CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma vidéo sur Ultimecia

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:07:26

:salut:

J´ai battu Ultimecia et j´ai mis la vidéo sur youtube, pour ceux qui voudrait voire quelques techniques (bien que je n´ai fait presque que des limit break).

Attention ! C´est un :spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=oya8Y9G_FZk

J´ai été obligé de mettre "vitesse X2" car youtube n´accepte pas les vidéos de plus de 10 minutes, j´ai donc mis de la musique en arrière plan.

Pour les persos, je suis tombé par hasard sur les 3 meilleurs (c´était ma deuxième tentative de vaincre Ultimecia, pas de reboot pour avoir les bons).

Voila, régalez vous :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:35:16

Bon plusieurs commentaires...
- Comment on fait pour créer des vidéo de ses parties ? Y´a besoin d´une carte graphique puissante ou non ?
- Ensuite, faut faire quoi pour la mettre sur youtube ? C´est payant ?
- T´as pas senti que Squall faisait plus beaucoup de dégâts à partir du moment où Chronos a désactivé ses météores ?
- Tu as remarqué que lors du dernier limit break d´Irvine sa dernière balle a fait 0 de dommages ? En fait c´est parce que la balle précédente a réduit les HP d´Ultimecia à 0, le combat ne continuait que parce qu´elle avait encore des répliques à dire.
- "pas de reboot pour avoir les bons" y´a trois moyens de palier au fait que ce n´est pas tes persos préféré qui jouent. Le premier c´est de laisser crever les persos indésirable et de pas les soigner, Ultimecia finit par éliminer un perso KO trop longtemps et si il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Le deuxième moyen c´est de configurer tous ses persos pour le combat. Le troisième c´est de mettre juste une G-Force sur chaque perso "indésirable" et de lui mettre la commande kamikaze, en l´utilisant il fait des dégâts considérables (souvent plus que 10000) et s´élimine du combat, s´il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Pour apprendre kamikaze il faut utiliser l´objet Nova. On peut en créér un a partir de 100 Hot rock ou en piller un (avec beaucoup de chance) à un succube de haut niveau.
- Pourquoi utiliser des méga-potions ? Tu penses avoir besoin de ta carte Bahamut après le combat ? Transforme-la en cent mégalixirs.
- Faut mettre 100 supplice en défense mentale de tout ses persos, tu en as au moins deux qui ne l´avaient pas -_-
- Pour contre l´attaque jugement, mets auto-potions sur tes persos et vends toutes tes potions personnelles (pour une seule personne) autre que tes potions totales et fais un stock de cent potions totale.

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:40:43

Haaaa Joobu :coeur:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:18

JujuDredd Posté le 27 juillet 2007 à 17:35:16 Bon plusieurs commentaires...
- Comment on fait pour créer des vidéo de ses parties ? Y´a besoin d´une carte graphique puissante ou non ?

=> il te faut un logiciel appelé "fraps" (la version entière sinon ça n´enregistre que 30 secondes).
Il faut un ordi assez puissant (moi j´ai 2,20 Ghz, 1 Go de Ram, carte graphique Nvidia et ça marche bien pour FF8, mais lague beaucoup pour FF7).

- Ensuite, faut faire quoi pour la mettre sur youtube ? C´est payant ?

=> Il faut que tu créé un compte sur youtube, ensuite tu vas dans tes vidéos et tu clique sur "upload video".
C´est gratuit mais t´as vidéo de doit pas dépasser 10 minutes (sinon elle est directement supprimée) et un certain nombre en taille (150 Mo je crois).

- T´as pas senti que Squall faisait plus beaucoup de dégâts à partir du moment où Chronos a désactivé ses météores ?

=> Oui, c´est parceque j´avais associé mes météores à la vigueur.

- Tu as remarqué que lors du dernier limit break d´Irvine sa dernière balle a fait 0 de dommages ? En fait c´est parce que la balle précédente a réduit les HP d´Ultimecia à 0, le combat ne continuait que parce qu´elle avait encore des répliques à dire.

=> Oui je sais, ça fait pareil avec les monstres dehors quand ils sont KO.

- "pas de reboot pour avoir les bons" y´a trois moyens de palier au fait que ce n´est pas tes persos préféré qui jouent. Le premier c´est de laisser crever les persos indésirable et de pas les soigner, Ultimecia finit par éliminer un perso KO trop longtemps et si il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Le deuxième moyen c´est de configurer tous ses persos pour le combat. Le troisième c´est de mettre juste une G-Force sur chaque perso "indésirable" et de lui mettre la commande kamikaze, en l´utilisant il fait des dégâts considérables (souvent plus que 10000) et s´élimine du combat, s´il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Pour apprendre kamikaze il faut utiliser l´objet Nova. On peut en créér un a partir de 100 Hot rock ou en piller un (avec beaucoup de chance) à un succube de haut niveau.

