CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[guide] fun and cool game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:35:07

Nouvelle page...

http://juju.dredd.free.fr/ff8cfgintro.php

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 mai 2010 à 18:35:41

Nan, je pense juste que le 2e Kiss ne peut apparaitre qu'à partir du "hurry up" event, et que le 3e n'apparait qu'après avoir battu le Roi Démon.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:38:42

Ouais, mais est-ce que je peux encore avoir le second kiss ? :(

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 mai 2010 à 18:43:45

"qu'à partir"

Je choisis pas mes mots au hasard ^^

Donc pour te répondre, oui. Le contraire m'étonnerait fortement.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:59:17

Je vais essayer lors, on verra bien.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 mai 2010 à 21:20:26

J'ai trouvé un article vraiment intéressant pour le chocobo world, mais c'est du Google trad Chinois => Français apparemment :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.ffsky.com/article/a12139&ei=vMP-S6nXKY7S4ga-kOTfDQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DOllyDbg%2Bchocoboworld%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dq6i%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

N'empeche que j'adorerai voir un Ultimania Guide traduit, ne serait ce qu'en anglais :/

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 mai 2010 à 22:12:57

J'ai un peu lu, et en fait j'avais tort d'après le site. Ce ne serait pas possible d'avoir des Etoiles une fois le Roi Démon battu.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
27 mai 2010 à 22:22:28

Mais ça me parait bizarre, car je suis sûr que sur PocketS. j'avais battu le Roi avant mon 3e Kiss :/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:34:24

Moi aussi je suis sûr que la troisième étoile c'est après le combat contre le gros boss. Par contre là j'ai bien peur d'être bloqué à une étoile :(
Tout à refaire si jeu veux ces satanées étoiles !

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 mai 2010 à 11:19:25

Dans le guide du Fun & Cool game, au début il est dit de jouer contre Isthar à Balamb afin de mettre en place la règle change et de retourner à la BGU pour y récupérer des cartes puissantes.. Mais n'est-ce pas mieux de rester à Balamb pour jouer contre un des anciens étudiants de Quistis qui se trouve au port, dans le premier écran? Il lâche toute type de carte, que ce soit Ekarissor, Kanibal, Adéphage, Xylomid, Sulfor, Draconius, Cariatide.. Bref, avec lui j'ai complété une grande partie des cartes monstres, il ne m'en manque plus tant que ça. Bon il joue toujours des cartes puissantes donc c'est pas évident de gagner au début.. Mais il suffit d'avoir Ifrit & Krystal dans son jeu et ça devient tout de suite prenable. Avec un Sulfura c'est dans la poche! Et après, une fois les bonnes cartes gagnées, ça découle..

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 mai 2010 à 13:28:21

Ouais mais ce mec il efface toutes les règles, dont Open. Donc faudra par la suite repayer Ishtar 30.000 Gils, et quand t'es pas encore SeeD, c'est pas possible.

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 mai 2010 à 13:52:40

Ben c'est pas vraiment problématique de perdre Open si?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 mai 2010 à 14:50:56

Bah, c'est la seule règle qui nous avantage.

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 mai 2010 à 15:27:35

La règle Open permet de voir les cartes adverses, je vois pas trop en quoi c'est indispensable..

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 mai 2010 à 16:39:47

Oui. Mais je trouve que l'avantage ne vaut pas l'inconvénient quand même. La première solution est meilleure.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:43:21

Il joue seulement des cartes de niveau 5 ou quoi ?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 mai 2010 à 18:23:10
  1. JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
  2. Posté le 28 mai 2010 à 17:43:21 Avertir un administrateur
  3. Il joue seulement des cartes de niveau 5 ou quoi ?

Si oui, la ça peut valoir le coup pour les cartes de nv5. Mais pas pour le début de l'aventure (avant Dollet).

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
28 mai 2010 à 18:25:52

J'ai fais qu'un partie.

Niveau 3, 4 et 5.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:26:43

Bordel, c'est pas rapide pour ramasser les objets sur chocobo World.
Et j'ai calculé que pour avoir Helltrain au CD 2 il faut environ 64 objets B et 384 objets C...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:29:31

Niveau 3, 4 et 5 ? Dans ce cas ça me semble plus intéressant de jouer contre le fan de Quistis dans la caféteria, outre Quistis il ne joue que des cartes niveaux 2 et 5.

La vidéo du moment