JujuDredd Posté le 27 juillet 2007 à 17:35:16 Bon plusieurs commentaires...
- Comment on fait pour créer des vidéo de ses parties ? Y´a besoin d´une carte graphique puissante ou non ?
=> il te faut un logiciel appelé "fraps" (la version entière sinon ça n´enregistre que 30 secondes).
Il faut un ordi assez puissant (moi j´ai 2,20 Ghz, 1 Go de Ram, carte graphique Nvidia et ça marche bien pour FF8, mais lague beaucoup pour FF7).
- Ensuite, faut faire quoi pour la mettre sur youtube ? C´est payant ?
=> Il faut que tu créé un compte sur youtube, ensuite tu vas dans tes vidéos et tu clique sur "upload video".
C´est gratuit mais t´as vidéo de doit pas dépasser 10 minutes (sinon elle est directement supprimée) et un certain nombre en taille (150 Mo je crois).
- T´as pas senti que Squall faisait plus beaucoup de dégâts à partir du moment où Chronos a désactivé ses météores ?
=> Oui, c´est parceque j´avais associé mes météores à la vigueur.
- Tu as remarqué que lors du dernier limit break d´Irvine sa dernière balle a fait 0 de dommages ? En fait c´est parce que la balle précédente a réduit les HP d´Ultimecia à 0, le combat ne continuait que parce qu´elle avait encore des répliques à dire.
=> Oui je sais, ça fait pareil avec les monstres dehors quand ils sont KO.
- "pas de reboot pour avoir les bons" y´a trois moyens de palier au fait que ce n´est pas tes persos préféré qui jouent. Le premier c´est de laisser crever les persos indésirable et de pas les soigner, Ultimecia finit par éliminer un perso KO trop longtemps et si il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Le deuxième moyen c´est de configurer tous ses persos pour le combat. Le troisième c´est de mettre juste une G-Force sur chaque perso "indésirable" et de lui mettre la commande kamikaze, en l´utilisant il fait des dégâts considérables (souvent plus que 10000) et s´élimine du combat, s´il reste des persos en réserve l´un d´eux vient à la rescousse. Pour apprendre kamikaze il faut utiliser l´objet Nova. On peut en créér un a partir de 100 Hot rock ou en piller un (avec beaucoup de chance) à un succube de haut niveau.
=> Ouai, la première fois je suis tombé sur les trois qui n´avaient rien d´associé, et la deuxième fois, par chance je suis tombé sur les bons.
- Pourquoi utiliser des méga-potions ? Tu penses avoir besoin de ta carte Bahamut après le combat ? Transforme-la en cent mégalixirs.
- Faut mettre 100 supplice en défense mentale de tout ses persos, tu en as au moins deux qui ne l´avaient pas -_-
- Pour contre l´attaque jugement, mets auto-potions sur tes persos et vends toutes tes potions personnelles (pour une seule personne) autre que tes potions totales et fais un stock de cent potions totale.
=> Ouai mais en fait, au début du combat je pensais que j´allais perdre (c´était pour tester mon temps de survie), je n´ai fais que d´improviser, je rien préparé à l´avance.