CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des ingrédients pour la Lion Heart

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:50:34

:salut:

Je voudrais savoir ou trouver ses ingrédients s´il vous plait :

- Adamandine : C´est donc sur les tortues de la plage (Ao je crois).
- Lochness : ?? ?
Balles Pulsar : ?? ?

Pouvez vous m´éclairer ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:15:25

Lochness : T-Rex, ou des monstres type dragon sur l´île de l´enfer (attention, sont méchants)
Balle Pulsard : transforme avec la capacité créa-balle l´objet Nuclide (que tu trouves sur des Sulfor, y´en a un à Esthar).

Enfin bon, sinon fais des recherches "Lionheart" "Lion Heart" sur le forum dans la case "recherche"

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:45:55

Et ça sert à rien de créer un topic après avoir posé la question sur le topic d´aide -_-

magickey
magickey
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:32:05

Les "ingrédients"... c´est mignon!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:43:25

Après les monstres vont déguster :rire2:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:10:49

J´ai deja utilisé la fonction rechercher, mais je n´ai trouvé que des truc du genre "comment l´invoquer" et je n´ai trouvé que l´adamandine. :)
Et sur le topic d´aide ya pas écrit comment trouver des lochness :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:44:17

Tu as vaincu Tomberry ? Si oui je peux t´indiquer la méthode la plus simple.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:23:11

Non, je l´ai pas vaincu, j´attend d´avoir la Lion heart justement pour pouvoir le tuer avec des rezokuzen.
J´ai déjà trouvé plein de "aura" sur l´île de l´enfer (j´ai utilisé la capacté "no combat" de Nosferatu) et ma defense élémentale absorbe tout (avec 100 Ultima et 50 Vie max aussi ... :) ).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:34:54

Mais y´a pas besoin absolument de Lion Heart pour poutrer les Tomberry.
Il faut que tu trouves des Moloch. Il y en a sur l´île de l´enfer, mais il vont être niveau 100. Si tu as peur des Moloch niveau 100, va à Shumi Village, tu part de la plage vers le Sud pour arriver à une autre plage. Là tu va faire des combats dans la forêt, on y croise parfois des Moloch. Il faut les tuer sans les piller. Tu as alors presque une chance sur deux de récupérer des Lochness.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:39:32

Ok, merci.

Mais j´ai absolument besoin de la lion heart (sachant que mon épée est la "dragon-gun" (ou un truc comme ça, c´est l´épée rouge) pour battre les tomberry, ca j´ai utilisé "mad rush" et c´était un peu lent, quand aux rezokuzen c´est pas trop ça :(

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:41:52

Ouh là ! Mad rush ça me parait pas bon, car les Tomberry risquent de te tuer tes gars avec leur calamité sans que tu puisse les soigner. Ce qu´il faut c´est que tu aie un bon score en vigueur, t´as qu´à associer les ultima à la vigueur puisque ça sert à rien la défense élémentale contre les Tomberry.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 juillet 2007 à 13:44:11

Il peut aussi utiliser Mar Rush avec un personnage qui na presque jamais tué aucun ennemis!Parceque les dégats de son attaque Calamité sont basé sur le nombres d´ennemis vaincu^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:46:35

Ouais mais bon à coup de Renzokuken ça va beaucoup plus vite. Avec une pistolame il me suffisait d´un coup de Micro-missile et un ou deux de Renzokuken pour tuer un Tomberry.

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:54:43

JujuDredd Posté le 18 juillet 2007 à 13:41:52 Ouh là ! Mad rush ça me parait pas bon, car les Tomberry risquent de te tuer tes gars avec leur calamité sans que tu puisse les soigner. Ce qu´il faut c´est que tu aie un bon score en vigueur, t´as qu´à associer les ultima à la vigueur puisque ça sert à rien la défense élémentale contre les Tomberry.

=> Ouai mais l´attaque calamité ou force verte est réduite avec la carapace du mad rush (environ 1500 hp au lieu de 3000), sachant que mes personnages ont des Hp d´environ 5000 pour Squall et Selphie, et 9000 pour Irvine.
Quand aux Ultima, c´est une bonne idée :)

Ouroboros4 Posté le 18 juillet 2007 à 13:44:11 Il peut aussi utiliser Mar Rush avec un personnage qui na presque jamais tué aucun ennemis!Parceque les dégats de son attaque Calamité sont basé sur le nombres d´ennemis vaincu^^

=> Ouai mais Irvine possède 9000 Hp environ, donc il les encaisse les 500 (grace à la carapace) sans problème
:)

JujuDredd Posté le 18 juillet 2007 à 13:46:35 Ouais mais bon à coup de Renzokuken ça va beaucoup plus vite. Avec une pistolame il me suffisait d´un coup de Micro-missile et un ou deux de Renzokuken pour tuer un Tomberry.

=> ouai mais j´utilise pas Quistis :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:58:54

Hé bien tu as tord :noel:

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:21:54

Ca y est ! :) J´ai Tomberry avec la capacité "connaisseur", je fais quoi maintenant pour avoir des lochness et balles pulsar facilement ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:58:15

Alors pour les lochness c´est facile : tu te souviens la forêt ou Squall, Selphie et Quistis s´évanouissent pour le deuxième rêve de Laguna ? C´est un près du lieu d´origine de la fac de Galbadia. Tu va dans cette forêt et tu longe l´une des deux falaises (en restant dans la forêt). Tu va croiser des Feng. Il faut leur réduire le niveau en dessous du niveau 20 avant de les tuer. Tu obtiendras un lochness environ une fois sur deux.

Pour les balles pulsar, je peux t´envoyer un truc par mail pour te dire ou croiser un Sulfor ?

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:19:26

JujuDredd Posté le 18 juillet 2007 à 16:58:15 Alors pour les lochness c´est facile : tu te souviens la forêt ou Squall, Selphie et Quistis s´évanouissent pour le deuxième rêve de Laguna ? C´est un près du lieu d´origine de la fac de Galbadia. Tu va dans cette forêt et tu longe l´une des deux falaises (en restant dans la forêt). Tu va croiser des Feng. Il faut leur réduire le niveau en dessous du niveau 20 avant de les tuer. Tu obtiendras un lochness environ une fois sur deux.

=> Qu´est ce qu´un Feng ?

Pour les balles pulsar, je peux t´envoyer un truc par mail pour te dire ou croiser un Sulfor ?

=> je dis pas non :)

Rammstein_2007
Rammstein_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:22:02

J´ai trouvé des Lochness, j´ai battu 2 monstres en forme de boulette vert-gris sur l´île de l´enfer en faisant descendre leur niveau de 50, puis 13, puis 7, puis 5 et enfin de 3 :)
Il ne me manque plus que les 12 balles pulsar.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:56:39

Boulette vert-gris ? C´est ça les feng...
Pour les balles pulsar il te faut des nuclides (1 nuclide > 10 balles pulsar)
Les sulfor de haut niveau donnent des nuclides en mourant. On ne peut pas faire Nv Plus sur un sulfor mais d´après tes niveaux ce ne sera pas nécessaire. Je t´envois par mail le chemin pour en combattre à coup sûr à Esthar.

La vidéo du moment