CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:58:51

Pas ma faute s'ils emploient pas le bon mot :nah:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 septembre 2010 à 21:59:38

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

C'est moi ou la Carte Tikal est vraiment longue à obtenir ? J'en suis à 4h30 de jeu et j'en ai que 11 :(

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:02:04

A 4h30 de jeu, je crois que je n'ai que 8 cartes dont la carte Ifrit :$

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 septembre 2010 à 22:17:58

J'ai dans les 180 Cartes pour le moment :-d

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:32:26

Faut affronter les bonnes personne, s'tout :hap:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 septembre 2010 à 23:48:14

Je joue contre le mec de la biblio. Là il en a lâché 2 de suite XD.

Par contre, il joue NV1-5 sauf 2. Le Trèpiste de la Cafét joue 2 et 5 seulement.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:08:49

Un peu comme c'est dit là...

http://juju.dredd.free.fr/faqs/final_fantasy_viii_squall_niv100_solo.txt

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 septembre 2010 à 20:39:43

Mais tais toi :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:41:12

Sais-tu que comme beaucoup d'adolescents, j'ai l'instinct de contradiction :hap:

Donc, je disais, regarde la date de la création de la faq pour savoir de combien de mois tu es en retard :hap:

JayChou
JayChou
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:30:21

Quelle est l'équipe la plus forte par rapport aux monstres?

-Une équipe avec les niveaux de bases et toutes les meilleures magies/armes.

-Une équipe niveau 100 dont tous les persos ont été boosté avec les bonus depuis le début et bien entendu meilleures magies/armes.

Je sais que JujuDredd n'aime pas les bonus, mais bon c'était juste pour savoir. ^^

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 septembre 2010 à 13:53:54

Ca dépend de quels Bonus tu parles. Les Capacités de Bonus à chaque niveau ? ou les Objets Bonus et Cannibale ?

Dans le premier cas, je dirais les niveaux de base, et dans le 2e je dirais les niveaux de base AVEC les Bonus XD

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 septembre 2010 à 13:54:27

JujuDredd :d) Tu m'as plagié par anticipation :nah:

JayChou
JayChou
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:56:27

Ouais, je parlais des bonus à chaque niveau.

Donc c'est mieux de rester aux niveaux de base et de prendre les autres bonus ainsi que de manger des monstres?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:42:23

Ben oui car tu montes en puissance sans augmenter le niveau de boss. Par contre ça prend du temps.

PampaAladore384
PampaAladore384
Niveau 3
20 septembre 2010 à 01:46:07

"il vous faut tuer pas moins de cent ennemis"

En fait c'est 75.

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgcd1.php?section=devenirseed&color=noir#section

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:14

T'es sûr de ça ? Je crois qu'avec 75 ennemis tu a l'affichage des 100 points, mais qu'en réalité il faut en tuer au moins 100 pour réellement avoir le gain maximum.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:15:20

Ah non, je viens de vérifier et je me suis planté c'est bien 75 :hap:

http://www.gamefaqs.com/ps/197343-final-fantasy-viii/faqs/19029

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
23 septembre 2010 à 01:56:52

Y a pas moyen de transformer le trio Cariatide en Carte, si ?

C'est bizarre, parce que quand on regarde la liste des Cartes, y a ça : http://s2.noelshack.com/old/up/testcaria-90cd655f29.png

En bas: MONSTRE Cariatide,Gangrène,Fatima

Et sinon, on peut pas les battre sans gagner d'EXP ? Mais genre 0 quoi, même pas 1 en le mettant à un niveau très bas je veux dire. Parce que immunisé face à Mégalith :/

Je veux les scanner sans gagner aucun EXP... Je vais devoir attendre Agamemnon.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:47:07

Oui ces monstres sont pénibles. Leurs noms sont indiqués sous la carte parce qu'ils peuvent la dropper.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 septembre 2010 à 00:38:49

Apparemment contre Omniborg 1ère rencontre on peut rater les 20 PDC qu'il donne. Faut mettre ses HP à 0 avant que les soldats n'en perdent le contrôle, c'est à dire à 20% des HP restants de Omniborg.

La vidéo du moment