bonjour à tous petit soucis avec cette quete. voila le mecano ne veut pas me donner la poupee alors que la demarche pour l´obtenir à ete suivie à la lettre. je ne comprends pas. de l´aide svp. mille merci
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:06:13
Démarche suivi à la lettre ? C´est-à-dire ? Dis-nous ce que tu as fait exactement. Si ça se trouve tu as suivi une soluce foireuse qui ne t´as pas tout dit.
_francky666_
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:08:52
suite à poupee moomba: j´ai fais la quete des 5 pierres qui a debloque phoenix. apres plusieurs aller-retour et diverses discutions pour la sculpture,c´est à dire qu´il manque l´artisan pour finaliser celle-ci etant donne que le sculpteur et le domestique y travaillent. donc d´apres ce que j´ai lu comme soluce il me faut la poupee moomba pour debloquer l´artisan. celle-ci se trouve chez le mecano à horizon.apparemment la poupee me reconnait ,le mecano me parle et puis c´est tout. apres 10 milles tentative de re-discutions la poupee ne vient pas à moi ou le mecano ne me l´a donne pas. voila j´en suis là. merci d´avance
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:20:44
Tu as parlé à l´artisan avant de quitter le village Shumi ? C´était le truc à faire en dernier.
_francky666_
Niveau 1
25 juillet 2007 à 18:59:06
suite à poupee moomba: l´artisan ne veux pas les aider et le mecano me dit" ici on s´ennuie jamais". c´est tout. suggestion:je suis sur le cd 2;ne faut t´il pas etre au 3 pour debloquer tout ceci?
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:26:07
Non, pas du tout, je l´ai faite au CD 2 y´a quelques jours -_- C´est pas normal j´arrive pas à comprendre ce que tu as oublié de faire... Peut-être reparler encore une fois à l´ancêtre, ou de reparler aux deux gars autour de la statue tu as essayé ?
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:28:28
Et le domestique il fait quoi ? Il fait pas que regarder l´autre bosser au moins ?
il me manquait une discution avec l´ancetre qui declanchait le travail du domestique sur la statue et la suite s´est enchainee bien sur. jujudredd,tu es un exellent samaritain. merci encore!!!!!!
JujuDredd
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:52
Ouf, je suis rassuré, je commençais à croire que y´avait un bug, et j´aime pas ça...