CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:02:02

Non, à ce moment du jeu je laisse Identique à Galbadia.
Et Si tu peut transmettre Open à Dollet, c'est que tu es considéré comme joueur d'une région où il y a Open, donc quand tu me dis "j ai exactement les meme regles a dollet et timber" c'est impossible.

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:29:44

ben oui apparemment j ai pas bien regarder parce que sa me paraissais louche aussi de pouvoir introduire open ds l autre ville...a mon avis c est du au faite que quand je regardais les regles il y avait les mienne que j avais apporter(surement open que j avais pas vu que c etait ma regle)qui s affichais toujours...

et donc a timber(galbadia)je laisse identique mais y a t il moyen(vu qu elle me propose encore de melanger les regles)d enlever la regle identique a dollet????????????

ps j ai piger casi tous le systeme de regle (j avais aussi ttes les cartes ds mon ancienne partie)mais j aimerai bien que sur cette partie la faire parfaite donc enlever toute les regles en plus de mes autre challenge...donc merci de ton aide et de ta future aide parce que j en aurais surement besoin a des moments(pour le jeu de cartes fin pour les regles :) )

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:31:46

et au cas ou sa me serais IMPOSSIBLE de retirer la regle a dollet..je pourais le faire quand au plus vite??

j espere vraiment que j arriverais a l enlever

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2011 à 15:10:52

Je crois que c'est quasi impossible de retirer la dernière règle d'une zone, mais Aladore pourrait sans doute t'en dire plus...

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 15:49:39

ok j essayerais et je te dirais quoi alors,mais tu pourrais pas me dire exactement quelle sont les regles a ne surtout pas enlever?et dans quelle ville bien avidement,je sais que tu as mis un lien en premiere page mais je veut juste une reponse a cette question sa m evitera de faire une grosse erreur.....

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 16:23:02

en clair dit moi si je risque pas a un moment du jeu d effacer une regle dont j aurais besoin plus tard pour en effacer d autre,laquelle et quand et ou voila si tu me repond a ca je suis tranquille apres pour tte ma partie

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 juillet 2011 à 19:09:32

Tu peux de toutes façons toujours utiliser la reine des cartes pour ajouter des règles en la payant.

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 19:18:56

ok voila je suis tranquille dans ma tete lol,comme sa a la limite rien a foutre des regles je pourrais ttes les changer plus tard....

AmateurDeHits
AmateurDeHits
Niveau 9
28 juillet 2011 à 19:19:19

ah oui et MERCI ;)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:20:18

:up:

Petite modification qui porte sur les auto-liens que j'ai mis sur les titres de sections. Je me suis rendu compte que dans le cheminement ces auto-liens commencaient tous par "section" ce que je trouvait un peu bizarre. C'est corrigé, mais du coup tous les auto-liens du cheminement ont été modifié, donc les auto-liens qu'on a pu mettre sur le forum (surtout Aladore et moi) pointent sur la bonne url mais avec une étiquette maintenant fausse, désolé pour les désagréments que ça peut causer.

micream18
micream18
Niveau 6
01 février 2012 à 22:58:12

Salut, je me permet d'uper pour te faire part de mon observation.

Concernant le début, les combats où tu conseilles d'affronter les xylo près de la montagne parce qu'ils donnent peu d'XP, je pense que tu te trompe.

Les xylo donnent environ 50-60xp et 1 PDC

Si tu vas sur la plage directement pour affronter les phantom, ils sont deux et te donnent 150xp (donc comme 3 combat de xylo) mais il donnent aussi 6 PDC soit 6 fois plus que les xylo !

Bref ça va plus vite avec les phantoms et en plus ça fait moins monter l'XP !

Pour 6 PDC avec les phantom = 150xp en 1 combat
Pour 6 PDC avec les xylo = 350xp en 6 combats

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2012 à 18:35:23

Ha oui, possible, faudra que je vérifie ça...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2012 à 18:39:22

Ah ou, il me semblait aussi...
Je te propose plutôt de suivre la soluce sur ma page web qui est un peu plus récente, et surtout que je peut mettre à jour.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php?section=devenirseed#Devenir_Seed__Premiers_combats

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 février 2012 à 18:40:05
  • que je peuX mettre à jour*

Pas comme mes posts sur les forums de jv.com sans fonction Edit...

micream18
micream18
Niveau 6
02 février 2012 à 21:40:11

Yes je regardai sur ton site, mais c'est juste par curiosité car je joue sans soluce :D

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2012 à 18:19:08

Comme tu veux :ok:

micream18
micream18
Niveau 6
03 février 2012 à 20:53:06

Je viens de lire ton paragraphe sur triple triade (sur le site).
Pourquoi est ce que ça a l'air grave qu'Ishtar se retrouve ailleurs qu'a Dollet ou Balamb?
Je veux dire, c'est important qu'elle soit à Dollet pour la quête, mais si elle va ailleurs elle pourra toujours y revenir après non?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2012 à 22:25:14

C'est depuis Balamb qu'elle a le plus de chances de retourner à Dollet.
De plus à Galbadia elle est pénible car il semble qu'elle ne joue jamais ses cartes rares, si on veut récupérer une carte rare et qu'elle est à Galbadia, il faut d'abord perdre une autre carte rare pour la faire partir de Galbadia...

micream18
micream18
Niveau 6
03 février 2012 à 22:58:20

Perdre une carte rare contre Ishtar est le seul moyen de la faire voyager?
Quand tu dis cartes rares c'est a partir de quel niveau? Forcement 8/9/10 ou alors les cartes boss de niveau 6/7 marchent aussi?

Je crois me souvenir qu'on pouvait la faire voyager en gagnant une carte d'un certain niveau contre elle?

micream18
micream18
Niveau 6
03 février 2012 à 23:25:48

Je viens de trouver la réponse sur ton site, Ishtar doit gagner ou perdre une carte de niveau 8 ou plus pour la faire changer de région !

La vidéo du moment