Dans le guide du Fun & Cool game, au début il est dit de jouer contre Isthar à Balamb afin de mettre en place la règle change et de retourner à la BGU pour y récupérer des cartes puissantes.. Mais n'est-ce pas mieux de rester à Balamb pour jouer contre un des anciens étudiants de Quistis qui se trouve au port, dans le premier écran? Il lâche toute type de carte, que ce soit Ekarissor, Kanibal, Adéphage, Xylomid, Sulfor, Draconius, Cariatide.. Bref, avec lui j'ai complété une grande partie des cartes monstres, il ne m'en manque plus tant que ça. Bon il joue toujours des cartes puissantes donc c'est pas évident de gagner au début.. Mais il suffit d'avoir Ifrit & Krystal dans son jeu et ça devient tout de suite prenable. Avec un Sulfura c'est dans la poche! Et après, une fois les bonnes cartes gagnées, ça découle..