=> Ouai, la première fois je suis tombé sur les trois qui n´avaient rien d´associé, et la deuxième fois, par chance je suis tombé sur les bons.

- Pourquoi utiliser des méga-potions ? Tu penses avoir besoin de ta carte Bahamut après le combat ? Transforme-la en cent mégalixirs.

- Faut mettre 100 supplice en défense mentale de tout ses persos, tu en as au moins deux qui ne l´avaient pas -_-

- Pour contre l´attaque jugement, mets auto-potions sur tes persos et vends toutes tes potions personnelles (pour une seule personne) autre que tes potions totales et fais un stock de cent potions totale.

=> Ouai mais en fait, au début du combat je pensais que j´allais perdre (c´était pour tester mon temps de survie), je n´ai fais que d´improviser, je rien préparé à l´avance.

ff8linoa
ff8linoa
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:56:46

Ce n´était pas une remarque censée être blessante / méchante / vilaine / déplacée / fourbe / pathétique / (j´ai pu d´idée)
J´aime Joobu, stout xD

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:56:54

Ça coûte cher Fraps version complète ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:58:16

Et tu t´enregistres quand tu penses que tu vas perdre ? :o))
Moi je l´aurais pas fait...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:01:46

Argh, j´ai regardé sur le net il coute environ 30 dollars, quand même...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:16:18

(Quadruple post, gloups)

même plus cher que ça en fait... 37 dollars !

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:33:23

Ben moi mon CD s´était cassé alors je l´ai eu sur ... hum ... disons une mule me l´a donné :o))

Quand à l´enregistrement, je pensais que j´allais perdre mais je me suis quand même enregistré (pour voire si ça allait marcher au ralenti).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 21:18:41

J´ai comme l´impression que t´es persos sont lvl 100...

...si c´est le cas, ya beaucoup de choses à revoir ^^´

Parce que ne pas mettre de frappe à 9999, sachant que ce sont tes meilleurs persos, oulah xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 21:26:56
  • tes
  • je ne parle pas d´Irvine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 21:31:05

Et surtout...aucun Lion Heart :( *blasphème*

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:52:12

Ça c´est surtout la faute à pas de bol quand même parce qu´il en a fait des Renzokuken...

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
01 août 2007 à 10:00:55

bonjour a tous
ouais a propos de ta video il y a quelque truc quil faudrait changer a tes persos comme mettre 100 ultimas a la vigueur la tauras une meileure chance pour faire 9999 de degat c mieux que 1000 quand meme
aussi dans les renzokuken enleve la barre c plus simple et sa augmente la précision de squall
sinon c un assez beau combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 18:02:52

Le mieux, c´est finir le combat sur un Lion Heart...

"Et..."

Boum, Squall qui s´énerve, et vlan :coeur:

[...]

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
04 août 2007 à 18:36:08

Rammstein_2007 :d) Tu pourrais me donner le nom du groupe et le titre de la 3eme chanson (juste avant Requiem for a Dream), j´adore ce morceau ;3

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 août 2007 à 01:00:08

Le mieux, c´est de faire du low level et de commencer le combat par trois kamikaze pour se fritter la dernière forme direct :gni:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
05 août 2007 à 16:59:37

Mandoryl Posté le 04 août 2007 à 18:36:08 Rammstein_2007 Tu pourrais me donner le nom du groupe et le titre de la 3eme chanson (juste avant Requiem for a Dream), j´adore ce morceau ;3

=> Les titres sont :

Titre - Artiste
1) Bring Me To Life - Evanescence
2) Scavenger - Killradio
3) Give It All - Rise Against
4) Musique de requiem for a dream.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
05 août 2007 à 17:01:58

jvbalthier Posté le 01 août 2007 à 10:00:55 bonjour a tous
ouais a propos de ta video il y a quelque truc quil faudrait changer a tes persos comme mettre 100 ultimas a la vigueur la tauras une meileure chance pour faire 9999 de degat c mieux que 1000 quand meme

aussi dans les renzokuken enleve la barre c plus simple et sa augmente la précision de squall
sinon c un assez beau combat

=> les 100 Ultimas je les ais mis à la defense élémentale, et les 1000 de dégats c´est parceque mes 100 Météores ont étés neutralisés.

La vidéo du moment