J´ai vu que tu n´en a pas parlé : il y a une quête a Dollet ! 
Sachant que je suis au CD3 en ce moment et que mes 3 persos sont Squall, Irvine et Linoa.
J´en fais vite fait le résumé :
Dans une rue de Dollet, on voit un chien et un gosse (habillé en vert) en face qui attend devant une maison.
Aller vers le gosse, il s´enfuira en rentrant dans la maison.
Rentrez dans la maison et un vieu sera furieu car le petit lui a collé un os sur son tableau. Allez vers le tableau, il y aura écrit un truc du genre "juste un os". Après avoir lu ce message, sortez et vous verrez que le chien n´est plus la, il faudra aller le chercher. Quand vous l´avez trouvé, parlez lui (avec X) et choisissez l´option "voir ce qu´il y a" (ou un truc comme ça) et vous obtiendrez une méga-potion il me semble. Ensuite retournez dans la maison du vieu ou le ptit lui aura encore collé un os sur son tableau. Appuyez encore sur X devant le tableau pour afficher de nouveau le message et retournez encore chercher le chien dehors (il n´est jamais au même endroit), vous obtiendrez un elixir. Répétez l´action ´aller dans la maison´, ´voir le tableau´, ´trouver le chien´ jusqu´a ce que le vieu décide d´arreter de faire des tableaux.
De plus, lorsque vous aurrez commencez cette mini quête, vous remarquerez que la femme devant le pub qui disait un truc du genre "il devait être la" sera en compagnie de celui qu´elle attendait (celui qui devant le resto près de la fontaine disait un truc du genre "je lui avait dit ici").
Voila