CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:26:32

Mon seul copain qui a tenté une licence de jap a laissé tomber...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 juillet 2010 à 01:07:38

Tu parles de moi ? J'ai laissé tombé LEA Japonais Anglais cette année ^^ (et bien trop tôt pour capter quoique ce soit à ce charabia).

http://juju.dredd.free.fr.fr/ff8cfgintro.php?color=noir

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:47:11

Arf, non je pensais à un pote IRL, je savais pas que tu avais fait une telle licence !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
01 juillet 2010 à 14:41:22

Ouais, enfin, j'ai fais même pas fais 1 mois avant de lâcher ^^"

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:21:19

Arf, c'est que ça doit être très dur le japonais !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:40:28

Bon, j'en avais marre de bloquer là-dessus, alors pour tester j'ai fini vite fait le CD 2 (quand je dis vite, c'est en no-combat et sans récupérer Cerbère ni Alexandre) j'ai réussi à avoir la scène qu'il me manquait dans la bibliothèque au début du CD 3 et à entendre ensuite le dialogue entre Zell et son admiratrice en entier. J'en conclut que j'ai dû faire un truc différemment de la dernière fois qui m'a empêché de débloquer la scène plus tôt.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 juillet 2010 à 01:50:15

Dommage qu'on n'en sache pas plus sur ça :

http://s2.noelshack.com/old/up/final_fantasy_viii_ultimania_0331-fb41b0da59.jpg

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:34:43

:bave:

N'empêche la scène dont je parle est bien la bulle numéro 6 !

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
04 juillet 2010 à 21:41:21

Mais je crois que la réunion secrète se fait de toute façon au début du CD3, non ? Arf, je suis confus là.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:39:39

Ben non, je suis arrivé au moins une fois à l'avoir au CD 2. Enfin, c'est ce qui me semblait. Il va falloir que je ressorte mes anciennes sauvegardes là...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
06 juillet 2010 à 14:56:09

Allez, fouille !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 18:37:18

Je l'ai retrouvée ! En partant de save20 du CD 2 sur le premier zip que je mets en bas de la page d'intro.
- je vais plusieurs fois dans la bibliothèque avec Zell, rien de spécial
- je vais à Trabia pour continuer l'histoire, et au passage je ramasse un Timber Maniacs
- je retourne dans la bibliothèque avec Zell, épisode de la réunion secrète !

Et dans ma partie en cours, j'ai voulu avoir Ward lors de l'avant-dernier rêve, donc j'ai ramassé un Timber Maniacs de moins ! Et je n'ai eu cet épisode qu'après avoir ramassé le Timber Maniacs de l'Orphelinat !
Hasard ? Il faudrait faire plus de tests !

McDohl
McDohl
Niveau 8
06 juillet 2010 à 20:25:04

Ce n'est pas le TM de Trabia qui est censé déterminer la présence ou non de Ward ? :doute:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:40:30

Heu... Aladore m'a dit que c'est celui de Shumi village. Si il m'a enduit tout plein d'erreur ça a barder :banzai:

PampaAladore384
PampaAladore384
Niveau 3
06 juillet 2010 à 20:43:18

Je persiste et je signe, Shumi Village.

JujuDredd, calmos ou je sors mes 384 épines !!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:00:51

De toutes façons je viens bientôt pouvoir le vérifier :hap:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2010 à 23:37:40
  • je VAIS bientôt*

houlà, c'est la fatigue, je crois que je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous !

Gamer_ZERO
Gamer_ZERO
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:22:30
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 20:40:30 Avertir un administrateur
  3. Heu... Aladore m'a dit que c'est celui de Shumi village. Si il m'a enduit tout plein d'erreur ça a barder

:d) Oui ça doit être ça. Il me semble que c'est le TM qui parle du film de Laguna à Trabia Canyon, mais je ne sais plus où il était entreposé, ce TM.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:43:37

Ce serait logique ça.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
19 juillet 2010 à 12:22:59

http://www.ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=135883&pg=1#174860

A tes souhaits :hap:

La vidéo du moment