CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jcroi avoir fai une gaffe!help please!!

robs_FFIX
robs_FFIX
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:49:31

J´ai commencer une sauvegarde il n´y a pas trés longtemps,et en faite je suis allez trop vite et j´ai raté 2 G-forces : Ondine et Ahuri, est-ce que cette gaffe m´empécherai de finir le jeu?Est ce que cette gaffe est rattrapable?Merci d´avance!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:59:48

Ben, va falloir attendre de les voler au CD 4, c´est plutôt chiant quoi...

magickey
magickey
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:00:13

Tu pourras les avoir au cd4.
Personnelement j´aime pas attendre le cd4 pour avoir toutes les G-F.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:15

Recommence le jeu à zéro en lisant mon guide au fur et à mesure, je dis tout ce qu´il ne faut pas manquer...

robs_FFIX
robs_FFIX
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:08:15

merci bcp!mais bon jvai kan mm attendr le cd4 paske G la fléme de recommencer ,mais sa va pa me penalizer contr les boss et tt???jvai pouvoir y arrivé qd mm o cd 4???

magickey
magickey
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:53

Ben ces G-F permettent d´apprendre des capacités interessantes comme par exemple Hp-A, hp+40%, def-A, def+40% pour Ahuri et des capacités permettant de créer des magies de soins et d´associer des magies à Def-mental Ondine.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2007 à 19:39:15

Bie sur que tu peux arrivé au CD4 sans G-Force c´est très facile^^
Suis le guide JujuDredd,et tu arriveras à faire le jeu sans même avoir recourt au G-Force(enfin de moin je crois...)
Quand j´ai fait ma meilleur partie,j´ai juste utiliser les G-Force contre Ifrit(et encore),au sinon j´ai fait tout le reste du jeu sans même les utiliser.Le secret réside dans le fait de savoir comment avoir les meilleur magies ainsi que les armes le plus tot possible dans le jeu^^

ZellGauntlet
ZellGauntlet
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:42:58

Oui tu peux y arriver facilement! :-)))
Tu peux meme faire le jeu sans G-force!(Mais évite d´essayer parce que euh...c´est completement la galère a moins que tu sois un expert!(Ce qui n´est pas mon cas(Mais peut etre le tien(t´as vu je sais mettre des parhentéses enre les parenthéses :o)) !( Bon d´accord je ferme ma g****! :rouge: )))))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:56:01

Sans G-Force c´est sans utiliser l´action G-Force ou sans faire d´association ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 19:57:37

Les 2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 19:58:15

(enfin au moins jusqu´à la moitié du jeu...)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:00:48

Sans associations, non seulement c´est dur, mais je trouve ça un epu ridicule : c´est comme le no materia challenge à FF7 (en pire puisque à FF7 on peut utiliser les objets) tu laisse de côté le système du jeu et tu joues à un jeu pauvre en options, c´est consternant...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2007 à 20:02:08

j´ai quand même été jusqu´à Adel^^

magickey
magickey
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:04:43

Je suis assez d´accord avec JujuDredd , c´est vrai que surtout pour ff8 c´est pas interessant (même si c´est dur) vu qu´on peut utiliser seulement "Attaquer".

Pour moi un challege intéressant c´est FF10 sans utiliser le sphérier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 20:06:08

Ah, mais je n´ai jamais dit que c´était ridicule, mais bon, trouver une challenge sur FF8, c´est chaud...donc autant taper dans les trucs restants, les trucs débiles quoi ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 20:06:31
  • pas ridicule

-_-´

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:08:30

Ouroboros => Oui mais Adel t´a retourné non ? Déjà sans soigner Linoa je vois pas comment faire...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2007 à 20:13:33

J´ai pas vraiment insisté sur Adel(j´en avais marre de jouer)^^
Mais je pense que les invulnérable ou les croisad(avec la forme de angel qui trouve des objets)ainsi que des ultima continu,aurait eu raison d´Adel^^^
Pour ce qui est des soin de Linoa,j´aurais pensé à des truc comme Hypra-Potion ou Potion Totale.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:20:30

Mais sans associer aucunes G-Forces comment tu fais pour balancer des objets ? Ou alors c´est juste que vous n´associez aucune magie aux stats, c´est pas ça plutôt ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 juillet 2007 à 20:24:41

On peut associer les G-Force aux personnages,mais seulement pour avoir les commande Magie,Voler,Objet.

Voici le nom un peu barbare d´une nouvelle façon de faire une partie a final fantasy 8. " NMAGFW"
ou no magic association guardian-force weapon.

Cela consiste a finir le jeu, sans même associer de magie afin d´augmenter ses stats.

On peut associer les g-forces a ces personnages mais uniquement pour se servir des capacités objet, magie et voler.

On ne peut pas optimiser ses armes.

Ce qui n´est pas autorisé:

- On ne peut pas invoquer une G force en combat
- On ne peut pas creer de la magie avec les capacités des g-forces, seul les magies volées à une source ou a un ennemis sont autorisées.
- On ne peut pas transformer les cartes en objets
- On ne peut pas créer des balles pour Irvine avec la capacité créa-balles.
- On ne peut pas tuer un ennemi en zombie avec une magie ou un objet de soins.
- On ne peut pas utiliser en combat tout objet infligeant des dégats ou même des alterations d´etats aux ennemis.
- On ne peut se servir d´aucune capacité apprise par les g-forces( créa magie feu, créa magie tabou,...)
- On ne peut activer aucune capacité a ses personnages ( piller, vitesse + 30%,...)
- et pour finir on ne peut pas utiliser d´objets augmentant vos stats définitivement (bonus magie, bonus vigueur,...)

Ce qui est autorisé

- tous les limits breaks des personnages
- on peut apprendre des nouvelles limites au personnages à l´aide des objets adéquats
-toutes les magies et objets de soins
- on peut acheter des objets rares à l´aide de la capacité boutique et connaisseur de tomberry.

J´espère que cette fois le tutorial est assez clair, tout y a été mis et rien ne sera changé.

Et pour ceux qui pense que c´est impossible, sachez que je suis au cd 2 et que si on fait preuve de tactique, c´est possible a faire mais tres dur.
je mettrais alors une solution, j´espere que vous serez nombreux a essayer parce que bien que ce soit dur ,c´est un challenge excellent pour les pros.

C´est le tutorial que j´avais réaliser l´année derniere.

La vidéo du moment