo bien le dire (la moyenne c niv 50 ou 60 ):

-soluce 1 : tu te fait pas chier tu lui met un bahamut dans la tronche i fera moin le malin aprés (si tu tinkiete pr la pute de service elle te sert a rien et en plus c la tache de ton ekip )

-soluce 2 : tu joue avec lui o jeu du lionheart avec squall ( seulement pr ca fo ke tu ait l´épée du meme nom et je dout ke tu l´ai vu commen t a chié )

-soluce 3 (pr les nul dans ton genr, tu va rigoler d´ailleur avec ultimécia) : tu joue o jeux de la balle anti-char de irvine, Adel est un grand fan tu lui tire just entre les deux yeux (ps si tu vise linoa c pa grav tt le monde s´en fout de la grognasse )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 19:40:32

:rire: Dave :rire:

C´est abuser tous ceux qui bloc a abdel j´ai trouver se boss pas plus dur qu´un autre :sarcastic:

Aura + Squall + LionHearts :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 août 2007 à 19:59:45

Dave et Kezin :d) Vous avez un menu a la fin du limit break pour choisir quel finish va sortir Squall ?

Tactique de boulet.

Aura + Squall + Atomiseur :d) Game Over :mort:

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
02 août 2007 à 20:18:37

Dave -> J´ai cru que j´allais m´arracher les yeux à force de lire ce que t´as essayé d´écrire :honte:

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
03 août 2007 à 05:31:40

Du au fait ke je n´ai ni Bahamut ni la Leonheart et que les ennemis présent dans le Lunatic pandora ne donne presque rien, j´ai décidé de recommencer le jeu mais en prenant mon temps cette fois et arrêter de fuir tout les combats de la carte.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 08:57:27

Mais c´est pas vrai !
Presque rien les combat dans lunatic pandora !
Mais y´a des supers magies à voler amplement suffisantes pour gonfler tes stats HP et Psy pour encaisser l´Ultima d´Adel !

Et tu m´as toujours pas dit ce que tu y avais associé. T´es un boulet autant que les deux derniers qui sont venus "t´aider"

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
03 août 2007 à 10:55:31

Je vois pas l´interet de demander de l´aide...

C´est pas marrant de jouer au jeu si on demande tuojours de se faire aider sans chercher

Et puis recommencer le jeu juste pour Adel... Qu´est ce que tu feras contre le Minotaure?

(Et que personne vienne dire "Ouaaah le Minotaure il est a chier je l´ai battu en moins de deux en deux coups de Lionheart!")

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 août 2007 à 11:01:16

Ouah ! Le minotaure niveau 9 il est à chier je l´ai battu sans voir la couleur de son étuve ^^
Véridique, j´ai pas Fraps mais si quelqu´un habite Toulouse qu´il vienne chez moi et il verra bien !

Alundra_x2
Alundra_x2
Niveau 3
05 août 2007 à 04:29:53

Bah à vrai dire j´ai gardé ma partie dans le lunatic pandora, j´ai seulement pris une pause d´Adel pour un moment...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 août 2007 à 14:12:05

Va voir les Kanibals pour leur voler des sorts tornades, il t´en faut 100 pour chaque perso. De même vole des sorts Boomrang à un Ekarisssor. Après tu associes Tornade aux HP de tes persos et Boomrang à leur Psy.

La vidéo du moment